Posté le : 26-02-2009 à 13:44
Ca y est, je reviens de la piscine, 3/4 d'heure de natation ca crêve, mais après on est super bien!! :D
J'ai eu des nouvelles de ma copine, pour celles qui ont suivi un peu ces pbl. Aors les médecins ne veulent plus la déclencher cette semaine, ni la semaine prochaine. Ils veulent qu'elle rentre chez elle (apparement demain) avec une SF qui passera tout les jours pour lui faire un monitoring et une echo de contrôle toute les semaines : histoire de garder sa puce au chaud le plus longtemps possible.
Ce qui est sure, c'est qu'elle va avoir une césarienne, car son BB est en siége et qu'il n'y a pas assez de liquide amniotique pour qu'il puisse se retourner.
Dans l'ensemble, elle est plutôt contente de tout ça et voit un peu les choses au jour le jour. Mais elle est forte et garde le moral!!!
C'est son 1er BB mais elle est infirmière de bloc (comme moi) donc elle arrive quand même à prendre un peu de recul et ce dit que même s'il fallait sortir son BB maintenand, il ne serait plus en grande prématurité mais en moyenne, donc ca va encore.... :(
Voili, Voilou pour les nouvelles.
Pour ce qui est des préparatifs : J'ai juste fait la chambre de BB, qui est d'ailleurs super belle mais je ne sais pas comment on fait pour mettre des photos sur le site pour vous la montrer.
J'ai donc encore à préparer les valises, à nettoyer la poussette, le cosy, le transat qui sont stockés dans la garage depuis 3 ans. Je mettais dit que je ferais ça debut mars, car il me reste encore 2 mois, donc je suis moins pressée que vous!! :lol: :lol:
:cop: