Posté le : 12-02-2009 à 10:47
[quote:73d83d0e1f="lybis"]salut les filles!!!!
bon bein j'ai lu mon retard d'hier, et je ne sais pas par ou commencer...
tout d'abord, bon anniversaire a [color=green:73d83d0e1f]lucieren[/color:73d83d0e1f]....un peu en retard, désolée... :oops:
[color=green:73d83d0e1f]quizette : [/color:73d83d0e1f] felicitation pour ta diminution de cigaarettes!! :top: je ne fume pas, mais je me doute que ce n'est pas facil....
[color=green:73d83d0e1f]chahchaboul : [/color:73d83d0e1f]super si tout est ok pour bébé....
je suis vraiment contente que [color=green:73d83d0e1f]pioou[/color:73d83d0e1f] nous ai laissé un ti message, et que ca aille bien pour elle, meme si ca ne doit pas etre evident, en plus, il sont encore en vigilence orange vers chez elle aujourd'hui :?
[color=green:73d83d0e1f]co38 :[/color:73d83d0e1f] oui , moi aussi je suis en isere et il neige pas mal ce matin.... heureusement que je n'ai plus a prendre la voiture...pour bébé qui bouge, je trouve que les mouvements on bien changé, ca doit etre le manque de place, par contre, je n'ai pas de douleur quand elle bouge....peut etre ton ptit bout est tres tres dynamique... :wink:
[color=green:73d83d0e1f]naneck :[/color:73d83d0e1f] bon courage avec ton fils, ca fai un bout de tps que ca dure qd meme :? ...tu as raisonde retourner voir le doc...
[color=green:73d83d0e1f]tychaa :[/color:73d83d0e1f] trop mimi ton fils qui fait un calin a sa ptite soeur
et pour moi, cette nuit j'ai tres tres bien dormi, ca fait du bien....aujourd'hui repos et tricot, je sais pas ce que voter maternité vous demande pour la valise, mais moi ils veulent au moins 5 ou 6 brassiere en laine, et 2 en plus pour le jour de la naissance, du coup je continue le tricot, et ma mere aussi continue sur la lancée...mais c'est pas evident quand meme, je trouve ca fait beaucoup, les mamans qui ont déjà des enfants, vous vous souvenez sivous en avez utiliser autant a la mater? merci.... enfin, de toute facon, on continue la production... :wink:
ah sinon, a part les brassieres, mes valises sont pretes!
voili voilou...
bonne journée!!!![/quote:73d83d0e1f]
Pour les brassières j'en avais pris trois et c'était largement suffisant car il n'en avais eu besoin que les deux premiers jours. De toute façon, en cas de besoin le papa pourra faire des machine, non ? :lol: :lol: :lol: