Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 55)

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:04
coucou les filles comment sa va aujourd'hui? alors ce soir c le week end pour mon hommes enfin je pourrais en profiter car il fait des heures sup pour remplacer un de c collègue. et a partir du 1 er mars jusqu'au 30 juillet il sera en chomage partiel il travaillera que 3 jours pas semaine :? . on verra bien comment sa va se passer. Natou :arrow: nous c pareil ils seront 3 dans la meme chambre mais separer car la chambre fait toute la moitié de la surface de la maison et les gars ont leurs coins et miss aussi meme si au debout je la mets avec nous jusqu'a qu'elle fasse c nuit pour eviter de reveiller les gars. chachaboul :arrow: c super au moins tu sais comment et ta salle d'accouchement. cool k50 :arrow: bo bidon et pour les vergetures j'espere que tu arrivera a temps debarraser. et vraiment pas de chance avec t ovules.courage. Pioou :arrow: moi je suis normalement en congé maternité mais vu que je n'ai pas le droit d'etre indemniser par le secu car je il me manquais 1 semaine d'assedic pffff :roll: mais bon c pas grave car je reste au assedi jusqu'a l'accouchement. lili :arrow: oh les reflux c embetant et jusqu'a la fin tu en as? djessy13 :arrow: oui pour le poids il le disent generalement mais c pas fiable c du a peu pres ou sinon tu lui demande mais pour la taille moi il ne m'a rien dit. tychaa :arrow: super pour toi tout va bien et tu arreteras les spafons quand tu le sent. tiens nous au courant. normalement je suis a 35 sa aujourd'hui mais je vais verifier sur le calendrier avant de changer car pioou a raison avec les 28 jours de fevrier sa decale un peu. bisous a tout a l'heure. cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:08
[quote:4d10270fe4="lunmil"]je penser qu'ils attendaient la reprise du poids du bébé on m'a dit que sa m'était plus de temps au sein [/quote:4d10270fe4] Oui, en fait, c'est le facteur qui va jouer pour la sortie... tout dépend donc de ta montée de lait, en fait... plus tu l'auras tôt, plus bébé grossira vite... Moi j'ai la chance d'avoir ma montée de lait le lendemain de l'accouchement (alors que certaines attendent 4 jours...)... et mes fils n'ont perdu en tout et pour tout que 70 g... dès le surlendemain, ils avaient commencé à reprendre du poids, donc !! Dans l'hopital dans lequel j'accouche, les "primipares" restent 5 jours... et les autres, peuvent sortir dès le 3ème... quand tout se passe bien...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:13
coucou les filles pour moi sa été nuit télé j'ai juste dormi 1h entre 7 et 8, vivemen la fin que je puisse redormir a peu pres corectement!!!! je sais que là ou je passe la derniere echo ils estiment le poids du bébé et se trompe que tres rarement. et pour le nombre de jours a la maternité j'en ai aucune idee, je vais faire le visite fin mars ils en parleront peut etre a ce moment là... au programme aujourd'hui un peu de repassage et surtout essayer de dormir un peu
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:25
pioou: d'accord merci de m'éclairer va falloir que je trouve une solution quand meme pour ma fille sa me fait peur :oops: j'habite a troyes ma famille est dans la picardie c'est pas le top mon homme aura c'est 3 jours a ce moment la mais j'aimerais qu'il assiste a l'accouchement , j'aimerai bien que ma mère vienne mais pas évident... je verrai bien faut que je trouve une solution
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:07
Bonjour les filles! lili_la_chouette :arrow: j'ai pensé à toi hier en regardant le journal chez mes beaux parents, dans les extraits de naissance, il y avait une petite Moana donc je pense que Maona ça passera, en plus c'est très joli. cecile77140 :arrow: en fait, ça ne me fait rien que nos petits bouts dorment avec nous mais bon j'ai eu droit à certaines réflexion de personnes de ma famille, genre "à 4 dans une seule chambre vous auriez pas pu attendre d'avoir construit" donc bon ça m'enerve d'entendre ça. Bon sinon, la nuit bof je suis allée dormir sur le canapé mon homme devait croire qu'il y avait personne d'autres dans le lit, il prenait toute la place et quand j'essayais le pousser, il s'enervait et en plus il s'est enrhumé, il ronflait enfin la totale. Je vous laisse, on va aller se préparer car il faut qu'on parte au plus tard à 12h45 pour etre à l'heure à mon premier RDV à 13h30, je sais pas si je pourrais repasser avant ce soir. Bonne journée. A+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:23
[quote:d6ba611f6a="chachaboul dpa 19/04"] aujourd'hui visite de la maternité, oulala g hate d'accoucher, il y a une salle de travail qui s'appel nature [/quote:d6ba611f6a] waw elle a l'air extra cette sale!!! les autres sont comment?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:25
