Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:22
[quote:bcd412f69c="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=orange:bcd412f69c]naneck : [/color:bcd412f69c] non c pas facile mais bon elle est grande 16ans1/2 donc ça me fait moins de soucis que si elle était petite [color=orange:bcd412f69c]chachaboul[/color:bcd412f69c] beau bb félicitations ; oui moi aussi il passe de gauche à droite c peut être ça qui me fait mal j'y avais pas pensé ; et oui la neige continue à tomber [color=orange:bcd412f69c]lybis[/color:bcd412f69c] non je ne me souviens plus mais de mémoire il y a 12 ans j'en avais pas ; maintenant je pense que 2/3 suffisent enfin moi je vais m'arrêter là ; je suis en train de faire une couverture avec les restes de laine de toutes les couleurs et du blanc et pour en revenir à mon p'tit homme oui il est très tonique depuis le début de ma grossesse allez bon appêtit à toutes et à cet ap[/quote:bcd412f69c] Moi je "connais" ça avec ma soeur qui va avoir 18 ans le 05/04. Oh le coup de vieux que je prends :lol: . Mes parents sont en instance de divorce et comme mon père ne veut rien entendre c'est moi qui fait le forcing pour qu'il lui donne un chèque pour pouvoir aller chez le doc. Enfin, maintenant le problème ne se pose plus car elle est partie avec ma mère, pfffff :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:24
[quote:5955217ee2="cecile77140"]coucou les filles NANECK j'espere que sa va aller avec ton fils LOUNETTE merci je joue très bien l'infirmière :lol: CHACHABOUL alors que de bonne nouvelle a ce que j'ai pu lire LUCIEREN ta franchement etait gater pour ton anniversaire :wink: bon je vous laisse car je vais emmener mon grand a l'ecole. demain j'ai mon rendez vous du 8eme mois et echo morpho3 j'ai hate. bisous cecile :wink:[/quote:5955217ee2] J'espère que ça va bientôt se terminer pour lui mais aussi pour moi. Je suis vanée, tu parles d'une semaine de vacances, toi :cry: Sinon moi aussi j'ai mon RDV demain. c'est à 18h30, j'ai hate de voir ma poupette. :D
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:40
Bonjour les filles, Alors je reviens de mon RDV avec mon Nouveau Gynéco... Résultat: Il est 10 000 fois meilleur !! Je suis rester 40 minutes avec lui, il m'a écouté, rassurée, fais une écho (Enzo à la tête en bas et fais 1.6 kgs) fais une echo du col, car un peu raccourci, mais ouf toujours fermé ! Pour les contractions il m'a mis sous LOXEN pendant 1 mois+ je continue le spasfon et le magné B6. Il veut aussi que la sage femme vienne me voir à la maison 2 fois par semaine et que je vois une psychologue spéciale femme enceinte à la maternité. Il a aussi appeler pour reccuperer mon dossier à la mater, et m'a dit que mon gynéco est très bon en chirurgie mais NUL en obstetrique, car pas du tout à l'écoute ! Donc je vais annuler tous mes RDV ainsi que l'echo et c'est désormais lui qui va me suivre jusqu'à l'accouchement. Je vous assure que ces 40 minutes ont changé beaucoup ! Je me sent plus soutenue par une équipe ultra compétente !!!! Maintenant repos et repos !! Bisous à toutes, Mélanie
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:19
je suis contente pour toi mélanie c'est bon de se sentir rassuré moi jé hate d'être le 20 pour en savoir un peu plus sur mes condylomes mais bon pour l instant j'attends j 'ai une petite questionje suis en congé patho depuis le 4 et aujourd'hui j'ai eu un virement de la cpam est ce normal qu'il nous paye aussi tot???
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:38
[quote:d90a806824="melaniegeyser"]Bonjour les filles, Alors je reviens de mon RDV avec mon Nouveau Gynéco... Résultat: Il est 10 000 fois meilleur !! Je suis rester 40 minutes avec lui, il m'a écouté, rassurée, fais une écho (Enzo à la tête en bas et fais 1.6 kgs) fais une echo du col, car un peu raccourci, mais ouf toujours fermé ! Pour les contractions il m'a mis sous LOXEN pendant 1 mois+ je continue le spasfon et le magné B6. Il veut aussi que la sage femme vienne me voir à la maison 2 fois par semaine et que je vois une psychologue spéciale femme enceinte à la maternité. Il a aussi appeler pour reccuperer mon dossier à la mater, et m'a dit que mon gynéco est très bon en chirurgie mais NUL en obstetrique, car pas du tout à l'écoute ! Donc je vais annuler tous mes RDV ainsi que l'echo et c'est désormais lui qui va me suivre jusqu'à l'accouchement. Je vous assure que ces 40 minutes ont changé beaucoup ! Je me sent plus soutenue par une équipe ultra compétente !!!! Maintenant repos et repos !! Bisous à toutes, Mélanie[/quote:d90a806824] quel plaisir d'entendre ca!!!!!! c'estsuper!!!!! repose toi bien!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:41
[quote:7b1bd6ea23="Tychaa"] aujourdhui je rentre dans ma 35è SA les choses se précisent et franchement jai de + en + hate de découvrir ma princesse! comme c'est une tite métisse pur jur on fait des pronostics grave pour deviner ce quelle va aller chercher comme caractéristiques physiques on se marre trop avec son papa! mon arrière-grand père était un pur black, sa femme une vietnamienne du coté de mon père et du coté de ma mère ce sont des décendants de colon donc des blancs pays comme on dit ici avec des yeux très clairs donc moi jai les yeux bleus très bridés et des cheveux bouclés ++ et du coté de didier c surtout des indiens! ya de tout elle a le choix mais javoues que comme yanis ressemble comme deux gouttes deau a son papa jaimerai bien que ma puce ait au moins les jolis yeux de sa maman en tout cas vu lécho elle a deja chopé la bouche pulpeuse!!! bon je mégare et je fais un gros paté dslée les filles!! lol ![/quote:7b1bd6ea23] et bein oui en effet ca c'est du metissage! :wink: ... nous on essai pas de faire de pronostic pour le moment, mais c'est vrai qu'on se demande bien comment elle va etre!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:42
