Le dernier mois des marsettes [2] (Page 64)

Discussions

Auteur
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:11
cool si ça va mieux alors :wink: On apprend à faire connaissance avec nos bb au fur et à mesure j'imagine, ac le temps, on décode bien leur petits pleurs et leur signification. Tu vas inevstir dans une echarppe alors finalement ? Oui c peut être aussi parce que c'est l'heure de la sieste je pense, comme les nuits ne sont pas forcément très reposantes pour les marsettes.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:17
bon je pars étendre une lessive et en remettre une autre :D
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:20
[color=indigo:141fcdb3dd]et bien vu que C assez cher je vais attendre un ptit peu voir si elle pleure moins. et si sa continu oui j'en achèterai une. :wink: [/color:141fcdb3dd]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:45
[b:cc2f868554]angie[/b:cc2f868554], faut quand même être surveillée avec ce taux...moi, j'en suis à 0,43 donc j'y retourne lundi à la mater et je vais encore faire un reccueil d'urines certainement car ça ne fais que monter depuis une semaine...mais ma tension est toujours bonne pour l'instant! Mais c'est très courant en finde grossesse! La brioche, je ne l'ai pas encore goûtée mais c'est bientôt 16H...donc je vais y aller de ce pas!!! :lol: :roll:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:46
Ca y est, lessive étendue :D C clair que même ça c cher, c pourtant juste une écharpe :cpa: Hey [b:a35f968c2d]Liloute[/b:a35f968c2d], je voulais te poser une question. je sais que tu as perdu les eaux et que dans la précipitation, tu n'as pas mis de protège slip si je me souviens bien. est-ce que tu penses que tu aurais senti ta perte des eaux si tu avais eu un protège slip. :roll: Je te demande car moi j'en porte régulièrement et du coup je me demande si je vais bien sentir la poche se percer au cas où si j'en porte un car il parait qu'on perd vraiment pas bcp au final, l'équivalent d'un verre d'eau pas plus
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:47
Soit c'est l'heure de la sieste soit elles font les magasins pour perdre les eaux!!! :lol:
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 15:48
Youpiiiiiiiii, j'ai enfin réussi à mettre un avatar! Bon, faut dire que je ne m'étais pas non plus acharnée pour trouver comment faire! MINI NOUS, tu ne m'as pas dit si c'était ok pour que je t'envoie une photo de mon bébé quand il sera né pour ton film. Bon, sinon BIBOU doit être aux anges, déménagement aujourd'hui! Rien à signaler ici, j'ai hyper bien dormi alors que j'avais eu de belles douleurs dans le bas du ventre hier soir pendant le 20h... et la nuit d'avant à l'aurore! Bref, là c passé! Je pense à vous, j'ai vu que le soleil était pas mal présent chez vous aujourd'hui! Ici il commence à faire très très chaud, c'est pas très facile à gérer avec un gros bidou! Sinon c la crise, y'a plus rien à bouffer dans les supermarchés car toute la bouffe arrive de la Guadeloupe et comme c'est la grève depuis 5 semaines, ben y'a plus grand chose! Tout est déjà hyper cher ici et ben là c pire car tout arrive directement d'avion de France, alors c la ruine! Faut manger des pâtes! NELENE, pour le bouchon muqueux, t sûre que c'est ça que tu perds? Parce que moi aussi j'ai des pertes blanches mais selon les descriptions des bouquins c plus un truc marrons avec des filaments.... beurkkkk!!! Aller, bizz les filles, et plein de pensées ensoleillées des îles!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:48
:lol: rhôô c trop cette remarque [b:e57d880359]Valou[/b:e57d880359], t'as vu la question que je viens de poser à [b:e57d880359]Liloute[/b:e57d880359] :wink:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:51
