Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 19:22
[quote:48307df240="naneck"]Oui promis je ferai un p'tit résumé de mon RDV. :arrow: Sinon je ne sais pas si vous avez suivi l'actu concernant disparition de la mamie de 70 ans et son petit fils de 03 ans. Apparemment une voiture a été retrouvée dans le "lac" que les gendarmes sondaient avec deux corps dedans. Il y a 100% de chance que ça soit eux. C'est terrible, qu'est ce qui a bien pu se passer ? Pauvre famille.[/quote:48307df240] bein en fait, j'ai entendu au info que la dame etait depressive...elle a perdu un enfant et c'etait le jour de l'anniversaire de sa mort...ca serait surement un suicide de la part de la vieille dame....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:27
ouais et bien si c'est vraiment ça c'est dégueulasse, elle a pas à voler la vie de son petit fils. Et en plus elle a détruit celle de sa fille ! Encore un petit ange qui ni était pour rien et qui est victime de la folie des adultes. [size=18:3e587196d2]C'est révoltant [/size:3e587196d2]:twisted:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:28
Bon je dois laisser l'ordi à môssieur pour qu'il puisse jouer, pfff !! Bonne soirée et bonne nuit à toutes Bise :cop:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 08:14
salut salut les filles lybis :arrow: pour les brassieres moi il en demande 2 ou 3 a la maternité, j'en ai 2 alors je me débrouillerai avec ca! melaniegeyser :arrow: contente que ton nouveau gygy soit mieux :lol: , c'est sur que l'on a besoin d'ecoute en ce moment! brodysong :arrow: bienvenue! :lol: Tychaa :arrow: sympa le métissage! moi aussi j'attend un tit metisse, mais 1ere génération car moi je suis blanche (origine france! :lol: ) blonde yeux bleus enveloppée :oops: et pas d'antécédent de couleur dans ma famille et mon chéri est noir (origine mauritanie! pur africain :love: ) grand brun yeux noirs super maigre et pas d'antécédent de non couleur :lol: dans sa famille! donc on a hate de voir quel carure aura notre tit bout bon c'est sur que génétiquement c'est pas possible qu'il ai les yeux bleue de sa maman snif! mais mes petits enfants auront leur chance!!! mamandavril :arrow: pour la récap je te remet mon message et pour l'homéo ca commence a me faire pas mal d'effet, si tu essaye dit moi si ca marche pour toi aussi! DPA le 19/04 ECHHHHHO des 32sa! enfin j'ai vu mon tit bout d'amour!!! il était trop mimi. Alors il est tête en bas donc l'accouchement devrait bien se présenter! je suis rassurée, ensuite il pèse environ 1kg700 pour 40cm, une grosse tête de 86mm, il est un peu au dessus des normales pour à peu près tout! c'est donc déja un grand bébé! poids prévu a la naissance 3kg500!!! bon je sais plus quoi raconter, donc comme je viens d'ecrire un paté :oops: je pense laisser ma place aux autres :wink: bye bye
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 08:35
coucou les mamans alors comment ca va ? moi c pas la grande forme j ai mal au ventre et je suis tjr fatigué pour mon mari c vraiment pas bo son doigt sinon je voit que vous allez pour bocou d entre vous passez une eco aujourd hui .pour celle qu il ont deja fait je vois que la plus part des bebe vont bien :P . moi ma ptite chipie me fait mal qd elle bouge j ai l impression quelle me decole la peau et comme elle tape tjr au meme endroit ca devient douloureux . je vs fait plein de gros bisous karine :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:18
Bonjour les filles, Nuit assez calme chez moi, j'ai pu dormir un peu, ouf. Ce matin surprise au réveil, de la neige :gr: Ici on a pas trop l'habitude de ce temps alors pour conduire c'est la galère :? J'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour dégager les routes pour ce soir que je puisse aller voir ma gygy. Je croise les doigts.