Bonjour les filles, :arrow: [color=red:10571fd177]natou-r81 [/color:10571fd177]: j'ai le même à la maison :gr: :arrow: pour ce qui est du poids je pense que je stabilisise. On verra bien le 11/03 j'ai RDV avec ma gygy. De toute façon je grignotte mais en ce moment que des carottes :oops: , je sais pas si j'ai les fesses roses à force mais en tout cas ça ma rend pas plus aimable :mdr: :arrow: Sinon j'ai passé une bonne nuit, courte mais bonne. Là j'ai un peu mal au bidon mais c'est ma faute j'avais qu'à pas faire de ménage. Aujourd'hui je rentre dans mon huitième mois, je suis contente ça avance :youpi: A tout à l'heure Bise :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:27
[quote:43b31e70cd="k50620"]tite photo de mon bidou a 34+2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0014,f39eb6cd76d92368ae8191c79a85f6a4.jpg.html][img:43b31e70cd]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/f39eb6cd76d92368ae8191c79a85f6a4.jpg[/img:43b31e70cd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0013,4b5845a19eb823f67a01c5edc40f3551.jpg.html][img:43b31e70cd]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/4b5845a19eb823f67a01c5edc40f3551.jpg[/img:43b31e70cd][/url] il est pas bo j ai eu bocou de vergeture a ma premiere et a ma deuxieme et la j ai les pointe qui commence a continué[/quote:43b31e70cd] en tout cas ça grossit ça grossit!! ça sent la fin! :D
Guest349073
8 messages
Guest349073
Mamanaute
Débutante
bonjour les filles, mci pr vos réponses je verrai bien mercredi je vs tiens au courrant. :D :D sinon j'ai passé une très bonne nuit mais j'ai eu du mal a m'endormir comme ts les soirs pas avant 3h du mat prtant je lis j'essaye de me fatiguer les yx mais bon rien y fait car quand je pense que je vais dormir mes aigreurs prennent le relais dc pas terrible enfin bref. :oops: :oops: bisous a ttes :D :D portez vs bien les avrilettes 8) 8)
mamandavril
Mamanaute
Experte
[quote:cc8dc57fb9="pioou"][quote:cc8dc57fb9="mamandemarsavril! dpa6/04"] tu as passé combien de jours pleins? car je crois que le jour de l'accouchement compte pas, si?[/quote:cc8dc57fb9] 2 jours pleins...[/quote:cc8dc57fb9] ah ok! ça me donne de l'espoir alors!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:28
[quote:da7e012afa="lili_la_chouette"] et là j'en suis à + 9Kg. Une des autres futures mamans qui était présente ce matin à la prépa m'a dit que pour sa première grossesse elle avait pris 22 kilos... Bonne nuit les avrilettes, reposez-vous bien, à demain[/quote:da7e012afa] + 9 et ils te font tout un foin?!!! sont pas bien, eux!! :gr:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:31
[quote:323cb22e8c="DJESSY13"]bonsoir les filles, mci de vos paroles qui me rassurent quelques part mon col est fermé et bien dur d'après le gygy dc j'espère ne pas accoucher avant enfin bref on verra c'est la pepette qui descidera pas moi la chambre est prète parcontre je ne me suis tjrs pas descidé a faire la valise je sais ça craint mais je ne sais pas quoi choisir pr la mater je change tt le temps d'avis. :oops: :oops: :oops: [/quote:323cb22e8c] moi non plus valise pas prete! je compte prendre les fringues que je porte quotidiennement, alors pas pratique! j'ai pas assez de stock pour en emballer une partie! pour l'estimation, demande leur. ils mesurent le fémur de bébé puis regardent leur courbe en fonction du terme. en suivant la ligne ils arrivent sur la taille le jour j idem pour le poids
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:32
[quote:7b8a86e334="k50620"]cc les filles mo j ai passer une tres mauvaise nuit encore reveille en sueur tremper jusqu au os je vais obliger de changer les draps :? [/quote:7b8a86e334] moi aussi ça fait 2 fois que ça m'arrive, pourtant, pas de traitement :?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:34
[quote:e5af3d4088="pioou"] Dans l'hopital dans lequel j'accouche, les "primipares" restent 5 jours... et les autres, peuvent sortir dès le 3ème... quand tout se passe bien...[/quote:e5af3d4088] zut j'avais oublié ce facteur :cry: pour ma fille montée de lait au bout d'un jour 1/2 après l'accouchement...le temps que bébé regrossisse, ils risquent de me garder
Guest349073
8 messages
Guest349073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 10:34
[quote:b8a036a974="mamandemarsavril! dpa6/04"][quote:b8a036a974="k50620"]cc les filles mo j ai passer une tres mauvaise nuit encore reveille en sueur tremper jusqu au os je vais obliger de changer les draps :? [/quote:b8a036a974] moi aussi ça fait 2 fois que ça m'arrive, pourtant, pas de traitement :?[/quote:b8a036a974] kikoo les filles, moi aussi j'ai eu ce pb et mon gygy m'a dit que c'était normal c'est les hormones maintenant je dors sans chauffage et je n'ai plus ce pb prtant je ne prenais pas de traitement non plus maintenant ça va mieux . :D :D bisous portez vs bien 8) 8) 8) 8) 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.