Besoin d'un conseil

Discussions

Auteur
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:01
Bonjour, Je suis a J-13 et j'ai une très grosse douleur au niveau des cotes coté droit depuis dimanche.(Suite a une toux qui à duré 15 J) Lundi je suis aller voir mon médecin c'est une déchirure du muscle inter costale. Je souffre horriblement quand je suis couchée. Hier soir j'en pouvais plus je me suis rendu à la maison médicale des urgences. Le médecin n'a rien pu faire pour moi du faite de la grossesse je peux rien prendre (ça je le savais), et certainement que j'ai une cote fissurée d'où la douleur au couché. J'ai très peur d'accoucher si j'ai toujours aussi mal je ne pourrais pas. Est ce qu'ils pourrons me faire une cesarienne? Ou vont ils me laisser souffrir? Que faire? A votre avis dois-je telephonner à la mat? Par avance merci.
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:00
courage as-tu bientôt un autre rendez-vous à la mater ?? Cela m'étonnerait qu'ils te laissent souffrir. Tu peux tjs prendre du paracétamol... bon courage !!!
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:12
Merci, Je dois aller à la mater mercredi prochain une semaine avant le terme. Et pour la douleur c'est ce que je prend du paracétamol... mais rien n'y fait.
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:48