Le dernier mois des marsettes [2] (Page 14)

Discussions

Auteur
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:01
Ma pauvre NELENE... Et nous qui pensions que tu étais entrain d'accoucher!!! :oops: Je te comprends également, je suis une grosse migraineuse depuis plus de 10ans maintenant... Bon ce qu'il y a de rassurant dans ce que tu raconte, c'est que ton ti bout n'est pas gros! YES :lol: ça doit te faire plaisir ça... Et que d'après ce que j'ai pu comprendre, tu n'en a plus pour très longtemps!!! :lol: Enfin, l'accouchement sera rapide apparemment, et ça c'est super! Repose toi bien surtout.... Bizzzz
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:02
elle esttrop belle la chambre [b:efbb2bdfa4]tikettak[/b:efbb2bdfa4], j'aime bien les couleur et les meubles et ta meme prévu le fauteuil pour allaiter la nuit lol...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:03
:bravo: ouf Nélène, on a enfin de tes nouvelles :wink: :cry: Mince pour ta migraine carabinée, c vrai que c douloureux ces machins :? T'as bien fait d'aller à la mater', en plus tu y a appris que des bonnes nouvelles : accouchement proche, bébé pas trop gros (mais où sont les savannes alors :hum: ) et tu comprends mieux d'où viennent ces vilaines douleurs des hanches/bassin et en plus tu vas accoucher rapidos :youpi: ba chouette alors. [b:ccd2ac903c]Jojo[/b:ccd2ac903c] est prévue pour vendredi, [b:ccd2ac903c]Nélène, Jojo[/b:ccd2ac903c], quel suspens :D :?: [b:ccd2ac903c]Liloute[/b:ccd2ac903c], trop mimi cette photo, j'adore voir des bébé repus de sérénité sur leur maman, ça me file toujours une vive émotion
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:04
[quote:100dbcad47="Tikettak"]Voici les filles les photos de la chambre de notre bibou :D soyez indulgentes, il manque rideaux et deco mais ça arrive :oops: :P http://www.hiboox.fr/go/albums/html/chambre-de-bebe,f6f97b14fdc3eee8a1eb84f0e08889d6[/quote:100dbcad47] elle est magnifique cette chambre!!! Le tour de lit vient de chez autour de bébé c ça??? "a croquer!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:10
[color=indigo:b0f7625fc1]Mon accouchement: mardi 10 février 2009: journée normale, je me sent mieux et j'ai moins de contractions,le soir je me couche vers 22h30, je n'arrive pas a dormir alors je pense,je commence a m'endormir quand soudain a 23h j'entends un "ploc" alors je me réveille et me demande se qui se passe...et d'un coup je sent un liquide couler entre mes jambes et d'un coup je dis a chéri "je crois que c'est bon il faut y aller".On réveille les deux grands, moi je m'habille et me change 2-3 fois (dans la panique je n'ai pas penser a mettre une serviette donc sa faisait que de couler).On dépose les 2 grands chez les parents de mon homme et on file a la maternité. arrivé a la mater vers 23h30,la sage femme me fais un toucher et je suis tjs a 2cm, elle me dit donc qu'elle va me mettre sous monito pendant 1h:si je n'ai pas de contraction elle me met dans une chambre et me dit qu'au bout de 24h je me ferai déclencher et qu'elle me garde si j'ai bcp de contractions.je sens que les contractions sont de + en + forte mais encore gérable,retour de la sage femme, résultat bcp de contraction et le col commence a s'ouvrir, je suis a 2 doigts bien large, elle me dit qu'elle me garde et que si je veux je peux avoir la péridural, je me dis une fois la péri pauser je ne pourrai plus rien faire et si le travail est long... donc je décide d'attendre un peu.elle me libère du monito et je vais dehors pour marcher un peu.au bout de 15 min je retourne a l'intérieur et lui dis que finalement je veux bien la péri lol.Elle m'emmène en salle d'accouchement je mets la blouse et m'installe, la sage femme me pause perf et l'anesthésiste arrive.pause de la péri, c'est super je sent pu rien, le sourire reviens hihi c'est magique.Ensuite la sage femme me refais un toucher et là je suis ouverte de 3-4 cm, je patiente encore 1h, col a 5cm, sa n'avance pas bien vite,il doit être 4h30, puis 20 min après la SF revient vérifier et là col ouvert de 9 cm!!! Elle joue donc un peu avec le col pour l'ouvrir a 10.La sf appelle le gygy et le tps qu'il arrive elle prépare le matériel pour l'accouchement.Gygy tjs pas là, la SF me demande de pousser, je pousse une fois et me dit que gygy va arriver tp tard qu'elle voit déjà la tête et qu'elle a bcp de cheveux lol. je pousse encore 3-4 fois et bébé est presque sorti, la SF me demande de la sortir et moi je dis "oh nn j'ai tp peur de la faire tomber lol" elle me dit donc qu'elle va m'aider.je l'attrape et la pause sur moi, et là le vrai bonheur.On ne me la laisse pas longtemps parce qu'elle a du mal a pousser son cri, donc il me l'emmène et la ramènerons après.gygy arrive un peu avant qu'on l'emmène.Il regarde si tout vas bien et me nettoie un peu, il me dit" j'vais faire un peu de couture" et moi "oh nn" et puis en nettoyant bien il me dit "finalement y a pas besoin" et là je suis tp contente.Gygy appelle la sage femme pour finir les soins, et elle part d'un coup chercher Gygy, moi je me demande se qui se passe.Gygy arrive et là ils m'allonge carrément , sorte du matériel d'autre SF arrive et moi je ne comprend tjs pas se qui se passe.une SF me mets une autre perf sur l'autre bras,Gygy demande qu'on appelle l'anesthésiste, une fois arrivé Gygy lui dit " on a une hémorragie de la délivrance".