Posté le : 24-02-2009 à 17:45
[quote:73be506b54="moulle DPA 27 avril"]
wolf53 :arrow: Pas de panique pour tes résultats de strepto. Il faut juste bien le dire quand tu arrives à la mat' pour accoucher et il te feront un bon cocktail d'antibio en perfusion pendant le travail. Un fois que BB est né, il lui font des prélevements tout de suite pour voir s'il n'est pas infecté si c le cas pas de pbl : perf d'antibio pour lui aussi.
Moi je l'ai eu pour ma 1ère, je l'ai bien dit dès que je suis arrivé, perf d'antidbio et ma puce n'avait absolument rien sur les prélevements. Une SF ma dit que la plus part des cas, ça n'affecte pas les BB.
Je ne l'ai pas encore fait pour cette grossesse, mais ca ne devrait pas tarder et je suis à peu près sur du résultats : + mais je ne m'inquiète pas du tout, ils savent gérer ça très bien à la mat'. J'éspère t'avoir rassuré...
.[/quote:73be506b54]
merci pour tes infos. J'ai vu la sage femme aujourd'hui en cours de prépa et je lui en ai parlé. Elle m'a bien expliqué pour les antibios, mais par contre, si les prélèvements s'avèrent positifs pour le bébé, çà implique un transfert du bébé dans une autre maternité car celle où je dois accoucher est de niveau 1, et ils ne font pas de perfusions aux bébés, au moindre problème, ils sont transférés au Mans ou à Angers, donc les boules.... :oops:
merci à toutes pour vos infos.