Le dernier mois des marsettes [2] (Page 23)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:35
bonne pesée [b:ccac47c715]Liloute[/b:ccac47c715], c'est pas mal ça comme nuit dis donc :D :love: j'ai pas vu l'heure passée à papoter avec vous, moi je file à la douche ad taleur:hey:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:37
Moi veut accoucher sur le coté si possible, si le jour J je me sens bien comme sa! en cour j'ai essayé et je poussais beaucoup mieux!!!!!! je sentais biene t je pourrais pousser mon homme en même temps histoire de lui faire un peu mal! :lol: :lol: :lol: je rigole mais au moins il servira a quelque chose! :wink: Comme quoi Lillyr sa change d'une femme a l'autre comme tu dis, on verra le jour J!!! Accroupie c'est bien mais il faut pas la peridurale sinon c'est difficile! [b:8c3e86a594]mini nou[/b:8c3e86a594] cool si ta fille aime sa chambre! prend le temps de pti dej quand même!!! Biens ur que tu nous manque! :bou: qu'est ce que tu racontes!!!! au fait le post pour l'accouchement c'est dans "accouchement" "vos recits"...voilà! ce serait bien si tu pouvais copier coller comme sa sa l'alimente un peu ce post!!! avant qu'on debarque avec nos bébés...dans 15 jours! :lol: :lol: :lol: a part si caya qui commenece a avoir des contraction n'evolut vers la maternité cette nuit! [b:8c3e86a594]miewen[/b:8c3e86a594] ya des nouvelle dans le 8e mois!! [b:8c3e86a594]buflette[/b:8c3e86a594] pas de nouvelle!!!!!!!!!!!!! c'est sur elle a accoucher!!!! j'espere qu'elle va bien..sa fait un moment là!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:38
[quote:2dceaadc18="mini-nous91"][color=darkred:2dceaadc18][b:2dceaadc18]les filles l'episio ca met combien de temp pour cicatriser environ ?? parcke bon ca me pique kan je m'assoir encore ca fai mal !![/b:2dceaadc18][/color:2dceaadc18][/quote:2dceaadc18] sa dépend ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalement je pense 2 semain...c'est quand même une cicatrice...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:45
ok donc d'ici cette semaine ca devrai aller mieu alors :roll:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:49
[b:b4d10d75b1]nelene[/b:b4d10d75b1], tant mieux si la migraine te laisse tranquille!!! [b:b4d10d75b1]mini-nous[/b:b4d10d75b1], t'as de la chance d'avoir une grosse dormeuse! Mais prends le temps de bien manger, surtout le matin, si tu veux te requinquer plus vite!!! :wink: [b:b4d10d75b1]giulia[/b:b4d10d75b1], ça sera vite là!!! Tu tiens le bon bout toi aussi!!! Et si tu n'as plus de soucis de tension, c'est bien! Moi, je vais voir çà vendredi... Je passe du canapé à internet, cool quoi, je ne peux rien faire d'autre... :roll: bravo pour celles qui peuvent encore faire leur ménage! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:05
[color=darkred:d83f0496b1][b:d83f0496b1]pour celle ki on deja des enfant g une question ! ma fille prend bien ses bibs elle prend entre 90 et 120 ml ca depend mais par moment elle fai bien ses rot et la par exemple tout a l'heure elle na fai k'un tout pti rot j'ai prefere la laisser dans son transat ke dans son lit [/b:d83f0496b1][/color:d83f0496b1]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 12:06
