Posté le : 17-02-2009 à 10:38
salut les filles!
ca va bien?
titoutline : je te comprends, moi aussi a ta place je prefererais que les bébés n'arrivent pas le meme jours...masi ca doit quand meme vous faire bizar a toutes les 2 de vous retrouver enceinte en meme temps...non :?:
naneck : bon courage avec ton boulot, allez c'est bientot fini :wink:
chachaboul : pour ta petite niece, tu sais, la couleur de son papa peut arriver apres.... :D ...et par les fesses...si si, en tout cas, oui elle va faire des ravages vucomment tu decris les parents.... :wink:
quizettte : papa a bien raison de preparé la valise, il est prevoyant, et vaut mieux, parce que nos bébés risquent de ne pas tarder....pour ma part j'ai bien expliquer a éléonore qu''elle n'arrive que dan sau moins 4 ou 5 semaines, mais j'ai bie nl'impression que pour le coup c'est pas nous qui decidons.... :think:
tychaa : moi non plus a la place de maman d'avril je n'arriverais pas resister a aller voir dan sla voiture.... :lol: ...et sinon, bon courage a toi, ca doit vraiment pas etre rigolo cette greve!!!!
co 38 : les bouffées de chaleur, je n'en ai pas, masi par contre ca me fait souvent les etoiles devant les yeux ,ca doit etre notre tension.... ou si tu fais des mouvements trop brusque de la tete, ou si tu te penche...
bon je crois que j'ai fais le tour de tout le monde, moi ca va, bien dormi, ca m'est penible de rester ala maison san spouvoir faire grand chose, mais bon, c'est pour ma pepette, alors pas le choix, mais j'ai souvent l'impression d'etre un gros patapouf qui n'est capable de rien faire.... :cry: :cry: :cry: ...heureusement que mon amoureux sait me remonter le moral....
bonne journée a vous!!!
:cop: