Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 54)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:34
[quote:31a8368b36="pioou"][quote:31a8368b36="malva"] ma belle je m'excuse de te dire ca mais au mieux la 37 eme SA commence mardi prochain pour les première avec une DPA LE 1ER AVRIL, tu y es :wink: presque[/color][/quote:31a8368b36] ... alors, une fois de plus... 36 SA depuis mercredi d'ailleurs (DPO le 2 juillet)... donc 36 SA + 1... donc j'ai déja attaqué ma 37ème semaine... j'ai donc entamé le 9ème mois (d'après le site)... on ne va pas remettre ça à chaque fois (bien que ce soit la dernière)...[/quote:31a8368b36] je sens une légère tension, allez n s'en fiche, toute façon j'ai toujours fait basculé le post en fin de mois! on n'est pas à une semaine! pi on a tellement hâte d'être dans les derniers jours ! :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 20:55
salut les filles! oula j'ai pas pu mconnecter depuis lundi et j'ai eu 25 pages a rattrapé ques que ca discute dis donc alors j'ai vu que [color=red:39ae7efaed]piouu[/color:39ae7efaed] est de retour ca fait plaisir, j'espère que tu vas bien et beau bidou et sympa le coin pour ta puce! [color=red:39ae7efaed]k50[/color:39ae7efaed] :arrow: j'ai vu que l'accouhement était imminent essaye de garder ton petit bout le plus longtemps au chaud et les ovule je connais c'est po agréable mais quand il faut il faut! c'est vrai que le lendemain ca resort et c'est vraiment pas cool! bienvenue aux nouvelles également! [color=red:39ae7efaed]naneck[/color:39ae7efaed] :arrow: bon courage avec ta belle soeur!!! pour moi de plus en plus de mal a dormir, heureusement que le congé patho est la pour se reposer! aujourd'hui visite de la maternité, oulala g hate d'accoucher, il y a une salle de travail qui s'appel nature avec une immense baignoire genre jacuzzi, un poste pour mettre de la musique, un truc pour se suspendre en l'air genre balancoire mais je sais po comment ca s'appel et ca se déplace dans la piece en plus, et puis la piece est super bien décoré la peinture et les sticker sur les mur sont géniaux! j'espere qu'elle sera libre qd j'arriverai a la mat le jour j! lol sinon mardi j'avais mon rdv du 8eme mois, tout va bien col un peu ramolli et un chouya ouvert sur l'exterieur mais c'est normal a ce stade et pas alarmant du tout, surtout que je suis une des rares des avrilettes a ne pas avoir de contraction encore! voili voula les news pour moi bonne soirée les filles, a plus tard!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:28
Un petit coucou les filles meme si je poste plus vu mes derniers évenement familliaux je peux pas vous suivre. Ici meme dpa que piou donc apparemment c'est bon c'est le neuvième moi !!! Par contre la crevette pesait qu'1kg870 a 34 sa donc pas super gros bebe mais pas de soucis donc il restera au chaud jusqu'a la fin. j'espère que tout se passe bien pour vous et vos bébés ! bisous ps : trop belle la chambre de tes enfants piou
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:36
tite photo de mon bidou a 34+2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0014,f39eb6cd76d92368ae8191c79a85f6a4.jpg.html][img:b0dc77731f]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/f39eb6cd76d92368ae8191c79a85f6a4.jpg[/img:b0dc77731f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0013,4b5845a19eb823f67a01c5edc40f3551.jpg.html][img:b0dc77731f]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/4b5845a19eb823f67a01c5edc40f3551.jpg[/img:b0dc77731f][/url] il est pas bo j ai eu bocou de vergeture a ma premiere et a ma deuxieme et la j ai les pointe qui commence a continué
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:56
