Posté le : 20-02-2009 à 13:18
[quote:e7e2aaaa35="naneck"][quote:e7e2aaaa35="lybis dpa la 04/04/09"]ah deja si tu aime ton boulot, c'est super ca!!!!! parce que moi, j'ai toujours pas trouvé un boulot que j'aime....ce que j'ai fait, j'y aller toujours a reculon..... et c'est pas top, je t'envie d'avoir un boulot ou tu y vas avec plaisir....[/quote:e7e2aaaa35]
Tu as quoi comme formation ? Tu bossais avant ta grossesse et dans quoi ? Je suis curieuse :oops: déformation professionnelle :lol:[/quote:e7e2aaaa35]
oui, c'est vrai que la gendarmerie ca doit etre une vocation...
pour moi c'est un peu compliqué ma formation, j'aun cap d'esthetique, c'est un boulot que j'adooore mais niveau horaire , paie etreconnaissance, c'est pas top.... et apres mon cap j'ai fait un bac et un bts en compta, et la les horaires sont mieux, la paie, pas trop, et le boulot est assez ennuyeux en fait.... je bossais dans un service comptable avant mon congé patho, et en fait on va faire une rupture de contrat a l'amiable apres mon congé mat, je chercherais un boulot tranquilement, en etatn un peu plus exigeante au niveau de la paie ...je verrais bien, j'espere quand meme trouver une entreprise ou je me sente bien, et puis, si on peut financierement, je prendrais plus un job a temps partiel..... en fait, l'idéal pour nous , caserait que mamoureux gagn,e assez pour que je puisse rester a la maison et m'occuper de notre fille et dez tenir la maison, je sais que j'ai des idées un peu vieillotte, mais on aimerais bien, enfin, faut pas rever, ca sera surement pas possible..... voila pour moi....