ou la la vous avez beaucoup parlé lol bon j'ai tout lu mais je pense que je vais pas réussir ç répondre à tout le monde bon deja nelene arrête avec le ménage je culpabilise parce que moi ca en a besoin et je suis sur le canapé mini nous je dirais 15 jours l'épisio mais je te dis fais des compresse d'argile et prend arnica tu verra ça ira mieux et arnica aidera a cicatricer et surtout quand tu fais ta toilette séché bien la cicatrice avec le séchoire je m'y connais j'ai eu 3 batholinites c'est pas exactement au meme endroit parce que c'est sur les lèvre du vagin mais j'ai eu 13 points donc sacré cicatrice moi ma plus grande crainte c'est l'épisio pour l'accouchement :? aussi non c'est bien que ta puce dorme lol valoubb2 ton homme fais le ménage à ta place ?? comme ca tu te repose c'est encore mieux lol si je me trompe pas c'est giulia qui avait écrit un grand message qui c'est effacé cela arrive et moi ça m'énerve quand ça fais ça liloute ne t'inquiète pas quand on dors avec son bb on l'écrase pas c'est l'instin tu sais qu'il est avec toi lol Tikettak toi ça à l'air d'aller bon si j'en ai oublié desolé moi j'ai été faire des courses les gens mon soulé envie de les tapé la j'attends mon homme pour manger après faut que j'aille à la poste poster un colis j'ai trop mal o pubis je me languis demain le gényco
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 12:41
vola vous aurez biento les foto de la chambre maisj'ai pas mi le tour de lit que je voulait car jarrive a a la mettre en plus en deplacant la commode je les abimée en bas pfffffffff menerve... g tro cho en plus...
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:48
Les marsettes, alors pour la position qui vous convient le mieux vous ne le saurez que lorsque vous accoucherez, ça c'est sur! je suis entièrement d'accord avec Lillyr. en effet, pour bb3 j'ai accouché sur le côté gauche, c'est celle où je me sentais le plus à l'aise, mais bb avait lui aussi son petit mot à dire car vous auriez vu la forme de mon ventre vous auriez vite compris, il formait un angle droit, il n'y avait plus rien sur la droite, c'était hallucinant et bb était tout sur le côté gauche. Dès que je basculais à droite ou sur le dos, bb pas content du tout et faisait tout pour que je me replace dans sa position. C'est sur, c'est une position assez sportive et le lendemain on a mal aux bras et jambes, genre on a fait plein de sport. Le papa participe pleinement et vous pouvez attraper votre bébé quand il sort, c'est magique. :oui: en effet, c'est plus à partir de bb2 m'avait dit la SF car le passage doit déjà être fait, mais la nature fait bien les choses et cela doit aussi être possible pour bb1 aussi. [b:375ee4e73d]Tikketak[/b:375ee4e73d]: je crois que la dernière position est debout, les bras posé sur le lit, le buste légèrement plié en avant, face au lit, tu pousses et bébé vient.... :wink: ma mater est ok de s'adapter aux positions qui soulagent les femmes enceintes, alors je verrais le moment venu ce que je ressens le mieux pour ma puce et moi et son papa. [b:375ee4e73d]Nélène[/b:375ee4e73d]: je t'ai laissé un peu de salle de bain à faire.. :lol: :lol: :lol: [b:375ee4e73d]Mininous[/b:375ee4e73d]: ton instinct de maman est très bien, pas besoin de nos conseils, si pas de gros rot mais petit c'est déjà ça....et bon courage pour ton épisio. BOuhouhou: suis dégouttée j'ai une copine qui vient d'accoucher et qui apl sa fille comme nous voulons apler la notre...... :cry: je sais plus quoi faire, on trouve autre prénom ou on le garde quand même.....
