Le dernier mois des marsettes [2] (Page 40)

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:37
[color=indigo:4169c62e27]en tout cas merci les filles d'essayer de me rassurer C gentille. du coup je lui prendrai son bain le soir j'espère que C sa qui la rendu comme sa.j'espère qu'elle va faire la java cette nuit sa me rassurai même si je suis fatiguée.[/color:4169c62e27]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:37
[color=darkblue:ac4ef10e79] allez cette fois ci je vous laisse, à demain les marsettes[/color:ac4ef10e79] :hey:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:47
[color=indigo:2b1eb1be35][b:2b1eb1be35]Liloute[/b:2b1eb1be35]> c'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas réveiller un bébé qui dort. Mais 5h sans manger je trouve que ça fait beaucoup vu son âge. Tu devrais appeler la maternité pour leur demander leur avis. Au moins tu seras rassurée, car ici on pourra pas vraiment te donner de réponse sûr à 100%. C'est vrai comme dit Zibilule que le bain ça les casse quand ils sont petits comme ça. Tu devrais peut être essayer de le donner le soir pour voir si ça change quelque chose. Mais bon pour te rassurer le coup de tel à l'hosto ou à la pmi demain c'est le mieux. [b:2b1eb1be35] Tikettak[/b:2b1eb1be35]> comment tu vas toi ? J'ai vu que tu avais enflé. Si ça recommence il vaut mieux que tu en parles à ton doc dans le doute hein. Mon gygy me demande à chaque rendez vous si j'ai les pieds et mains gonflés donc ça a l'air de les intéresser. Mes filles sont moins pénibles qu'hier, forcément leur papa est rentré super tôt du boulot ! Elles sont insupportables juste quand on est toutes les 3. Là tout à l'heure je leur lisais un livre sur une petite fille qui va avoir un petit frère. Et on voyait un petit bébé. Et je leur dis vous voyez la petite fille va avoir un petit frère. T'as vu le bébé. Et ma Lysandra avec un air super faché qui dit au revoir au bébé dans le livre en faisant le mouvement de la main. Genre casse toi lol.. AHahhaha je suis super rassurée pour la suite des évênements ! [b:2b1eb1be35]Tortue[/b:2b1eb1be35]> sur la ligne de départ avec Giulia, Nelene et les autres ! C'est vrai ça qu'à 37 sa ils peuvent arriver n'importe quand ! Rolalala ça fait bizarre. [b:2b1eb1be35] Valou[/b:2b1eb1be35]> enceinte on doit avoir la peau plus sensible, et c'est quand même agressif comme produit. Il vaut mieux que tu utilises de la cire et encore mieux que tu ailles le faire en institut comme ça tu ne devrais pas avoir ce genre de soucis. J'espère qu'on passera toutes une bonne nuit ! Sans douleur, bon sauf celles qui doivent partir accoucher héhé. Vous, vous avez le droit d'avoir mal et de partir en courant au milieu de la nuit à la mater ;)[/color:2b1eb1be35]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 19:48
bye les filles, je pars préparer le dîner, loulou a faim :D a demain pour de nouvelles aventures
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:53
[quote:3ad70b854a="lillyr"][color=indigo:3ad70b854a][b:3ad70b854a]Liloute[/b:3ad70b854a]> c'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas réveiller un bébé qui dort. Mais 5h sans manger je trouve que ça fait beaucoup vu son âge. Tu devrais appeler la maternité pour leur demander leur avis. Au moins tu seras rassurée, car ici on pourra pas vraiment te donner de réponse sûr à 100%. C'est vrai comme dit Zibilule que le bain ça les casse quand ils sont petits comme ça. Tu devrais peut être essayer de le donner le soir pour voir si ça change quelque chose. Mais bon pour te rassurer le coup de tel à l'hosto ou à la pmi demain c'est le mieux. [b] [/color:3ad70b854a][/quote:3ad70b854a] [color=indigo:3ad70b854a]oui je trouve 5h sa fait bcp et du coup si je la réveille pas je pense qu'elle n'arrivera pas a faire C nuit qu'elle sera perdu entre la nuit et le jour.je lui prendrai le bain le soir maintenant. et j'appellerais demain si elle continu.[/color:3ad70b854a]
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:53
