Posté le : 14-02-2009 à 10:45
coucou les filles,
Oulalaaaaa, voilà 2 jours que je ne me suis pas connecté, il m'a fallut une heure pour tout récupérer!!! :D
mon echo de 32éme SA est le 2 mars (il faut que je patiente, c'est ça d'être fin avril!!).
Pour la prise de poids (sujet de tout nos soucis : j'en suis à +9kg pour 30SA) tout le monde me dit "Attention après c'est dur à perdre" ça me gonfle! S'ils croient que c'est facile, je ne mange pas plus, voir moins que quand je ne suis pas enceinte (sauf que je ne fais plus de sport...) et je me léve le matin et j'ai pris 1kg voir 1kg500, c'est désespérant!! Je vais aller à la piscine 2 à 3 fois par semaine dès que ma fille ne sera plus en vacances pour limiter un peu les dégats et me muscler un peu le périné (très important pour l'expulsion de nos poussins, plus il est musclé, plus l'expulsion est aisé!!).
Pour le poids de naissance des BB, je me méfie un peu, on m'avait dit pour ma 1ère, un beau BB de 4kg environ à terme. Elle est arrivée 3 jours avant le terme pour des mesures plus que normal 49 cm pour 3kg110. Donc, toute proportion gardé, faut pas ce focaliser sur ce qu'ils prédisent!!
Je vous souhaite à toute une bonne St Valentin, nous on va pas fêter ça cette fois-çi car on est invité à un anniv' surprise ce soir On se fait juste un petit cadeau pour marquer le coup. J'ai offert un parfum à mon homme, quand à moi (vous allez me dire que je suis folle mais j'en voulais une) : Une Centrale vapeur, car le repassage des chemises avec mon fer j'en peu plus!!! et mon mari passe une chemise par jour pour son boulot!! :D
Bisous, Bisous et portez-vous bien les filles