(comme pour mon premier accouchement en + douloureux :?)et la j'ai commencer a paniquer.je vous mets pas les détails de la suite car j'ai bcp souffert même avec la péri...j'ai donc eu un accouchement vraiment merveilleux qui malheureusement c'est pas très bien fini.Puis baby blues 2 jours après qui a été vraiment très dur(j'arrêtais pas de pleurer).Maintenant c'est que du bonheur et le moral est mieux.(bébé a mis du tps a venir parce qu'elle avait le cordon autour des pieds et n'appuyait pas assez sur le col) voilà mon ptit roman...bisous les filles.[/color:b0f7625fc1]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:11
:love: merci les filles pour vos commentaires sur la chambre, ça me touche bcp :oops: :oops: :cop: oui on voulait des couleurs neutres et comme on aime bien les couleurs caramel, choco et vanille, on a pris le modele P'tit biscuit chez Autour de bébé ac la déco Ptit Lulu en hommage aux fameux biscuits, :non: on n'est pas obsédé par la gourmandise ac mon mari à part ça :lol: Oui, le fauteuil d'allaitement je l'ai commandé au père noël qui a bien voulu me l'apporter J'en rêve de donner la tétée ds ce fauteuil :tete: On va ajouter des lettres type "a croquer" Giulia :wink: , un tapis, des paniers ds l'armoire et des rideaux, g trop hâte d'avoir tout fini :fou:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:15
tikettak superbe la chambre , c'est la chambvre pti biscuit je crois bien! on avait pensé a la prendre aussi et on a changé d'avis! :lol: :lol: Merci les filles j'ai souffret je préfère souffrir pour sortir mon bébé quand même! :lol: :lol: :lol: je t'aurai pa laissé tshoupi!!!!!!! ni toi giulia! :lol: :lol: a part si mes contractions continue necore la je devrais!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:18
Très beau récit LILOUTE!!! Ton accouchement a vraiment l'air d'avoir été super... Bon, pour ce qui est de la suite malheureusement c'est pas ce que tu espérais... ça a vraiment dù être difficile! En tout cas, toutes mes félicitations pour ce merveilleux bébé que tu nous a fais!!!!! Gros bisous.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:20
[quote:9ff3997d67="nelene"]je t'aurai pa laissé tshoupi!!!!!!! ni toi giulia! :lol: :lol: a part si mes contractions continue necore la je devrais![/quote:9ff3997d67] T'inquiète NELENE!!! On a beau dire... On serait super contente pour toi que tu sois la prochaine! Enfin, après moi bien sûr :lol: :lol: :lol:
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:20
[color=indigo:5bdee82f13]Merci [size=18:5bdee82f13]giulia [/size:5bdee82f13]:) [/color:5bdee82f13]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:21
super ton accouchement liloute!!!!!!!!! heureusement que sa s'est bien terminé pour l'hemorragie!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 12:22
[b:dd702ea178]Nélène[/b:dd702ea178], oui c bien ça pour la chambre. On hésitait ac une autre mais comme celle ci a bénéficié des -20% du mois du meible, on n'a plus hésité longtemps :lol: :cop: pour les douleurs. [b:dd702ea178]Liloute,[/b:dd702ea178] :shock: , quel beau récit, encore un accouchement la nuit. désolée pour l'hémorragie :( , pas cool mais ils se st bien occupé de toi. Incroyable les pieds pris ds le cordon, ça devait aussi la gêner la liloute dis donc . Tant mieux si le baby blues est parti, profite. Alors, quelle est la réaction de tes ainés ?
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
[color=indigo:16ffb0168f]oui mais ils ont mis du tps avant d'y arriver lol[/color:16ffb0168f]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Au fait, je vous ai pas dis, et ça n'a d'ailleurs rien avoir avec tout ça... :roll: Mais je n'arrête pas de maigrir en ce moment! Au total.. +5kg seulement, si c'est pas le pied ça!!!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:23
[quote:e2741ee42d="Tikettak"] [b:e2741ee42d]Liloute,[/b:e2741ee42d] :shock: , quel beau récit, encore un accouchement la nuit. désolée pour l'hémorragie :( , pas cool mais ils se st bien occupé de toi. Incroyable les pieds pris ds le cordon, ça devait aussi la gêner la liloute dis donc . Tant mieux si le baby blues est parti, profite. Alors, quelle est la réaction de tes ainés ?[/quote:e2741ee42d] [color=indigo:e2741ee42d]ils sont super fier de leur petite soeur :P [/color:e2741ee42d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.