Notre bb est arrive plus tot que prevu !!!!

Discussions

Auteur
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:02
Bonjour à toutes, Et voilà le 5 février à 05h, notre p'tit bout de chou est arrivé avec presque 4 semaines d'avance mais bon il va très bien je suis rentrée hier de la mater. Nous l'avons appelé Sullivan et il pesait 2kg700 à la naissance (il a un peu souffert lors de l'accouchement car cordon serré autour du cou, col qui voulait pas faire son travail enfin c'était un peu stressant mais bon auj tous le monde va bien). Il a meme dépassé son poids de naissance en sortant de la mater bon c'est sur j'allaite et pour mes deux autres enfants c'était pareil donc peu surprise. Voilà je voulais donner aussi de mes nouvelles et je souhaite beaucoup de bonheur aux personnes pour qui bb est déjà là et tous pleins de bonnes choses aux personnes qui attendent l'heureux évenement pour bientot je continuerais à vous suivre comme meme. Bonne continuation à toute Je vous dis à bientot bises
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:13
félicitation tu dois être contente d'être rentrée chez toi bonne continuation à ta petite famille
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:48
Félicitations !!!! :wink: Nous on a hâte qu'elle soit parmi nous, on se sent seuls, surtout qu'on est prêts.. à bientôt Sabrina
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:20
bonsoir, félicitations a vous !! maintenant c'est que du bonheur :wink: par contre je lis que tu as accouché le 5 décembre tu es resté longtemps a la maternité... bonne continuation
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:22
[quote:fff04af841="killianou"]Bonjour à toutes, Et voilà le 5 février à 05h, notre p'tit bout de chou est arrivé avec presque 4 semaines d'avance mais bon il va très bien je suis rentrée hier de la mater. Nous l'avons appelé Sullivan et il pesait 2kg700 à la naissance (il a un peu souffert lors de l'accouchement car cordon serré autour du cou, col qui voulait pas faire son travail enfin c'était un peu stressant mais bon auj tous le monde va bien). Il a meme dépassé son poids de naissance en sortant de la mater bon c'est sur j'allaite et pour mes deux autres enfants c'était pareil donc peu surprise. Voilà je voulais donner aussi de mes nouvelles et je souhaite beaucoup de bonheur aux personnes pour qui bb est déjà là et tous pleins de bonnes choses aux personnes qui attendent l'heureux évenement pour bientot je continuerais à vous suivre comme meme. Bonne continuation à toute Je vous dis à bientot bises[/quote:fff04af841] Bjr je vient voir ton msg tu a écrit félicitation et je te souhaite beaucoup bonheur et le preincipal que tout le monde va bien :D .moi je suis a J-14 et mon col est ouvert 1doit depuis mon rendez vous du 5/02 la je sais pas s'il est plus ou pas part conte depuis quelque jours je pert des glaire épaise comme un blanc d'oeuf j'en est parlé a mon doc de la maternité lundi elle ma dit que c'était mon bouchon muqueux que je perdé alors jespére accouché bientot :roll: car j'arrive méme plus marché des quelque pas je souffre au niveau du passage est la je doit arrété je crie aille aille :cry: et de plus les autre douleurs de fin grossesse bout :cry: .gros bizzz patmaria
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:31
[quote:d256beaaed="tortue1968"]félicitation tu dois être contente d'être rentrée chez toi bonne continuation à ta petite famille[/quote:d256beaaed] Salut merci pour ton message oui tous le monde super content d'être enfin chez nous entouré de tous le monde c'est super.
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:41
[quote:0053efea84="jordan&kylian"]bonsoir, félicitations a vous !! maintenant c'est que du bonheur :wink: par contre je lis que tu as accouché le 5 décembre tu es resté longtemps a la maternité... bonne continuation[/quote:0053efea84] Merci pour ton message. Non en effet j'ai accouché le 5/02 ça fais déjà 2 fois que je fais cette erreur merci de me l'avoir dis hihi..... surement la fatigue de l'allaitement et puis ça fais que 8 jours que sullivan est là donc faut retrouver ses repères.... Merci encore
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 15:56
[quote:b647e80012="killianou"]Bonjour à toutes, Et voilà le 5 février à 05h, notre p'tit bout de chou est arrivé avec presque 4 semaines d'avance mais bon il va très bien je suis rentrée hier de la mater. Nous l'avons appelé Sullivan et il pesait 2kg700 à la naissance (il a un peu souffert lors de l'accouchement car cordon serré autour du cou, col qui voulait pas faire son travail enfin c'était un peu stressant mais bon auj tous le monde va bien). Il a meme dépassé son poids de naissance en sortant de la mater bon c'est sur j'allaite et pour mes deux autres enfants c'était pareil donc peu surprise. Voilà je voulais donner aussi de mes nouvelles et je souhaite beaucoup de bonheur aux personnes pour qui bb est déjà là et tous pleins de bonnes choses aux personnes qui attendent l'heureux évenement pour bientot je continuerais à vous suivre comme meme. Bonne continuation à toute Je vous dis à bientot bises[/quote:b647e80012] salut killanou comme toi ma petite lola et arrivé un mois a l'avance elle aurait du naitre le 20 fevrier prochain et elle est arrivé le 17 janvier est ce que tu ai rester longtemps a la maternité?? comment c passé ton retour a la maison ? pour nous ca c bien passé meme si j'ai toujours un peu peur qu'elle attrape quelque chose vu qu'il sont plus fragile et avec cette periode de grippe et de gastro!!!!! cmbien pese ton petit sullivan maintenant ? biz
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 22:05
Salut eucalyptus, Alors voilà sulliva pesait 2k700 à la naissance auj il en fait au bout de 8 jours 2kg950 donc tous va très bien pour lui comme pour nous, tous le monde est super content moi j'essaie de me reposer car j'allaite donc pas facile après 3 ans et demi de se remettre dans le bain mais ça revient vite je suis enchanté de l'avoir ce p'tit bonhomme car on a eu une grosssesse très difficile. Sinon je suis resté que 5 jours à la mater tous c'est bien passée Voilà donne moi de tes nouvelles Bonne soirée
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 18:27
salut ma Lola moi faisait 2KG160 a la naissance aujourd'hui elle fait comme le tiens 2KG980 elle grossi bien mais maintenant je lui donne que le bibereon car j'ai voulu l'allaité mais je n'avait pas de lait quand j'ai accouché et ensuite c'est elle qui se fatigué trop en mangeant au sein donc j'ai pas continué dommage pour moi la grossesse ce bien passé sauf le derniér moi ou j'ai du resté couché a l'hopital ensuite nous sommes resté 10 jours en néonat (un peu marre de l'hopital !!!!) comme le tiens elle avait le cordon autour du coup (2tours, mais pas serré) en tout cas j'ai hate qu'elle grossisse vite pour etre moins fragile car avec tout ca qui traine en ce moment on est encore pas trop sorti mais sinon c que du bonheur !!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.