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:52
Bonjour les filles, tychaa :arrow: ton fils est trop mignon à se coucher comme ça sur ton bidou, le mien n'est pas si calin. Enfin quand on lui dit tu parles avec ta petite soeur il pointe mon ventre du doigt, c'est déjà ça. chachaboul :arrow: super pour ton écho, tu as déjà un grand bébé!!! lybis :arrow: question valise pour les brassières pour Lucas il m'en avait demandé 2, et finalement je ne les lui ai même pas mise car il faisait trop chaud dans ma chambre à la mater pourtant j'ai accouché au mois de février mais j'avais une chambre au soleil toute la journée meme en fermant les stores, il faisait super chaud, surtout dés qu'il y a 4 ou 5 personnes dans la chambre... Sinon j'ai lavé toutes les affaires pour la petite nenette, il ne me reste plus qu'à les mettre dans une valise. Et il me faut laver quelques unes de mes affaires, on sait jamais si il fallait partir plus tot. Depuis que la sage femme m'a dit que mon col est ramolli je ne suis pas tranquille, je préfère avoir quelques affaires de pretes. melaniegeyser :arrow: il est super ton nouveau gyneco, au moins celui la il ecoute tes questions. lucieren :arrow: pour le paiement de tes congés patho, si ton patron a fait l'attestation de salaire dès qu'il a recu ton arret et qu'il leur a envoyé desuite, en prncipe après ils sont rapides pour le paiement. brodysong :arrow: bienvenue!!! quizette :arrow: j'espère pour toi que la CAF aura débloqué ton dossier, ils sont pénibles à la fin à tout faire trainer... titouline :arrow: c'est impressionnant comme le rendu des écho 3D est totalement différent des écho normales. Effectivement, il y a une ressemblance avec ton mari. :wink: k50620 :arrow: j'espère que ton mari ne souffre pas trop pour son doigt. C'est vraiment pas marrant de se coincer les doigts dans une porte. Bon rétablissement à lui. Et toi aussi reposes toi bien, si ta petite chipie n'arrete pas de bouger. Moi, j'ai passé une semaine ou elle n'a pas arreté de bouger et depuis hier, a peine si je sens ses coups, elle doit avoir encore bougé. naneck :arrow: pas cool la neige, comme tu dis y en a marre. Chez nous c'est comme ça depuis mardi. Il neige le matin, l'aprem ça fond un peu et le soir il fait une bonne gelée, donc elle part pas bien vite. Enfin ce matin on a le soleil, j'espère qu'il va rester toute la journée surtout que dehors il fait vraiment très froid. Et puis, il faut que je profite du soleil pour aller chercher le cadeau d'anniversaire de mon chéri car c'est demain, mais avec ce temps et lse routes pas terribles j'ai préferé rester dedans cette semaine. Désolée pour la tartine, ça faisait deux jours que je n'étais pas passé mais Lucas demande beaucoup de calins depuis lundi car il a fait le vaccin du ROR et du coup cette semaine il est ronchon. A+
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:33
Hey les filles aujourd'hui c'est [size=18:3e25295dd1]vendredi 13[/size:3e25295dd1]. Mon mari joue à EUROMILLIONS tous les vendredi mais on gagne jamais :cry: . Peut être qu'aujourd'hui on va rafler le pactocle. Je serai peut être pas obligée d'aller bosser lundi. :mdr: :mdr: :mdr: Enfin on peut toujours rêver. :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:01
salut les filles, Moi bien dormi pour une fois ! pas de réveil wc cette nuit ! pas de contractions donc tout va bien et plus de neige tout a fondu [color=red:cb1709d5ca]titouline[/color:cb1709d5ca] super les photos ! et beau bb [color=red:cb1709d5ca]chachaboul[/color:cb1709d5ca] toi aussi beau bb [color=red:cb1709d5ca]naneck[/color:cb1709d5ca] et oui vendredi 13 il faut bien tenter sa chance et l'espoir fait vivre ! comme dit le dicton qui ne tente rien n'a rien allez bon appêtit à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:21
