Posté le : 25-02-2009 à 20:53
Bon, ce soir, tranquille, mon doudou est en repas d'affaire et ma puce dors, donc j'ai tout le temps de vous lire et de répondre...Trop bien!! :D
naneck :arrow: Très mimi ton prénom.
Petite question : c'est quand ton echo de 32SA? Moi c'est lundi, j'ai super hâte de voir mon poussin, c'est d'ailleur bien la seule chose qui nous différencie, tu as un petit garçon et attend une pepette et bien moi c'est l'inverse!!!! :lol: :lol:
Tychaa :arrow: Contente de te lire (on commence à être accros aux infos quand une de nous manque à l'appel)!! :)
Je vous ferais passer les infos de ma copine dès que j'en ai. Je l'appel tous les jours à l'hôpital. Pour l'instant, les médecins attendent le plus possible pour la déclencher, elle a 3 monitorings par jour pour surveiller une éventuelle souffrance foetal, actuellement BB va bien, donc on attend.
Lili_la_chouette :arrow: "Maona" J'ADORE...Tu sais pour l'état civil ne t'inquiette pas, ils voient bien pire. Je connais un pédiatre qui suit un enfant de 7 ans et il s'appel "Picatchu" comme le dessin animé et ça c'est passé à l'état civil, alors tu vois, tu es loin de lui créer des plb avec ce joli prénom.... :)
C'est normal que tu dormes mieux sur le matin, on est toute un peu dans ce cas là. Moi je me force à ne pas faire la sieste, à me lever le matin (ma fille me reveil à 7h30 pour allez à l'école) et à faire un peu de sport (piscine) sinon je ferais comme toi. Et plus on se leve tard, plus on se couche tard...
K50620 :arrow: Désolé je n'ai jamais eu ce genre de probléme et je n'ai jamais utilisé d'ovule non plus.Je ne te serais pas d'une grande aide.
DJESSY13 :arrow: Pour info, ma fille était prévue le 31 octobre et j'ai accouché le 28 octobre (c'était mon 1er BB). De toute façon ne t'inquiette pas c'est BB qui décide... :lol:
Bonne soirée les filles..