merci naneck et co38 pour vos reponse sur les brassiere, je doisdire que ca me rassure qd meme!!! bizzz les filles! a+
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:45
voila,je suis nouvelle sur le forum!! je passe vous faire un kikou opetit prince prevu pour le 18 avril!! a 31 sa il fait 2kg!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:50
[quote:7dc53557da="chachaboul"] mamandavril :arrow: pour l'homéopathie la sf ma donné ignatia amara, pssiflora composé et coffea cruda et je dois prendre 5 granules de chaque au moment du repas du soir et si je me reveille dans le nuit je reprens 5 gr de passiflora, le tout pdt 10 jours! ca commence a faire son effet! je t'ai remis ma dpa si tu veux rajouter les mesures de mon tit bout dans la récap merci a toi![/quote:7dc53557da] oups j'ai loupé ton message remets le moi ou envoie le moi en mp et je le mets en récap!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:51
[quote:33d7772f8f="brodysong"]voila,je suis nouvelle sur le forum!! je passe vous faire un kikou opetit prince prevu pour le 18 avril!! a 31 sa il fait 2kg!![/quote:33d7772f8f] tu veux nous en dire un peu plus sur toi pour que je t'ajoute à la récap en page 1?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 14:58
[quote:5a31ef40ed="melaniegeyser"]Bonjour les filles, Alors je reviens de mon RDV avec mon Nouveau Gynéco... Résultat: Il est 10 000 fois meilleur !! Je suis rester 40 minutes avec lui, il m'a écouté, rassurée, fais une écho (Enzo à la tête en bas et fais 1.6 kgs) fais une echo du col, car un peu raccourci, mais ouf toujours fermé ! Pour les contractions il m'a mis sous LOXEN pendant 1 mois+ je continue le spasfon et le magné B6. Il veut aussi que la sage femme vienne me voir à la maison 2 fois par semaine et que je vois une psychologue spéciale femme enceinte à la maternité. Il a aussi appeler pour reccuperer mon dossier à la mater, et m'a dit que mon gynéco est très bon en chirurgie mais NUL en obstetrique, car pas du tout à l'écoute ! Donc je vais annuler tous mes RDV ainsi que l'echo et c'est désormais lui qui va me suivre jusqu'à l'accouchement. Je vous assure que ces 40 minutes ont changé beaucoup ! Je me sent plus soutenue par une équipe ultra compétente !!!! Maintenant repos et repos !! Bisous à toutes, Mélanie[/quote:5a31ef40ed] Je suis super contente pour toi que ça ce soit bien passé. C'est vrai qu'avoir un bon suivi et être en confiance avec ton gygy est primordial. reposes toi bien Bise.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 15:00
[quote:a14f4487e4="brodysong"]voila,je suis nouvelle sur le forum!! je passe vous faire un kikou opetit prince prevu pour le 18 avril!! a 31 sa il fait 2kg!![/quote:a14f4487e4] Félicitation :youpi: et bienvenue parmis nous Bise :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 16:05
[color=orange:883844d6d5]naneck[/color:883844d6d5] c sur les problèmes de divorce c jamais simple mais il faut faire avec [color=orange:883844d6d5]cecile77140 et naneck[/color:883844d6d5] tenez nous au courant de vos écho moi c le 19/2 j'ai trop hâte [color=orange:883844d6d5]melaniegeyser[/color:883844d6d5] tant mieux que tu sois tombée sur quelqu'un de compétent; repose toi bien [color=orange:883844d6d5]lucieren[/color:883844d6d5] oui c possible à moins que si tu étais en congé maladie avant ce ne soit ça [color=orange:883844d6d5]brodysong[/color:883844d6d5] bienvenue parmi nous ; est-ce que tu sais si c un garçon ou une fille et comment se passe ta grossesse ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 17:15
Oui promis je ferai un p'tit résumé de mon RDV. :arrow: Sinon je ne sais pas si vous avez suivi l'actu concernant disparition de la mamie de 70 ans et son petit fils de 03 ans. Apparemment une voiture a été retrouvée dans le "lac" que les gendarmes sondaient avec deux corps dedans. Il y a 100% de chance que ça soit eux. C'est terrible, qu'est ce qui a bien pu se passer ? Pauvre famille.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 18:10
[quote:131b0e9949="brodysong"]voila,je suis nouvelle sur le forum!! je passe vous faire un kikou opetit prince prevu pour le 18 avril!! a 31 sa il fait 2kg!![/quote:131b0e9949] Sois la bienvenue et félicitations !! ------------------------------------------------------------- Melanie : Cool que tu sois tombée sur un bon gynécologue. Le mien à une excellente réputation aussi mais des fois j'ai l'impression qu'il est tête en l'air... Ses tarifs aussi sont excellents : jusqu'a 120 € l'echo morpho... vivement que ce soit fini... parce qu'a ce rythme la, il va finir de vider mon compte en banque en moins de deux !! Demain, il faut que je rappelle la Caf pour savoir ou en est mon dossier, si ils l'ont, quand je vais recevoir la prime et le rmi... (les mois sont durs durs..) Je commence enfin les cours de préparation à l'accouchement la semaine prochaine... Ma sage femme à enfin pu me programmer !! :D @++ tard, bises
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.