Le dernier mois des marsettes [2] (Page 32)

Discussions

Auteur
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 09:18
[quote:eaba5f7be8="CAYA 34"]oui je connais le Cres. j'accouche a St Rock et toi? ca serai drole qu'on y soit en mm temps!!! meme si on c pas a quoi on ressemble et qu'a mon avis ce jour la, la tete n'est pas a la discussion!!! :lol:[/quote:eaba5f7be8] moi j'accouche à clementville domage. c ton 1er bébé moi j'ai déjà une fille de 7 ans. (qui est tres impatiente de rencontrer son frére).
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:26
journée de merde en persepective di donc, j'ai le chien des voisins qui as pissé et fait caca dans les escalier et ils ont pas nettoyer... rho sa menerve et puis jpe pas sortir de chez moi a cause de macons et internet qui beug... je sens que l'anestesiste va mannoncer une mauvaise nouvell par la dessus... pffffffffff... des fois il faut mieu rester couher moi jdis...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:31
Bonjour les filles! Je vois que depuis hier soir ça papotte... ça papotte... :lol: BUFLETTE...je suis dégoutée pour toi! J'étais persuadé de te revoir dans quelques jours avec bébé!!! :x Je trouve qu'à la maternité ils ont pas été sympa avec toi dis donc... :oops: JOJOSTEPH, Tu dois vraiment languir maintenant! Je t'envoie tout pleins de bonnes ondes pour demain, et que ton accouchement se passe au mieux!!! Rapporte nous de merveilleuses photos de ton ti bout :lol: CAYA, les nuits pourries :x :x :x !!! J'espère que la perte du bouchon muqueux annonce l'arrivé imminente de bébé... Je croise les doigts pour toi! :lol: TORTUE... exams au programme du jour? c'est ça?! Bon courage... AURIANE, je te sens très très très tendu en ce moment!!! Souffle un bon coup, ça va passer... Bisous! :wink: Et de mon côté, rien... j'ai passé une nuit plutôt correcte, ça change vraiment!!! :wink: Mais alors les douleurs dans le pubis et les reins sont attroces! J'ai essayé de caler le coussin d'allaitement entre mes jambes pour que le bassin soit plus droit quand je suis couchée, et y'a des moments où j'ai l'impression que ça fait du bien quand même... Alors je continue! Gros bisous à toutes!!!! Giulia
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:35
chui un peu sur les nerfs en c moment mais je dors presque pas (max 5h par nuit) et comme je ne faispas de sieste et ba du coup chui a cran, vivement que j'accouche, et sa fait un an que chui chez moi et sa commence a me peser j'ai envie d'aller travailler... je suis deja d'une nature nerveuse alors la je te raconte meme pas... bon jvai mettre de l'essence dans la voiture et faire quelque course a plus tar les filles
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:41
Courage AURIANE!!! On est toutes avec toi...
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:50
[b:a246d01ce6]moi j'accouche à clementville domage. c ton 1er bébé moi j'ai déjà une fille de 7 ans. (qui est tres impatiente de rencontrer son frére).[/quote][/b:a246d01ce6] pour moi c bb1 et c une petite fille!!! c cool si ta fille vient bien l'arrivé du deuxieme car c pas tout le temps le cas!!! :roll: allez on tien le bon bout!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:52
Les filles je vous laisse, ad taleur Ba on dirait que Notre [b:4ea5fce728]Nélène[/b:4ea5fce728] a encore disparu ce matin, qqn a des nouvelles ! :?: :roll:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 09:54
[b:2dc726a0ff]auriane[/b:2dc726a0ff],c'est vrai qu'avec le manque de sommeil, on est un peu à cran... :roll: surtout en fin de grossesse quand on espère la fin!!! Bon courage pour cette journée! [b:2dc726a0ff]giulia[/b:2dc726a0ff], moi aussi je glisse un oreiller pour me soulager la nuit mais comme je tourne beaucoup, ça reste pas forcément en place et donc je me réveille avec la mal au bassin!!! :roll: Bref, c'est que du bonheur ces derniers jours...allez, on s'encourage car ça va se terminer bientôt!!! :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:04
[quote:5564dc74cb="valoubb2"][b:5564dc74cb]giulia[/b:5564dc74cb], moi aussi je glisse un oreiller pour me soulager la nuit mais comme je tourne beaucoup, ça reste pas forcément en place et donc je me réveille avec la mal au bassin!!! :roll: Bref, c'est que du bonheur ces derniers jours...allez, on s'encourage car ça va se terminer bientôt!!! :wink:[/quote:5564dc74cb] C'est clair!!! Aller les filles... On s'encourage!!! Les douleurs n'auront pas notre peau!!! :lol: :lol: :lol:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:05
Coucou les filles!! Et un jour de plus sans bébé :x moi qui aurait bien voulu un verseau! c'est louper, ce sera un petit poisson :roll: au moins je sais que au plus tard c'est dans 12 jours c'est déjà ça!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:07
[quote:e0b1e29b6d="tshoupi"]Coucou les filles!! Et un jour de plus sans bébé :x moi qui aurait bien voulu un verseau! c'est louper, ce sera un petit poisson :roll: [/quote:e0b1e29b6d] C'est vrai ça... Moi aussi je voulais un ti Verseau!!!!
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 10:08
oui caya on tient le bon bout mais c le plus dur :evil: giulia moi aussi je met un coussin entre les jambes mais je bouge beaucoup du coup je le vire je le remet enfin voila pas facile. bon vais faire le ménage motivée motivée :shock: a tt a l'heure
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:08
Coucou les filles, merci pour vos message d'encouragement !!! Moi ca tombe bien, je voulais qu'elle soit poisson comme sa maman !!! Et oui je feterai mes 26 ans à la maternité !!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:13
[quote:d4d90fe6fb="Jojosteph"]Moi ca tombe bien, je voulais qu'elle soit poisson comme sa maman !!! Et oui je feterai mes 26 ans à la maternité !!![/quote:d4d90fe6fb] Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance bien sûr, mais comme tu seras à la maternité, le prétexte est bon!!! :lol: Bon, moi j'accouche toujours pas et ça me soule!!! A ce rythme là, je vais également fêter mes 26 ans à la maternité... Non, quand même pas... c'est le 14 Avril :lol: :lol: :lol:
mahude11 115 messages
mahude11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:15
[color=green:c51473a52b]Bonjour a toutes, Je vois qu'on a toutes plus au moins les memes douleurs au niveau du pubis et du bassin, c'est vraiment génant la nuit pour se tourner dans le lit. Depuis ce matin j'ai un peu mal o ventre et quelque fois des contractions mais rien qui me dise que je vais accouché bientot, alors j'attends. Il faut etre patiente, c'est la phrase que j'entends bcq en ce moment. Alors bon courage a toutes A+[/color:c51473a52b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.