Posté le : 11-02-2009 à 13:03
Hello les fifilles,
naneck :arrow: Je ne me rapelle plus ta date de RDV d'anesthesie? Pour info, moi ma DPA est le 27 avril et mon RDV Anesth' est le 27 mars. De toute façon, ne t'inquiet pas, si tu accouches et que tu n'as pas eu ta consultation avant le jour de ton accouchement, ils te feront un petit interogatoire avant et te piqueront la péridurale quand même.
Je sais de quoi je parle, je suis infirmère de bloc et cela nous arrive d'avoir des patients que l'on opére qui n'ont pas encore eu leur consultation anesthésique, alors le medecin leur fait dans les couloirs et pour les péridurales c'est pareil, donc pas de stresse.
En plus, je ne sais pas si c'est ton 1er BB, mais dans tout les cas,tu ne vas pas accoucher en un claquement de doigts, donc le medecin aura toujours le temps de te consulter pour ensuite te piquer ce remede MIRACLE!! :D
lucieren :arrow: BON ANNIV', profite bien de ta journée!! :lol:
Ce matin, j'ai eu mon RDV chez ma gygy. Elle était très contente car je n'ai pas pris un gramme (moi aussi d'ailleurs j'étais contente) mais ce n'est pas tout à fait vrai sur ma balance!! :D. Le bébé va super bien et elle m'a reprolongé mon arret de travail sans problème car mon col est un peu raccourci (car avec ma crêve, je tousse bcp) donc elle m'a dit : Repos, Repos...
Bref, j'étais tellement contente de toutes ces bonnes nouvelles que je suis allez faire quelques achats pour mon petit loulou (chose que je n'avais pas encore fait, vu que tout ne ce passait pas super bien pour mon petit poussin). J'ai donc fait les dernières soldes chez Marèse (j'adore cette Marque, mais si c'est pas en solde, c'est trop cher). Là tout était à -50%. J'ai tout pris pour l'hiver prochain en 12 mois, je sais par avance que je vais avoir bcp de cadeaux de naissance en 3 et 6 mois, alors je prévois large... :D.
J'en ai profité pour acheter le cadeau de St Valentin pour mon doudou, un parfum qu'il me reclame depuis quelque temps.
Voili, Voilou, encore un long discours, pour dire pas grand chose!! :lol:
Bonne journée les filles...