[quote:1c289d1d45="chachaboul dpa 19/04"]aujourd'hui visite de la maternité, oulala g hate d'accoucher, il y a une salle de travail qui s'appel nature avec une immense baignoire genre jacuzzi, un poste pour mettre de la musique, un truc pour se suspendre en l'air genre balancoire mais je sais po comment ca s'appel et ca se déplace dans la piece en plus, et puis la piece est super bien décoré la peinture et les sticker sur les mur sont géniaux! j'espere qu'elle sera libre qd j'arriverai a la mat le jour j! lol ![/quote:1c289d1d45] c rigolo, dans me maternité il y a la mm piece nature! :D ...a bourgoin...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:35
[quote:28b7fc552e="mamandemarsavril! dpa6/04"] tu as passé combien de jours pleins? car je crois que le jour de l'accouchement compte pas, si?[/quote:28b7fc552e] 2 jours pleins...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:52
[quote:8963e5f544="mamandemarsavril! dpa6/04"] on n'est pas à une semaine! pi on a tellement hâte d'être dans les derniers jours ! :wink:[/quote:8963e5f544] Pas de tension, non... mais la remarque revient à chaque fois... c'est dommage... il suffit pourtant de compter les SA à partir de la date d'ovulation... la mienne était mercredi 2 juillet... Donc 2 SA le 2 juillet... et chaque mercredi qui passe, une semaine de plus... c'est tout simple... Pas grave, de toute façon... Au fait les filles, vous êtes toutes en congé mater ?... ou pas encore ?... congé patho, peut-être ?... moi ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai attaqué mon congé patho... ça fait bizarre... ça passe tellement vite...
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 00:26
[quote:8fd132eb10="pioou"]il suffit pourtant de compter les SA à partir de la date d'ovulation... [/quote:8fd132eb10] personnellement, je ne sais pas à quelle date j'ai ovulé... et je connais la date de début de grossesse car il y a eu une estimation après l'écho de datation, car impossible de me rappeler quand ont eu lieu mes dernières règles.... [b:8fd132eb10]Moulle :[/b:8fd132eb10] Bon si picatchu est passé, il devrait pas y avoir de problème avec le prénom qu'on a choisi ! [b:8fd132eb10]Cecile:[/b:8fd132eb10] Effectivement si les reflux sont passagers c'est pas la peine d'acheter des médicaments, je te disais ça par rapport à ma propre expérience : depuis le deuxième ou troisième mois de grossesse, j'ai des reflux quotidiennement donc je prend du gaviscon chaque jour … [b:8fd132eb10]Naneck :[/b:8fd132eb10] A mon avis, non seulement ça ne fait pas de toi une mauvaise maman de vouloir souffler un peu, mais au contraire, une maman sensas', je m'explique: si tu prends du temps pour toi, tu seras au top quand ton loulou reviendra, donc tu seras une maman encore meilleure car plus disponible ! Bon courage pour la belle-soeur opportuniste et envahissante … peut-être devrais-tu mettre les choses au clair avec ton homme en premier et ensuite avec elle … Côté poids, j'ai pris 5 Kg lors du 4ème ou 5ème mois, depuis le gynéco me harcelle presque pour que je « surveille » mon alimentation, mais ma sage-femme me dit de ne surtout pas m'en faire et de manger à ma faim, que le gynéco réagi comme ça car en règle générale les gygy sont des inquiets, ça serait du à leur formation d'après elle... et là j'en suis à + 9Kg. Une des autres futures mamans qui était présente ce matin à la prépa m'a dit que pour sa première grossesse elle avait pris 22 kilos... Bonne nuit les avrilettes, reposez-vous bien, à demain
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 01:49
[quote:4930b886f0="DJESSY13"] [u:4930b886f0]petite question [/u:4930b886f0]: pr l'écho du 3eme trimestre que je ferai mercredi 4 mars a 14h pr etre précise lol je voulais savoir si il peuvent ns donner une estimation de sa taille à la naissance de son poids?? afin que je puisse prévoir ds la valise pr la mater :? [/quote:4930b886f0] Tu auras certainement une estimation du poids de naissance... bien que certains gygys ne s'y risquent pas... car ce n'est pas très fiable... enfin... Tu nous diras, de toutes façons ?... Bonne écho le 4 alors !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 07:44
