Posté le : 18-02-2009 à 15:03
me revoilou, :D ,
:hey: [b:134962281c]Mini[/b:134962281c], désolée, je n'ai pas vu tes messages en partant ce matin du coup je ne t'ai pas saluée. Tu as l'air de suivre ton petit bonhomme de chemin tranquilou ds ta nouvelle vie de maman, ça fait plaisir à lire :wink:
[b:134962281c]Zibi[/b:134962281c], je te comprends à fond ma belle pour le prénom car il nous est arrivé la même histoire :( En fait, comme j'ai une soeur et un frère, on a déposé des prénoms (je sais c bizarre mais on a trouve ça plus pratique) et comme ça, interdiction de se les piquer. Et déjà à l'époque j'avais mis une option sur le prénom que je veux donner à mon fils, je ne connaissais même pas encore mon mari. Bon, ça suit son cours et en fait avec mon mari on a mis un peu plus de temps que prévu pour avoir notre enfant, PMA oblige mais très vite on s'est rendu compte que ce prénom était le seul qu'on aimait en commun :D coolllllllllll. Mais là patatra, en dec 2007, on reçoit un faire part d'un ami qui a appelé son fils comme nous on veut l'appeler. Et en novembre 2008 à la 3èm echo, j'apprends que nous attendons un petit boy :? Je ne suis alors pas à l'aise de garder le même prénom mais ac loulou impossible d'en trouver un autre qui nous plaise à tous les deux :hum: Loulou me dit "écoute on s'en fout, si nous n'avions pas eu à passer par la pma, on l'aurait eu avant lui donc soit il comprend, soit c un con" :oops: oki d'oki, vu comme ça :roll: voilà. Punais je redoute à fond le moment où il va l'apprendre mon copain car c'est vraiment un bon copain mais tant pis, on adore ce prénom et surtout c'est le seul qu'on a en commun et ba zut et flut. :roll:
Et [b:134962281c]Zibi,[/b:134962281c] ah oui j'ai dit BB 2 alors que c t pour BB3 que tu avais adopté la position sur le côté, je n'étais pas sûre de moi sur ce coup là :oops: C cool pour ta maternité, je vois qu'on a a peu près le même genre, c super je trouve cette liberté
[b:134962281c]Aurianne[/b:134962281c], elle est très jolie cette chambre, elle est très colorée, moi j'm bcp. Elle a été faite avec amour et nous aussi on aimerait bien avoir ce genre de tapis d'eveil.
Coucou alors à [b:134962281c]Buflette[/b:134962281c] et qu'internet revienne vite, la pauvre, elle doit trouver le temps long ss internet