Posté le : 17-02-2009 à 19:58
[quote:13addcde79="Tikettak"]me revoilou,
Loulou est passé ce midi déjeuner avec moi, j'adore :love: merci encore pour vos petits mots sympas sur la chambre, :oops: , zetes trop mimi.
Ba oui [b:13addcde79]Morgane[/b:13addcde79] j'avoue que sur le fauteuil, c un pur caprice. Loulou voulait pas me l'acheter et donner l'id kdo à ceux qui demandaient pour faire un kdo groupé. Du coup quand mon père et mon frère et ma tante m'ont demandé des id, j'ai sauté sur l'occaz'. Loulou était dég mais finalement maintenant il est content aussi, il se met dedans svt :wink:
Vivement jeudi alors pour savoir [b:13addcde79]Morgane[/b:13addcde79]
[b:13addcde79]Valou[/b:13addcde79], ba on dirait que t'as les mêmes symptomes que [b:13addcde79]Nélène[/b:13addcde79] côté bassin, c bon signe alors pour l'imminence de l'accouchement. Vivement les photos de la chambre alors :wink:
[b:13addcde79]Mini, Liloute[/b:13addcde79], hier la sf de la pmi nous a dit que la rééduc' du périnée c t 2 mois après l'accouchement :roll: Mini j'espère que tu vas trouver les bons bib :roll:
[b:13addcde79]Bibou[/b:13addcde79], génial pour cette bonne nuit. Ca a dû te faire du bien. A ca y est Estvan veut sa maman pour lui tout seul, :lol: , ba c bien naturel. Ton mari est bien rentré? c'est cet am alors que tu sais quand tu rentres à la maison :idea:
[b:13addcde79]Angie[/b:13addcde79] t'as bien raison, on est fatiguée donc de l'aide c'est toujours bienvenue[/quote:13addcde79]
Oui merci le papa est bien rentré mais ca été dur de nous laissé encore une fois