Posté le : 16-02-2009 à 11:05
Salut les filles,
J'éspère que vous avez passé un bon WE, moi ca va, j'ai rien vu passer!
mamandavril :arrow: Finalement j'ai pas eu de Central Vapeur mais un radio-réveil (c vrai que le mien commencait à donner des signes de faiblesse, mais bon jusqu'en juillet j'aurais mon petit réveil de 3kg et quelque pour me veiller sur moi!!! :D ) et mon homme à eu peur que je me moque de lui de m'offrir une Central Vapeur pour la St Valentin!! Il m'a dit qu'on irait en acheter une ensemble le mois prochain, car des chemises mal ou pas repassées c fait mauvais genre!! :lol:
Lybis :arrow: C'est bien d'avoir un mari qui aime cuisiner, j'éspère que vous en avez bien profitez!!
Co38(lounette) :arrow: Wouahhhh, une bague...tu es gâtée, c'était comme ca ou il y avait une occasion particulière (hors mis la St Valentin evidemment)?
Titouline :arrow: Pour ma 1ère grossesse, j'ai fait le prélevement au labo,en plus j'étais infectée donc quand je suis arrivée à la mat' pour l'accouchement je leur ai dit, j'ai eu droit à un traitement de cheval aux antibio pendant l'accouchement et ma pepette a eu des prélevements des les 1eres heures de vie : Mais tout était nickel (pas d'infection)... Pour cette grossesse, ce serra pareil, j'aurais des prélevement à faire faire au labo mais après ma visite à l'hôpital qui est le 9 mars.
Sinon, moi ca va, mais je sent que BB appui de plus en plus, alors j'essai de rester cool car ma gygy m'a dit que mon col était déjà rétrécie. Il est à 38mm et elle m'a dit que l'on commencait à s'alarmer vers 28mm. Donc, j'ai de la marge mais elle m'a dit qu'il fallait pas trop s'exciter!! :)
Ma puce est chez ça mamie jusqu'a mardi soir, c'est bien pour moi car je me repose et pour elle car elle s'amuse bien avec son cousin mais elle me manque quand même pas mal...Pfff, c'est petit, on rale quand on les a dans les pattes et quand ils ne sont plus là, on est perdu. Mais qu'est-ce que l'on faisait sans eux avant????
Bonne journée les filles