Pfffouu, jsais plus quoi faire....

Discussions

Auteur
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 13:03
salut les filles!! Pff jsais plus quoi faire!! Ma dpa est pour demain et jusqu'à hier soir pas une contraction. Enfin si! une le mois dernier qui ma prise dans tout le ventre! Mais la ça fait deux trois jours que j'ai des douleurs de regles (très forte) ds le bas ventre et les reins et hier soir, c'etait régulier tte les 7 minutes, puis dans la nuit ça ma reveillé, et vers 5h00 elles etaient toutes les 4-5 minutes (j'étais un peu dans le gaz pour regardé !! lol). Du coup vers 6h30 passée je tel a la sage femme qui me dit de passée. Examen plus monito, appparement rien... truc de ouf! j'ai pas compris, jles ai quand meme pas rever ces douleurs! et la sf qui me dit que les contractions ne sont pas regulières sur son monito, alors que je continue a en avoir pendant quelle me parle! Alors maintenant je suis completement perdu! qu'est ce que je dois faire! je suis rentré chez moi avec mes contractions et un suppo ds les fesses (qui au demeurant na pas fait effet!) Du coup je vais plus osez aller a la mater, quand est ce qu'on sait qu'on doit y aller? la sf m'avait pourtant dit "venez si vous avez des contractions reguliere pendant au moin 2h" c'est le flou total!!! bon ben voila, g vidé mon sac!! moi qui voulait des contractions , jsuis servie mais c pas les bonnes!! :(
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 13:24
salut j'ai accoucher il y maintenant 9mois et j'etait comme toi dit toi que tu le saura quand faudra aller a la maternité mais ne te dit pas je nose plus y aller au contraire vaut mieux y aller pour rien moi pendant 3jour j avait des contraction forte j y suis aller pendant 3jour la sage femme m avait dit faite l amour et revener a 10h le mat et je suis rentrer chez moi il etait 5H30 a 6h je suis y retourner j avais perdu les eaux tout sa pour te dire que si tu sens que tu doit aller a la maternité n esite pas et vas y bis et bon courage tu aura bientot ta tite crevette avec toi
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 14:16
[quote:c0721df956="choupinette13015"]salut j'ai accoucher il y maintenant 9mois et j'etait comme toi dit toi que tu le saura quand faudra aller a la maternité mais ne te dit pas je nose plus y aller au contraire vaut mieux y aller pour rien moi pendant 3jour j avait des contraction forte j y suis aller pendant 3jour la sage femme m avait dit faite l amour et revener a 10h le mat et je suis rentrer chez moi il etait 5H30 a 6h je suis y retourner j avais perdu les eaux tout sa pour te dire que si tu sens que tu doit aller a la maternité n esite pas et vas y bis et bon courage tu aura bientot ta tite crevette avec toi[/quote:c0721df956] Merci choupinette pour ta réponse! Mais est ce que tu avais le même type de contraction que moi? ou tu les avaient dans tous le ventre? Tu penses que c'est pour dans les prochains jours ou ça peut durer encore une semaine? Je sais je me pose beaucoup de question, mais c'est vrai qu'on est super pressé et j'ai pas trop envie qu'on me declenche! En tout cas merci de m'avoir repondu bye
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 14:29
Moi ma dpa etait pour le 20 janvier jen avais trop marre on m'a donc conseillée de faire l'amour ce que j'ai fait dans la nuit du 30 au 31 decembre puis vers 2h du mat les contraction commence et de pire en pire je me rend dc a la clinique vers 8h on me met sous monoto les contracion sont ien la regukiere et commene a etre douloureuse on regarde mon col et rien il est a 0 et posterieur ils m'ont garder jusqu'à 14h et tjs rien dc on me renvoi chez moi ac un suppo comme toi et ki ne m'a pas fait effet non plus une fos rentré je mange un truc et je v me reposer un bonne heure ensuite je v chercher mon fils qui etait chez la mami et je m'en occupe les contraction sont tjs la mais j'essai de penser a autre chose etant pas bien je decide de passer le reveillon a la maison qu'avec mon home vers 21h je couche mon fils et je decide d'aller prendre un bain car j'en peux pluset je me dis que sa va passé je ressors une bonne heure apres et elles sont tjs l mon homme me mase les pieds et tout pour me detendre mais je trouve sa desagreable g pas envie ke lon me touche vers miniuit je v me coucher et je me tord de douleur je souffle et tout je me dis sa va bien arrivé a passé je reprend 2 spasfon et la a 2h du mat japel ma mere pour kel vienne garder mon fils et c decidé ji retourne je n'en peux plus arrivé la bas vers 3h on m'ausculte et la je suis a 5 ouf c pour aujourd'hui me dit la sage femme parcontre mon col est tjs posterieur l'aneshesite est passer vers 4h et sa m'a calmer a peine une demi or il est repati fer la fete dc il ne reviendra pas elle decide de me percer la poche des eaux je suis a 8 je n'en peu vraiment plus dc elle reveint et m'installe et la je dois pousser mais rien a faire mon col et posterieur dc ell decide d'aller la chercher o fond aie aie aie qu'est que safait mal bref apres plusieur poussé loulya est née a5h12 le 1er janvier 2009 premier bebe de la clinique de l'annee 3 kg290 pour 50 cm tout sa pour en arrivé a te dire des que t'en peux plus retoune s'y car s je l'ai aais ecouté c t pas pr tt de suite etc et quelques heures apres elle etait bien la par contre si tu veux faire l'amour pr te declencher soit sur ke on col est bien mure car mn sa me la ouvert et donner des contraction mais posterieur alors en vrai elle n'avait pas prevu d'arriver tt de suite
magadav 11 messages
magadav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:09
Ma dpa est dans 9 jours, la semaine dernière j'ai eu quelques contractions et des pertes blanches importantes. Je suis allée à la maternité, on m'a mis sous monitoring et on m'a dit de rentrer. Aujour'hui je suis encore chez moi et mon homme est en vacances, ce serait la période idéale mais le petit n'a pas l'air décidé. J'ai essayé la marche, la voiture, à l'italienne, les carreaux... mais il n'y a rien a faire... Mag
Guest231916
1 messages
Guest231916
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 16:47
moi mon terme est le 18/02 et j'ai vraiment hâte. J'ai fais pleins de choses pour qu'il arrive avant (mes vitres, le ménage, des promenades, les courses, des câlins) mais je pense qu'il est bien au chaud. Mais perso, je trouve que 9 mois, c'est vraiment trop long surtout quand on a eu des petits désagréments pendant toute la grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.