Besoin d'un conseil

Discussions

Auteur
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:01
Bonjour, Je suis a J-13 et j'ai une très grosse douleur au niveau des cotes coté droit depuis dimanche.(Suite a une toux qui à duré 15 J) Lundi je suis aller voir mon médecin c'est une déchirure du muscle inter costale. Je souffre horriblement quand je suis couchée. Hier soir j'en pouvais plus je me suis rendu à la maison médicale des urgences. Le médecin n'a rien pu faire pour moi du faite de la grossesse je peux rien prendre (ça je le savais), et certainement que j'ai une cote fissurée d'où la douleur au couché. J'ai très peur d'accoucher si j'ai toujours aussi mal je ne pourrais pas. Est ce qu'ils pourrons me faire une cesarienne? Ou vont ils me laisser souffrir? Que faire? A votre avis dois-je telephonner à la mat? Par avance merci.
loula2 18 messages
loula2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:00
courage as-tu bientôt un autre rendez-vous à la mater ?? Cela m'étonnerait qu'ils te laissent souffrir. Tu peux tjs prendre du paracétamol... bon courage !!!
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 09:12
Merci, Je dois aller à la mater mercredi prochain une semaine avant le terme. Et pour la douleur c'est ce que je prend du paracétamol... mais rien n'y fait.
BibicheaFillo 22 messages
BibicheaFillo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:48
[quote:a46a42db7a="polune"]Bonjour, Je suis a J-13 et j'ai une très grosse douleur au niveau des cotes coté droit depuis dimanche.(Suite a une toux qui à duré 15 J) Lundi je suis aller voir mon médecin c'est une déchirure du muscle inter costale. Je souffre horriblement quand je suis couchée. Hier soir j'en pouvais plus je me suis rendu à la maison médicale des urgences. Le médecin n'a rien pu faire pour moi du faite de la grossesse je peux rien prendre (ça je le savais), et certainement que j'ai une cote fissurée d'où la douleur au couché. J'ai très peur d'accoucher si j'ai toujours aussi mal je ne pourrais pas. Est ce qu'ils pourrons me faire une cesarienne? Ou vont ils me laisser souffrir? Que faire? A votre avis dois-je telephonner à la mat? Par avance merci.[/quote:a46a42db7a] Salut! tu me diras ce qu'il en est car j'ai la même douleur que toi, suite à une toux de plutot 3 semaines mais je ne souffre pas encore trop allongée, juste quand je tousse, éternue ou me tourne... merci! et bon fin de grossesse,
polune 18 messages
polune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:11
Oui je te tiendrais au courant. A bientôt.
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 19:10
Bonjour, Il y a quelques temps, je me suis félée une côte suite à une toux également... A part les anti douleurs (que bien sûr à part paracetamol tu ne peux pas prendre quand tu attends bb) la médecine traditionnelle ne propose rien..... J'étais allée voir un médecin homéopathe. Il m'avait mis une bande et prescrit des granules (de l'arnica en dose pendant plrs jours) . Le bandage m'avait bien soulagé (j'avais mal à chaque respiration). En tout cas, n'hésite pas a appeler la mat pour leur expliquer voire parler à une SF. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.