cc les filles mo j ai passer une tres mauvaise nuit encore reveille en sueur tremper jusqu au os je vais obliger de changer les draps :? je croit que je ne supporte pas le traitement je vais tel au gygy savoir se qu il en pense car ca fé deja deux nuit comme ca apres avoir mit l ovule bon j ai des contraction c pas le probleme encore mais apres je suis prise d envie d aller au toilette et ca dure presque 1h30 et je me vide desolé des details le matin :? :? je vais faire ma prise de sang tout a l heure c l avant derniere ouff je commence a en avoir marre et vous comment ca va ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:37
çà y est je vais pouvoir vous suivre un peu plus facilement, je passe récupérer ma feuille de congés patho tout à l'heure!!! enfin... trop fatiguée et trop mal aux adducteur toute la journée!!! :arrow: piouu: ta chambre est très jolie tout en rose!!! bon pour la première journée trop de chose à faire mais bon je vais pas me plaindre: de mon coté pour le poids: je suis toujours à + 14 kg donc je suis assez contente car j'avais vraiment grossi d'un coup en début de grossesse et là depuis deux je stabilise (à peu près) !! par contre, mon mari s'inquiète car comme je vais être à la maison il a peur que j'engouffre le frigo!!! bon on verra bien!!! je repasserai plus tard!!! bonne journée aux matinales et aux autres!!!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:43
salut les filles! :D Tychaa et pioou: merci du renseignement je penser qu'ils attendaient la reprise du poids du bébé on m'a dit que sa m'était plus de temps au sein bon ba tant mieux j'espère que tout ira bien pour pouvoir sortir au bout des 3 jours. DJESSY13 : sa depend des gygy comme dit pioou moi j'en ai pas eut je sais juste qu'a 32se elle faisait 2kg210 et 65mm femur je verrai bien c'est sur que pour les vetements c'est pas evident mais moi je vais mettre du naissance et 1 mois comme sa pas de soucis. k50620: c'est ce qu'il ya de mieux a faire appelle ton gygy. t'as regarder les effets indésirables sur la notice? comme sa tu pourra voir si t'as les meme symptomes sinon moi sa va demain soir je part chez mes parents (dans la picardie) chercher ma petite luna en faite sa passe vite :oops: :lol: sa me permettera aussi de passer deux jours avec ma famille on peut pas se voir souvent et biensur de manger la bonne cuisine de ma maman qui est réunionaise! :D j'ai hate rien que pour sa :mdr: bonne journée les fille!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:45
Bonjour les filles, [color=orange:a9c5453c45]DJESSY13 [/color:a9c5453c45] pour répondre à ta question oui il ya des gygy qui donne le poids approximatif du bb à la naissance ce qui peut effectivement te guider ; bonne écho et tiens nous au courant [color=orange:a9c5453c45]K50620[/color:a9c5453c45] décidement t'as pas de chance,; je ne pense pas que tes suées soient liées aux ovules car j'en ai aussi et pas d'ovules il paraît que c normal d'après la SF notre corps est en "surchauffe"! Pour ma part bien dormi et réveillée 5h mais j'ai l'impression que même si je fais des nuits complètes je ne suis pas reposée Je vais aller finir ma nuit chez le coiffeur ce matin bonne matinée et à plus tard
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 08:58
Kakti: c'est cool pour ton congé! pour ton mari c'est pas trés cool de dire sa :D moi mon homme c'est le contraire c'est si j'ai une envi ou je ve manger c'est "mange" car pour lui je prive la petite alors j'en profite :mdr: je me suis tellement pris la tete avec mes kilos durant mon adolescence et ma première grossesse que maintenant sa me passe au dessus :oops: et puis pour ma première je manger trés correctement j'ai pris 27kg et la je profite j'en ai pris 8kg!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:02
AM13 : salut c'est pas grave si c'est pas un gros bébé du moment qu'il est en bonne santé bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.