[color=green:7da2220346]Je viens d'avoir pendant environ 30 minutes des contractions un peu douloureuses mais depuis plus rien. Je voulais savoir si cela pouvait etre le début du travail ?[/color:7da2220346]
reinedesaba 69 messages
reinedesaba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 20:06
Voilà, je suis rentrée! Liloute, pendant les cours de prépa ma sage femme a dit qu'il fallait réveiller le bébé le jour pour les bibs, mais le laisser la nuit. Elle disait que si il ne se réveille pas le jour, il va faire la java la nuit et tu n'as pas fini de faire des nuits blanches! Si elle dort trop, tu lui chatouilles sous les pieds, les bébés n'aiment pas apparemment. Sinon tu lui donnes un bain, ça va la reveiller. Voilà, j'ai pas encore de bébé mais c ce que nous a dit la sage femme. Sinon RDV sage femme OK, pas pressé le petit. Bizz, j'ai une amie qui est arrivée, on va faire des cookies!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:11
alors voila petit repas viande grillé et artichaut bouilli j'en ai mangé 4 lol j'en avais trop envie lol la je vais manger un petit bout de fromage et ma salade de fruit devant plus belle la vie Tikettak je ne t'en veux pas t'inquiete pas lol bon je reviens après pour vous souhaiter une bonne nuit
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:28
me revoilà j'ai arrêté de manger lol parce que d'un coup j'ai eu super mal o ventre donc voila la j'ai plus ou moins mal mais j'ai le ventre super dur voila voila les nouvelles de ce soir mon homme ma fait trop rire tout à l'heure je lui dis je vais jeter la poubelle mais entre temps j'ai été chez ma sœur qui habite en face de chez moi et au bout de 10 15 min comme j'étais pas la il est sorti en me cherchant partout et quand il m'a trouvé il ma di oui je m'inquiète je me suis dis que tété tombé dans les pommes ou que tu avais été kinapé que j'étais peut être entrain d'accoucher lol il ma trop fait rire il était trop beau inquiet
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:40
bon ben je pense que vous devez manger je vous souhaite donc une bonne nuit à toutes moi je vais me caler un peu gros bisous les filles à demain
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 20:42
Bon, je viens vous souhaiter une bonne nuit avec douleurs ou pas, ça on ne pas prévoir hélas!!! :roll: J'ai un début de mal au crane ce soir...j'espère que ça va pas se transformer en migraine car ça fait plus d'un mois que j'étais tranquille... :(
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:55
mahude11 dsl je peu pas trop t'aider car ca ne met pas encore arriver mai si ca recommence tel a la maternité il pourront te rassurer et surtout t'en dire plus voila courage
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:58
g des sensation bizzard sur le ventre comme si on me le tirait en permamence ca fait mal et il est tout dur en effet les filles la piscine c etait le pied mais c etait mon dernier cours car il n y a rien pendant les vacances scolaires les sages femmes ne font pas cours(dc 2 semaines) et apres j aurai accoucher ca fait bizzard car je venait depuis le 5 eme mois ca va me manquer gros bisou
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 21:01
moi aussi je viens vous souhaiter une bonne nuit car je suis crevee et puis je suis a fleur de peau donc repos! quand mon loulou est rentre il qu il m a dis"alors ma puce comment ca va?" bah je me suis mise a pleurer a chaude larmes,lui disant que j en avait marre,que j avais mal au ventre et a la tete et que je suis fatiguee! il m a serré fort dans ses bras en me disant t inquiete ca va aller ewen va bientot arrivé! il etait mignion mais n arrivais pas a me calmer donc il m a promis un massage apres manger sans que je lui demande,donc du coup j en profite et je vais au dodo! bonne nuit les filles a demain et liloute ne t inquiete pas trp essai de dormir et demain tel au doc si ca peux te rassurer :wink: bisous les filles gwen
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:06
bonne nuit buflette et t en fait pas ton bb sera bientot dans t bras courage bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.