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:10
bonjour a toutes !!! :hey: je reviens de mon echo du 3è trimestre. (oui je l'ai trad puisque pour moi gygy s'est trompé dans les date et il prvoit mon accouchement pour le 5 avril depuis le début.. alors que je suis sure que c'est pour mars..j'en suis donc pour gygy a selument 34 SA) donc je me présente pour l'écho et je dit tout de suite au gygy ( car ce n'était pas le mien ) que je soupçonnais un erreur de datation..( a l'echo morpho, bb pesait deja 1kilo) il me dit que les logiciels ne sont pas tres fiable mais que c'est un poids assez elevé quand même... :? on fait l' echo et rien qu'en mesurant le BIP, il me dit que c'est un bébé costaud pour le terme ( 34 sa) il continue et termine. il fait une estimation du poids foetal car il commence lui aussi a douter de la datation, et la 3KG a +/-15% (trop gros pour le terme) :shock: il voit 2 solution, soit ma grossesse est bien daté mais c'est un bébé macrosomique, soit il y a bien une erreur et j'en serais a 38 sa de la il envoi mon dossier au staff medical et j'ai une réponse lundi, je pense qu'il va demander un declenchement pour dans les 15 jours a venir, car comme il dit, si c'est un bébé macrosomique il est bien plus en avance par rapport a ce qu'il devrait etre, un bébé de 38sa a seulement 34sa ! il faut faire quelque chose... :? c'est pa un truc de dingue . Alexis est né a 39Sa et pesait 3K470... mon homme dit que je vais accoucher du bonhomme michelin, l'est sympa hein??!!! biz'
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:16
[b:994f5680ca]zibilule[/b:994f5680ca], c'est sur que c'est déprimant de voir des accouchements autour de soi alors qu'on attend le nôtre rapidement!!!! :roll: Mais bon, pour le prénom, si tu avais choisi le même c'est qu'il te plaisait alors pourquoi changer au dernier moment!... [b:994f5680ca]auriane[/b:994f5680ca], calme...ça va se faire cette chambre et dès que tu peux, tu nous mets une photo! :wink: [b:994f5680ca]tortue[/b:994f5680ca], c'est ma maman qui vient cet aprem me faire un grand coup de ménage!!! :D Pas mon homme!!! :roll: Voilà, donc je vais pouvoir rester allongée... :wink:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:17
Et bien [b:1ce99f37ef]coralie[/b:1ce99f37ef], quelle histoire!!! C'est fou çà, j'espère que tu sauras çà rapidement car c'est inquiétant effectivement de pas savoir... :roll:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:23
[quote:a4abdb9076="valoubb2"]Et bien [b:a4abdb9076]coralie[/b:a4abdb9076], quelle histoire!!! C'est fou çà, j'espère que tu sauras çà rapidement car c'est inquiétant effectivement de pas savoir... :roll:[/quote:a4abdb9076] oui c'est clair d'autant plus que je savais qu'il s'était trompé j'en était sure mais le gygy c'est lui pas moi :roll: du coup j'ai pris RDV avec une sage femme pour vendredi. on verra ce que ça donne. pour ma prise de sang pour la peri c'est pareil je l'ai pas faite, le rdv anesthésiste aussi je ne l'ai pas pris, en gros la y'a tout qui va s'enchainer d'un coup, ça va etre beau !!! :fou: :fou: je vais passer mes journées dans les analyses ! :cpavre: :mdr:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:28
[color=indigo:9dcb1f508b]Ah zut [b:9dcb1f508b]Zibilule[/b:9dcb1f508b] pour le prénom :s Si ça te dérange et que vous êtes proche, essayez d'en trouver un autre. Sinon si tu y tiens vraiment garde celui là. C'est quoi comme prénom ? [b:9dcb1f508b]Coralie[/b:9dcb1f508b]> ah oui effectivement il doit y avoir une erreur quand même. En plus tu le dis depuis le début que la date te parait bizarre. [/color:9dcb1f508b]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 13:28
coucou les filles je suis la soeur de gwen (buflette35), depuis samedi elle n'a plus internet donc non elle n'a pas accouchée a son grand désespoir, sa fait deux jours que j'essaye d'envoyer un messsage mais sa ne fonctionnait pas. france télécom intervient chez elle cet après-midi, donc vous la retrouverez peut être ce soir.si entre temps elle a accouché je vous tiendrais au courant.elle vous embrasse et vous dit à très vite Courage a celle qui sont peut etre en train d'accouché.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.