Le dernier mois des marsettes [2] (Page 65)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:13
:D ah ba génial ce que vous racontez les filles, ça me rassure carrément car c mon angoisse de passer à côté mais vu ce que vous racontez, plus de risque, ouffffffffffffff je préfère moi que ce soit les grandes eaux, aumoins c clair comme ça :D
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:14
[quote:93c37c5c9b="Tikettak"]:D ah ba génial ce que vous racontez les filles, ça me rassure carrément car c mon angoisse de passer à côté mais vu ce que vous racontez, plus de risque, ouffffffffffffff je préfère moi que ce soit les grandes eaux, aumoins c clair comme ça :D[/quote:93c37c5c9b] [color=indigo:93c37c5c9b]tkt pas tu verras que tu vas savoir quand tu les perdra tu peux pas passer a coté. tu pourras rien retenir sa coulera tout seul.[/color:93c37c5c9b]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:15
[color=indigo:df3b05ffbf]et puis quand la poche pète sa fait un bruit bizarre lol[/color:df3b05ffbf]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:17
:lol: c clair, hyper zen [b:d7bd61527a]Zibi[/b:d7bd61527a]Je t'imagine tellement bien :zen: :cpa: ba c vrai que perdre les eaux, vu tt ce qu'on voit ds les films, ça fait vrai accouchement ds notre imaginaire et au moins on se pose pas de questions c direct àla mater', :top: pas comme les contractions qu'on sait pas tjrs interpréter :?:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:19
merci [b:d26063445a]Liloute [/b:d26063445a]pour le bruit bizarre, ça me fait un signe de +, je me sens plus parée comme ça. :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:20
[color=indigo:70cf1e4df2]moi jsuis bien contente d'avoir perdu les eaux parce que C vrai que j'avais très peur de pas savoir quand partir a la mater avec les contractions vu cas la fin de ma grossesse elle était un peu douloureuse.[/color:70cf1e4df2]
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:21
[quote:38e3cd5bb5="Tikettak"]merci [b:38e3cd5bb5]Liloute [/b:38e3cd5bb5]pour le bruit bizarre, ça me fait un signe de +, je me sens plus parée comme ça. :wink:[/quote:38e3cd5bb5] [color=indigo:38e3cd5bb5]par contre si C juste une fissure je sais pas ske sa fait.[/color:38e3cd5bb5]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:26
ba en fait une fissure (ou une deuxième poche car ds mon cas on a jamais su au final) ça coule de façon discontinue et peu à chaque fois, pratique car du coup moi je savais pas et j'ai cru que c t de l'urine ou je ne sais quoi. sauf un soir j'ai pas mal perdu et donc le lendemain j'ai appelé la mater pour savoir et c là que je me suis fait engueulée de ne pas etre venue avt, et l'aminiocator a tourné au positif et la suite vous la connaissez.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:30
[quote:35fba5160e="Tikettak"]ba en fait une fissure (ou une deuxième poche car ds mon cas on a jamais su au final) ça coule de façon discontinue et peu à chaque fois, pratique car du coup moi je savais pas et j'ai cru que c t de l'urine ou je ne sais quoi. sauf un soir j'ai pas mal perdu et donc le lendemain j'ai appelé la mater pour savoir et c là que je me suis fait engueulée de ne pas etre venue avt, et l'aminiocator a tourné au positif et la suite vous la connaissez.[/quote:35fba5160e] [color=indigo:35fba5160e] toute façon au moindre signe sa coute rien d'aller faire un tour a la mater, vaut mieux être tp prudent que pas assez :wink: [/color:35fba5160e]
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 16:34
c clair que j'aime autant perdre les eaux avant les contractions, au moins on est sur qu'on doit partir! Mais il parait quand même que le travail est plus douloureux si la poche est percée, mais bon, au point où nous en sommes niveau douleur, un peu plus ou un peu moins j'imagine que c pas très important! MINI NOUS, encore bravo d'avoir fait ça à l'ancienne... même si c t pas trop voulu!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:36
[quote:ebc1764380="reinedesaba"]c clair que j'aime autant perdre les eaux avant les contractions, au moins on est sur qu'on doit partir! Mais il parait quand même que le travail est plus douloureux si la poche est percée, mais bon, au point où nous en sommes niveau douleur, un peu plus ou un peu moins j'imagine que c pas très important! MINI NOUS, encore bravo d'avoir fait ça à l'ancienne... même si c t pas trop voulu![/quote:ebc1764380] [color=indigo:ebc1764380]je sais pas si C plus douloureux en tout cas sa n'a pas été le cas pour moi, pour ma première je n'ai pas perdu les eaux on m'a percé la poche et bien j'ai eu bcp plus mal que pour cette accouchement.[/color:ebc1764380]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:37
ba oui c clair mais c chiant ces histoires de fissure, car là je te pose aussi la question car depuis ce matin je sens un truc qui coule très liquide comme de l'eau sur mon ps, c'est pas du tout de la consistance de pertes, c'est clair comme de l'eau, c pas du tout le bm, y a pas d'odeur et ça me turlupine grave. J'attends que mon mari rentre et si ça continue on ira faire une vérif à la mater, t'as raison. fo pas que je fasse 2 fois la même bêtise. j'irai pour rien si ça se trouve mais bon, je vais voir déjà comment ça évolue.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:38
[color=darkblue:e9824136a3]Reinedesaba: alors pour bb2, en effet les contractions après la rupture de la poche des eaux ont été hyper violentes et pour bb3 aucune contractions après pendant des heures, juste un peu mal au dos mais rien de méchant franchement, aucun accouchement n'est semblable on verra toutes pour ce bb.....[/color:e9824136a3]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 16:40
ah oui c'est vrai ça, j'ai une cops qui a souffert le martyr et exigé la péri d'urgence à partir du moment où ils lui ont percé la poche des eaux artificiellement pour faire accélérer son travail alors qu'elle tenait le choc avant. c bon à savoir que c moins douloureux qd c pas provoqué mais naturel
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:41
[color=darkblue:ee9cbff24f]Tikketak: je rêve ou ta poche est fissurée, cela fait ça, ton mari arrive quand, après départ mater pour vérifier? Ma copine qui a accouché fin janvier a eu une fissure petite qui coulait et elle a accouché, et 3 semaines avant son terme.....t'as aucune douleur?[/color:ee9cbff24f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.