Posté le : 18-02-2009 à 12:48
Les marsettes,
alors pour la position qui vous convient le mieux vous ne le saurez que lorsque vous accoucherez, ça c'est sur! je suis entièrement d'accord avec Lillyr.
en effet, pour bb3 j'ai accouché sur le côté gauche, c'est celle où je me sentais le plus à l'aise, mais bb avait lui aussi son petit mot à dire car vous auriez vu la forme de mon ventre vous auriez vite compris, il formait un angle droit, il n'y avait plus rien sur la droite, c'était hallucinant et bb était tout sur le côté gauche. Dès que je basculais à droite ou sur le dos, bb pas content du tout et faisait tout pour que je me replace dans sa position. C'est sur, c'est une position assez sportive et le lendemain on a mal aux bras et jambes, genre on a fait plein de sport. Le papa participe pleinement et vous pouvez attraper votre bébé quand il sort, c'est magique.
:oui:
en effet, c'est plus à partir de bb2 m'avait dit la SF car le passage doit déjà être fait, mais la nature fait bien les choses et cela doit aussi être possible pour bb1 aussi.
[b:375ee4e73d]Tikketak[/b:375ee4e73d]: je crois que la dernière position est debout, les bras posé sur le lit, le buste légèrement plié en avant, face au lit, tu pousses et bébé vient.... :wink:
ma mater est ok de s'adapter aux positions qui soulagent les femmes enceintes, alors je verrais le moment venu ce que je ressens le mieux pour ma puce et moi et son papa.
[b:375ee4e73d]Nélène[/b:375ee4e73d]: je t'ai laissé un peu de salle de bain à faire.. :lol: :lol: :lol:
[b:375ee4e73d]Mininous[/b:375ee4e73d]: ton instinct de maman est très bien, pas besoin de nos conseils, si pas de gros rot mais petit c'est déjà ça....et bon courage pour ton épisio.
BOuhouhou: suis dégouttée j'ai une copine qui vient d'accoucher et qui apl sa fille comme nous voulons apler la notre...... :cry: je sais plus quoi faire, on trouve autre prénom ou on le garde quand même.....