Posté le : 19-02-2009 à 12:09
bonjour les filles!
bein je vois qu'on a toutes passé une drole de nuit, mon rdv avec la sf c'est que la semaine prochaine, moi c'est pas ca qui m'inquiete...par contre hier on a été faire la visite de la clinique sur ecran, ca nous a bien rassuré d'un coté, mais d'un autre, je commence a m'inquieter, j'ai envie de pleurer, je sais pas trop m'expliquer, j'ai pas vraiment "peur", c'est surtout que je me demande comment ca va se passer quand bébé sera la.... je suis une stréssée a l'origine.... :roll: .... un peu bizar ce qu'il se passe en ce moment dans ma tete, mon mari me rassure, et ma maman m'aide pas mal non plus..... c'est surement l'inconnu et le changement de vie qui me fait me poser des questions.ca vous arrive a vous aussi?....
bref, ca passera, deja demain on a un cours de préparation a l'accouchement, ca va me faire du bien!
sinon, pour la visite de la clinique d'hier, c'est suuuuper! la clinique est toute neuve du mois d'aout, et c'est tout beau tout pratique! :D ..en plus, j'ai l'impression qu'on est bien prise en main par le personnel medical pour ce qui est de langer bébé, les tétées, le bain et tout ca....
pour le poids, a l'origine, je faisais 65 kg (deja un peu trop vu que je ne mesure que 1m57 :oops: ), et la je me retrouve avec 76 kg..... :? ...
chachaboul : ca m'a l'air sympa ta ptite soirée, ca fait penser au film americain...tu nous racontera??? :D ....et pour le crumble, ca donne bien envie!!!! :)
bon, allez, je vous laisse et vous fait de gros bisous...a tout a l'heure!!