Posté le : 26-02-2009 à 16:32
Coucou les filles!
Déjà le neuvième mois, pour les premières, que ça passe vite, moi je ne suis dans le huitième mois que depuis lundi...
pioou :arrow: super la chambre de ta louloute, et aussi très beau bidou!!!
moulle :arrow: super pour la piscine, je ferais bien comme toi mais avec mon petit mec pas la peine d'y penser. Ta copine doit etre rassurée de l'évolution des évènements.
naneck :arrow: vraiment pas cool ta belle soeur, elle peut pas comprendre par elle meme que vous vous voulez profiter tous les 3 de bébé sans en plus avoir à charge quelqu'un d'autre, j'espère que tu trouveras une solution.
anneso :arrow: à ce que je vois en plus d'avoir la même dpa, on a la dernière écho le meme jour demain. Tu la passe quand? Moi, je la fais demain à 16h mais je serais quasiment toute l'aprem à l'hopital car j'ai rdv à 13h30 pour la visite mensuelle et à 14h30 pour la prise de sang pour la toxo. Et après tout cela je vais profiter que mon homme soit là pour faire les courses (il veut jamais venir avec moi les faire donc là c'est l'occasion).
Sinon pour ma part, nuit assez agité pas de contractions mais plusieurs poses pipi sans parler d'arriver à trouver une position pour dormir, puis mon petit Lucas qui s'est réveillé à 8h00 alors que d'hab il se réveille à 9h30 donc j'ai meme pas rattrapé mon sommeil.
Du coup ce matin, j'ai fait du repassage, pour finir de préparer nos valises au cas où car si en plus il faut que mon homme la fasse au dernier moment, il manquera des choses. Je les ferais quand mon petit bonhomme se sera réveillé de la sieste.
Sinon je crois après que tout est pret pour l'arrivée de la nenette, le lit, la nacelle. A si il me reste à laver la housse de transat mais bon vu que sa chaise haute fait transat, on s'en servira pas bcp que dans la chambre ou chez mes beaux parents.
Sinon pour nous elle n'aura pas de chambre à elle comme notre fils d'ailleurs car on a qu'une seule assez grande chambre alors ils ont chacun leur coin et on a tous la même chambre. On dirait qu'on vit 50 ans en arrière pour tous dormir dans la même chambre mais bon pas le choix que 2 pièces chez nous. Vivement qu'on puisse construire notre maison en espérant que cet été ce sera bon.
A+