[quote:2f00f8ecb9="Tikettak"]Ca y est, lessive étendue :D C clair que même ça c cher, c pourtant juste une écharpe :cpa: Hey [b:2f00f8ecb9]Liloute[/b:2f00f8ecb9], je voulais te poser une question. je sais que tu as perdu les eaux et que dans la précipitation, tu n'as pas mis de protège slip si je me souviens bien. est-ce que tu penses que tu aurais senti ta perte des eaux si tu avais eu un protège slip. :roll: Je te demande car moi j'en porte régulièrement et du coup je me demande si je vais bien sentir la poche se percer au cas où si j'en porte un car il parait qu'on perd vraiment pas bcp au final, l'équivalent d'un verre d'eau pas plus[/quote:2f00f8ecb9] [color=indigo:2f00f8ecb9]et bien je pense que oui tu le sentiras :wink: j'ai perdu bcp moi, j'en ai mis plein mon parquet lol[/color:2f00f8ecb9]
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 15:53
Tiketak, j'étais avec ma soeur au moment où elle a perdu les eaux pour son 3 enfants, et ben je peux te dire que tu le vois direct at que c'est pas qu'un verre d'eau. Elle avait un pantalon beige et il est devenu marron d'un coup, elle a du perdre un litre! y'avait une flaque par terre! Et puis je pense que si tu perds moins, tu sentiras forcement ce liquide tout chaud même si tu as un protège slip. Tu vas avoir l'impression de te pisser dessus! et si t pas sûre, la SF nous a dit d'aller qd même à la mater et qu'ils ont des languettes qu'ils trempent dedans pour voir si c du pipi ou du liquide amniotique.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:53
[b:0c06d671de]Reinedesaba[/b:0c06d671de], ba lors des cours, on nous a dit que le BM était marron s'il y avait eu des pertes de sang en début de grossesse liées à la mise en place du placenta, vers 2 mois. Mais sinon le BM n'est pas du tout marron mais bien clair ou transparent. :wink: ca depend vraiment des femmes. Pas cool cette situation de blocage là bas :( j'espère qu'une issue va etre trouvée vite :roll: ba chez nous c tout gris :(
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 15:58
Ah merci[b:df54f30ccf] Liloute et Reindesaba [/b:df54f30ccf]pour vous réponses, ça me rassure. J'avoue que c'est un truc qui me travaille car j'ai déjà eu une alerte en sa30 et j'avais fait le test dt tu parles Reinedesaba mais ici c'est un coton tige qui devient noir au contact du liquide amniotique. Mais alors il s'agissait soit d'une fissure, soit d'une mini poche avant ma poche. et j'avais perdu mais pas des litres non plus. Du coup je psychote un peu de pas le sentir si la vraie percée arrive.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:59
[color=darkblue:858dc7d776]Salut les pipelettes, moi aussi pas le courage de rattraper mon retard de lecture [b:858dc7d776]Samm[/b:858dc7d776]: on a eut la même nuit je pense, l'horreur, je ne les supporte plus ces fichues remontées et brûlures et en plus après je m'en prend aux enfants en leur interdisant tout bruit. Vivement que leur petite soeur arrive et qu'ils retrouvent leur maman d'avant[/color:858dc7d776] [b:858dc7d776]Tikketak[/b:858dc7d776]:Génial pour la voiture! écoute, moi je n'ai pas perdu l'équivalent d'un verre d'eau, j'ai eu l'impression d'être douchée sur les jambes, mais bon c'était de nuit, le lit a été innondé puis mon couloir, le temps que je courre à la salle de bain et ensuite douche sans produits puis habillage avec serviette hygiènique car les SF veulent voir la couleur du liquide qui sort. dans la voiture, j'avais une grande serviette de toilette sous les fesses et entre les jambes et elle était trempée aussi. ensuite l'eau continue à s'écouler doucement jusqu'à la naissance de bb :oui:
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 16:04
Bon ben les filles, faut peut-être prévoir des serpillères un peu dans toutes les pièces alors! et une dans la voiture aussi! LOL C'est romantique tout ça...
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:13
[color=darkblue:338515e2f3]J'ai adoré cette sensation de perdre les eaux, c'est tout chaud et on sait que bb va bientôt être là. Pour les serpillières, je me rappelle que mes bp allaient arriver, il était minuit et que j'ai commencé à faire le ménage de tout ce que j'avais mouillé, changer les draps du lit, tout en téléphonant à la mater pour leur dire qu'on arrivait, mon mari me voyant hyper calme et gérant le ménage, les draps...a cru que j'étais folle. Mes bp sont arrivés moi mon balai serpillère à la main, ma BM a éclaté de rire et me l'a prise des mains ......[/color:338515e2f3] :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.