Posté le : 21-02-2009 à 15:48
Youpiiiiiiiii, j'ai enfin réussi à mettre un avatar!
Bon, faut dire que je ne m'étais pas non plus acharnée pour trouver comment faire!
MINI NOUS, tu ne m'as pas dit si c'était ok pour que je t'envoie une photo de mon bébé quand il sera né pour ton film.
Bon, sinon BIBOU doit être aux anges, déménagement aujourd'hui!
Rien à signaler ici, j'ai hyper bien dormi alors que j'avais eu de belles douleurs dans le bas du ventre hier soir pendant le 20h... et la nuit d'avant à l'aurore! Bref, là c passé!
Je pense à vous, j'ai vu que le soleil était pas mal présent chez vous aujourd'hui! Ici il commence à faire très très chaud, c'est pas très facile à gérer avec un gros bidou!
Sinon c la crise, y'a plus rien à bouffer dans les supermarchés car toute la bouffe arrive de la Guadeloupe et comme c'est la grève depuis 5 semaines, ben y'a plus grand chose! Tout est déjà hyper cher ici et ben là c pire car tout arrive directement d'avion de France, alors c la ruine!
Faut manger des pâtes!
NELENE, pour le bouchon muqueux, t sûre que c'est ça que tu perds? Parce que moi aussi j'ai des pertes blanches mais selon les descriptions des bouquins c plus un truc marrons avec des filaments.... beurkkkk!!!
Aller, bizz les filles, et plein de pensées ensoleillées des îles!