Panique besoin d aide

Discussions

Auteur
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:57
salut a tous je revien du gygy il ma dit que mon bb a 37 semaines +2 pesai environ 3,600 kg j ai peur de faire un gros bb je panique vraiment mais il ma aussi dit que mon col etait mou se qui me rassure un peu mais il y a des femmes qui von a terme avec un col mou alors la moi j ai trop l engoisse aidez moi svp :cry:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 21:47
aller les filles repondez moi svp j ai vraiment besoin de vous
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 21:55
[quote:0d6e205223="maxoucantoin"]aller les filles repondez moi svp j ai vraiment besoin de vous[/quote:0d6e205223] salut, je vois que tu panique surement normal en fin de grossesse on se met pleins de choses dans la tete. En effet je trouve ton bb d'un bon poids mais tant qu'il est en bonne santé c'est déjà super. Moi je viens d'accouché le 5/02 au lieu du 28/02, ça été dur car bb avait cordon autour du cou et avec bcp d'avance que j'ai mal pris moralement auj il profite il faisait 2kg7 à la naissance et au bout d'une semaine il est déjà rendu à 2.950 donc je suis contente qu'auj tous va bien. Dis toi que si ton bb à envie de sortir il sortira sans attendre forcément le terme meme avec un col qui se modifie ça peut changé du jour au lendemain moi j'avais passé visite le 29/01 il m'a dit impec le col long enfin on s'est dit tranquille et tu vois qq jours après j'accouchains donc on peut rien prévoir la nature fais ppour nous. Il ne faut pas t'angoisser garde des forces pour ton bb et pour après tu en auras besoin et change toi les idées en pensant à autre chose tu verras tous ira bien J'espère avoir répondu à tes questions je te souhaite une bonne nuit A++
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 22:01
merci pour vos reponse sa me soulage un peu mais quand meme j ai peur il n y a personne qui atent un gros bb ou qui c est se que sinifie un col mou ?
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 22:11
[quote:91b1754c9c="maxoucantoin"]merci pour vos reponse sa me soulage un peu mais quand meme j ai peur il n y a personne qui atent un gros bb ou qui c est se que sinifie un col mou ?[/quote:91b1754c9c] Le col mou signifie qu'il est en train de changer mais effectivement il peut tous déclenché ou resté comme ça jusqu'à ton terme. Moi il était également mou et long et j'ai pourtant accouché 5jrs après par contre tu as peut etre d'autres signes moi j'étais nauséeuses 2jours avant et le jour J une vraie pissouse sans cesse au toilette et le soir perte des eaux. T'inquiète pas 3kg600 c'est encore correct tous va bien se passer. a+
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:14
tu sais c'est vrai ce n'est qu'une estimation le poids... c'est pas toujours juste et accoucher d'un " gros" bébé ça se fait ss trop de difficulté enfin moins quon le pense en tous cas.. meme si ça fait peur ça ne va peut etre pas te rassurer ce que je vais texpliquer mais je me lance kan mm... on ma annoncer un bb a 3kg200 /3kg300... une dpa au 26 janvier le 9janvier mon gygy ma dit quil fallait a ce que je mattende a un poids de 3.7kg au final... jai accoucher le 16 /01 et là surprise !! bb faisait le bo poids de 4kg230 mais il etait gd aussi 53 cm dc ça ne se voit pas bcp en fait quil fait ce poids la laccouhcment a été rapide et je n'ai pas eu depision ni dechirure franchement jaurais pas pu demander mieux.. sur le fofo il y a une fille qui etait enceinte comme moi on lui avait dit que ça serait un gros bb et bien au contraire pas du tout poids tout a fait " normal" comme quoi faut pas sinquieter et trop se fier a ça.. je ne sais pas comment tu vas etre suivie ds les jours qui viennent mais essaye de voir gygy assez souvent kan mm au cas ou ça serait vraiement un gros bb si tu es assez large quil est gd tu ne devrais pas avoir bseoin dune cesa par ex mais vaut mieux sen assurer c'est certain pour le col mou ben ton col se modifie et se prepare mais a part ça jen sais aps plus mais en tous cas faut pas trop se fier a ça non plus...ça veut tout et rien dire.. c'est bon signe en tous cas et tu peux accoucher maintenant bb ne craint rien surtout avec ce poids la... mais il serait mieux encore une semaine ds ton bidou pour se faire tout beau
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 22:44
moi ma fille faisait 4640g et mon fils 4280g, bon mes 2 accouchements etait difficile mais tout va bien alors t'inquiete pas les sf seront la pour t'aider :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.