Posté le : 13-02-2009 à 10:52
Bonjour les filles,
tychaa :arrow: ton fils est trop mignon à se coucher comme ça sur ton bidou, le mien n'est pas si calin. Enfin quand on lui dit tu parles avec ta petite soeur il pointe mon ventre du doigt, c'est déjà ça.
chachaboul :arrow: super pour ton écho, tu as déjà un grand bébé!!!
lybis :arrow: question valise pour les brassières pour Lucas il m'en avait demandé 2, et finalement je ne les lui ai même pas mise car il faisait trop chaud dans ma chambre à la mater pourtant j'ai accouché au mois de février mais j'avais une chambre au soleil toute la journée meme en fermant les stores, il faisait super chaud, surtout dés qu'il y a 4 ou 5 personnes dans la chambre... Sinon j'ai lavé toutes les affaires pour la petite nenette, il ne me reste plus qu'à les mettre dans une valise. Et il me faut laver quelques unes de mes affaires, on sait jamais si il fallait partir plus tot. Depuis que la sage femme m'a dit que mon col est ramolli je ne suis pas tranquille, je préfère avoir quelques affaires de pretes.
melaniegeyser :arrow: il est super ton nouveau gyneco, au moins celui la il ecoute tes questions.
lucieren :arrow: pour le paiement de tes congés patho, si ton patron a fait l'attestation de salaire dès qu'il a recu ton arret et qu'il leur a envoyé desuite, en prncipe après ils sont rapides pour le paiement.
brodysong :arrow: bienvenue!!!
quizette :arrow: j'espère pour toi que la CAF aura débloqué ton dossier, ils sont pénibles à la fin à tout faire trainer...
titouline :arrow: c'est impressionnant comme le rendu des écho 3D est totalement différent des écho normales. Effectivement, il y a une ressemblance avec ton mari. :wink:
k50620 :arrow: j'espère que ton mari ne souffre pas trop pour son doigt. C'est vraiment pas marrant de se coincer les doigts dans une porte. Bon rétablissement à lui. Et toi aussi reposes toi bien, si ta petite chipie n'arrete pas de bouger. Moi, j'ai passé une semaine ou elle n'a pas arreté de bouger et depuis hier, a peine si je sens ses coups, elle doit avoir encore bougé.
naneck :arrow: pas cool la neige, comme tu dis y en a marre. Chez nous c'est comme ça depuis mardi. Il neige le matin, l'aprem ça fond un peu et le soir il fait une bonne gelée, donc elle part pas bien vite. Enfin ce matin on a le soleil, j'espère qu'il va rester toute la journée surtout que dehors il fait vraiment très froid. Et puis, il faut que je profite du soleil pour aller chercher le cadeau d'anniversaire de mon chéri car c'est demain, mais avec ce temps et lse routes pas terribles j'ai préferé rester dedans cette semaine.
Désolée pour la tartine, ça faisait deux jours que je n'étais pas passé mais Lucas demande beaucoup de calins depuis lundi car il a fait le vaccin du ROR et du coup cette semaine il est ronchon.
A+