:arrow: [color=red:cbac206521]mamandavril[/color:cbac206521] : pour la récap [color=black:cbac206521]naneck DPA 27/07[/color:cbac206521] Petite photo de mon bidon à 31 SA + 4 jours. Enfin ça pousse ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002500,a1ade79606ca1ad4a840b98582c1c041.jpg.html][img:cbac206521]http://images4.hiboox.com/vignettes/0709/a1ade79606ca1ad4a840b98582c1c041.jpg[/img:cbac206521][/url]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 12:33
bonjour les filles, je suis contente j'ai super bien dormi pour une fois un seul réveil pipi c est rare. :arrow: chachaboul: beau bébé moi la mienne faisait 1kg986 à 33SA la je suis à 34SA+3jrs elle mesurait 43 cm elle est bien grande je trouve. :arrow: naneck: super beau bidon je vous mettrais le mien ce soir je les pris hier. bon je repasserais surement ce soir car je vais mangé et à 14h j'ai rdv pour mon soin du visage c'était un de mes cadeaux d'anniv j'ai hate ca va me faire du bien bon appétit a toutes et bonne aprem a ce soir bisous
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:02
coucou les filles J'ai passer mon écho morpho 3 ce matin et la petite est en forme la téte en bas meme trop basse elle est descendu et j'ai perdu le bouchon muqueux. elle pese 2.127 kg et mesure 42 cm et a terme doit faire 3.500 kg mais je trouve sa bizard car elle est pas dans les normes de 32 sa mais plus 34 sa le gynéco a dit que c'etait pas grave si il y a environ 2 semaines de decalage et a dit que je devais tenir jusqu'a debut mars. mon col est fermé. Et mon placenta est bon je peux accoucher par voix basse et je dois apeler l'anesthesite pour prendre rendez vous. Par contre il m'a donner mon dossier ce mois ci au lieu du moi prochain o cas qu'elle vienne avant car elle est très très basse. j'ai pris 6 kg ce mois ci :oops: sa fait 10 kg en tout voila les nouvelles bizzzzz :wink: cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:15
titouline c clair sa fait bizard mais on verra bien :lol: cecile
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:20
Bonjour les filles ! Désolée de mon absence mais depuis quelques jours le moral n'est pas au Top :cry: je crois que mes hormones jouent au YoYo :roll: du coup je me mets à pleurer sans raison et en plus de cela mon homme est posté d'apres midi cette semaine donc c'est un peu long ! Mais bon ce soir il est en vacances pendant une semaine :bravo: je suis trop contente !!! Cecile : alors ta nenette risque de pointer son bout du nez avant ! tu dosi avoir hate alors :?: Lucieren : profites bien de ton soin du visage ! Quizette : La CAF :gr: alros ceux la ! jamais pressés quand ce n'est pas en leur faveur non mais je te jure ! tu devrais pousser une petite gueulante :bou: Bon je vois que certaines ont de la neige ! et bien moi non j'ai du froid et un peu de vent ! Hier je suis allée acheter ma valise pour la mater ! les gens font que me demandé si elle est faite mais non pas encore ! :mdr: il faut peut etre que je m'y mette :think: je pense qu'elle sera prete fin du mois de fevrier ! Il me tarde la semaine prochaine : car mercredi c'est mon anni :youpi: du coup je vasi manger un bon Gateau ! et Vendredi j'ai mon echo morpho n°3 :lol: c'est mon plus beau cadeau d'anni que je n'ai jamais eu :bbboy: voir ma Nenette ! J'ai un peu peur de ce que va me dire le Dr car la derniére fois elle était au dessus de la moyenne niveau poids alros bon :choc: on verra bien ! Ah une petite question, qu'entendez vosu par brassiéres ? Désolée pour la question ! Bon allez je file me reposer .... @+
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:45
ECHO 3 mardi dernier pour DPA le 16/04 Notre petit choux mesure 42 cm pour 2,2 kg, et on nous a indiqué un poids aux alentours de 3kg300 à la naissance Sinon, il se porte bien et a la tête en bas.... Niveau prise de poids, 9 kg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.