Vraies contractions ou pas????

Discussions

Auteur
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:06
Hellooo les fevriettes!! Oh la la je suis à j-5 et je désespère d'avoir des contractions. Pour l'instant j'en ai eu deux. Une bien forte et une autre un peu moins. Par contre la nuit quand je dors sur le coter et que je me retourne sur le dos, j'ai mal comme une contraction, ça me réveille!! Ça dure quelques secondes puis plus rien... Mais sont elles de vraies contractions???? Y a t-il quelqu'un dans le meme cas que moi?? J'ai vraiment pas envie d'être déclenchée...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:08
Coucou! Et oui moi aussi quand je me retourne la nuit j'ai mal sa me réveille sa ressemble a une contractions....mais s'en est pas une! regarde si ton ventre est dur et tu sauras si c'est une contractions!!! :wink:
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:14
[quote:7bc31aeadd="nelene"]Coucou! Et oui moi aussi quand je me retourne la nuit j'ai mal sa me réveille sa ressemble a une contractions....mais s'en est pas une! regarde si ton ventre est dur et tu sauras si c'est une contractions!!! :wink:[/quote:7bc31aeadd] Oh lala mince!! encore raté!!!! bon ben il me reste plus qu'a attendre alors... Merci pour ta réponse!
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:37
Bsr les filles on a tout les méme douleur la nuit quand on dort et sa nous réveille :cry: part conte moi j'ai mon bras qui sans dort,j'ai des fourmie et mes mains en plus mes doit gonffle sa me fait vraiment mal :x .Je suis a J-14 est ces un p'tit bout de 3kg200 :cigg:.gros bizzz bonne soirée a vous tous donner moi de vos nouvelles.patmaria
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:48
Hello!! Me revoilà avec mon J-3 cette fois!! et devinez quoi?!! et ben toujours rien! nada, niente!! Pas de contractions et pour couronner le tout, mois qui n'avais pris aucun kilos durant ma grossesse, j'en suis à +4 en 1 mois!! pffouu... relou! Et en plus on demenage ds 7 jours :yes: jsuis sur qu'elle attend le jour du déménagement :lol: Et vous, vous avez des contractions? Allez a +
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:50
Cc Djinja elle bien au chaud dans ton ventre,mais tkt elle va bientot sortir elle ne peut pas resté dedans tout le temp méme s'il elle voudrais :D .allé ptit puce sort ta maman elle est impaciente de voir ton petit bout nez,t'avoir dans ces bras pour te faire des gros calin et changer tes couche a caca :mdr: te donner le :bib: et je pense que la tu peut sortir demain sa ferra une belle suprise et la joie :wink: .courage il te reste juste 3jours je sais pas facile sur la fin comme ça :cry: mais on a pas le choix :wink: .moi je suis a J-13 et j'aimerais aussi accoucher car la fin dur dur :x je sais plus marché et tout les autre douleurs de fin grossesse comme tout le monde :cry: qu'on suporte avec du mal :!:.j'ai des contrations mais pas les bonne domage.bizzzz bonne journée :cop: .patmaria
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.