Peridurale = sonde urinaire??!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 15:06
[quote:dbe41e974d="lasourisverte"]Ben, dans l'oreille gauche! 8) 8) 8) si tu pensais dans les fesses, tu t'es trompée! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Désolée, ça me fait trop rire les questions sur l'anatomie, c'est plus fort que moi... :wink:[/quote:dbe41e974d] :lol: :lol: :lol: Pas mal ça!!! :mdr:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 17:40
Ah ben je confirme la pose de la peri, ça n'est rien du tout comparé à une bonne contraction. En plus ça dure qu'un temps. Quand à rater quelque chose, perso j'ai enduré 10h de contraction avant de l'avoir, donc j'estime pas avoir raté un truc lol En plus ils me l'on faite l"gère, alors pour pousser, j'ai tout ressenti de A jusqu'à Z. Mais c'est vrai que ça aide à reprendre un peu des forces.
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 20:00
Bon me voilà rassurée! c'est vrai que ça peut paraître stupide de flipper poru un ptit tuyau quand on doit sortir un bébé, mais bon chacun ses peurs!! Je me doute bien que c'est ni dans l'oreille ni dans les fesses qu'on passe la sonde!! merci de la précision, je pensais que ça passait dans le nez.... bref, merci infiniment de m'avoir fait partager vos expériences, je pense y aller plus sereinement maintenant. On est impatient de voir sa petite tete!!! allez j-4!! j'espere qu'elle va venir tte seule :) Merci encore pour vos réponses
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 21:06
he bien moi jai u une césarienne programmée et il m'ont posé la sonde sans la péri et bien jai douillé un max, c le pire souvenir de la naissance de mon bébé. en revanche jai rien senti pour la pose de la rachi. courrage
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 23:30
Bonsoir :wink: J'ai accouché il y a 1 mois d'un beau bébé, j'ai eu la péridurale et j'ai étais sondée, mais pas une sonde urinaire à demeure, je m'explique juste a un moment la sage femme a vidé ma vessie avec une petite sonde (comme une paille :shock: ) et franchement je n'ai rien senti , la sonde urinaire à demeure avec poche pour recueillir les urines est utilisée en cas de césarienne mais pas pour un accouchement par voies basses J'espère t'avoir rassuré Bizzz et bonne fin de grossesse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 23:38
Bonjour! Ici une péri et zéro sonde! Bises
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:07
Merci les filles pour vos témoignages!! La plupart des expériences se ressemble pas pas toutes!! alors on verra bien! c'est l'inconnu... Aujourd'hui je suis a j-3 et toujours rien, 0 contraction, j'ai vraiment pas envie d'être déclenchée, mais apparemment la nature en a décidé autrement!! enfin rien est fait. Mais bon je vous cache pas que si je pouvais échappée à la sonde je serais bien contente, mais peut être que sur le coup on s'en fou, on attend qu'une chose c'est voir bébé!! Bon si vous avez des vraies astuces pour avoir des contractions je suis preneuse!!!! Je prends des bains très chaud, mais j'ai peur de perdre les eaux une fois dedans et de pas m'en rendre compte!! :lol: bon je retourne dans mes cartons, parce qu'on déménage dans 7 jours!! en fait je suis sur que bb attend le jour du déménagement pour pointer le bout de son nez!! :lol: !!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:04
[quote:027f4bc7c6="Petits Pieds ???"]j'ai eu la péridurale et j'ai étais sondée, mais pas une sonde urinaire à demeure, je m'explique juste a un moment la sage femme a vidé ma vessie avec une petite sonde [/quote:027f4bc7c6] [color=indigo:027f4bc7c6]Bonjour à toutes ! Ah oui, je n'avais pas précisé dans mon témoignage, mais c'est pareil pour moi : la sonde n'était pas en permanence ! Je sais qu'à un moment, la sage-femme m'a dit qu'elle allait me sonder... euh oui, OK, allez-y, je vous en prie, faites votre boulot, après tout, vu la position dans laquelle j'étais :lol: Et encore une fois, qu'elle me l'ait dit ou pas, je n'aurais vraiment rien senti de toute façon :wink: [/color:027f4bc7c6]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 23:37
Pendant la grossesse je n'avais jamais reflechis a la sonde, ca ne m'a meme pas effleurer l'esprit en fait :roll: Le jour j la SF est passé me dire qu'elle allait me sonder... hum ouais ok , fais ce que tu veux hein !! ^^ Bin jt'assure qu'on ne sent absolument rien... je continuais a parler avec le papa comme ci de rien n'etait :lol: :wink: Ca a duré une dizaine de seconde je dirais puis elle est repartie ;) En 6h de péri elle est passée 2 fois, rien senti ... no stress :wink:
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 12:49
merci bb_marie! bon finalement ça devrait aller alors?! on verra... demain c la dpa! vivement quelle arrive merci byee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.