Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:04
[quote:6ae0a7d4c5="cecile77140"] pour moi sa peux aller j'ai encore perdu un petit filet de sang ce matin alors je vais me reposer un maximum pour eviter les problemes et attendre vendredi comme ils me le disent au téléphone. voila gros bisous cecile[/quote:6ae0a7d4c5] allez courage on approche de la fin, faut pas qu'ils sortent, hein?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:32
[quote:c30c59522e="Tychaa"]une ptite photo d'avant-hier! depuis 1semaine yanis ne veux sendormir que sur "tite soeur"! a linstant ou je vous parle il regarde frère des ours couché sur mon bidou donc je suis obligée de me contorsionner pour vous écrire! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum,2497c1b5c28a737994958052c6ba4afe.jpg.html][img:c30c59522e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/2497c1b5c28a737994958052c6ba4afe.jpg[/img:c30c59522e][/url][/quote:c30c59522e] sympa cet oreiller!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:15
coucou les filles Tychaa super pour ton echo et repos pendant au moins 2 semaines minimum et ta photo est trop mignonne :wink: Moulle je suis contente pour toi et tes bonnes nouvelles mais ne force pas trop :wink: Quizette c bien d'etre passer de 10 a 1 cigarette par jour car c super dur. :? Maman d'avril je fais de mon mieux pour que miss reste au cho :lol: Mon fils est guérri enfin mais mon mari prend le relai debut de gastro . pfff la galere. bisous cecile
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 22:45
[color=olive:c36a731842]coucou les filles bah dis donc 6 pages en une seule journée, pipelettes :siffle: tycha :arrow: trop mignonne ta photo lucirien :arrow: bon anniversaire super d'avoir eu des nouvelles de piou hier j'ai eu mon cours d'allaittement c'etais trop bien et demain prepa naissance je suis vraiment degouté :twisted: que mon gygy n'est pas voulu s'embeter pour faire 2 papiers pour mon arret car du coup je ne vais pas toucher le conger patho, car je devrai y etre depuis 1 semaine deja puisque mon congé mat debute le 18 :cry: :cry: bonne soirée[/color:c36a731842]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:44
[quote:dd4eb94405="mamandavril"][quote:dd4eb94405="naneck"]Bon je viens d'avoir confirmation que le RDV pour l'anesthésiste c'est bien le 06/04. La secrétaire m'a dit que le délai avait été réduit à 03 semaines vant le terme, donc c'est normal. :arrow: Sinon moi côté chambre de ma poupette ça avance pas du tout. J'ai réussi à décider mon mari de commencer la tapisserie ce week-end sans trop d'espoir et il m'a dit oui :shock: sautons sur l'occasion :lol: :lol:[/quote:dd4eb94405] tu nous montreras les photos avant/après? :D[/quote:dd4eb94405] Oui, oui, oui :oui:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 08:51
Coucou les filles, J'espère que vous avez passé une bonne nuit parce que moi elle a été plus que courte. Mon fils est toujours malade. Il a fait que tousser jusqu'à presque s'étouffer le pauvre :cry: Du coup je pense que je vais devoir retourner chez le doc parce que le traitement ne fait rien. A mon avis il va encore avoir droit à de la kiné respiratoire, pfffff. Et en plus de ça obligée de me lever à 07h pour aller au labo. Résultat ce matin j'ai une tête de déterrée, j'espère que mon fils va pas avoir peur en me voyant :mdr: D'ailleurs je vais aller voir s'il va bien car il dort toujours et c'est pas dans ses habitudes même lorsqu'il est malade A tout à l'heure Bise :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:06
bonjour les filles, ici nous sommes sous la neige, y'en a marre ! vivement le printemps c tout blanc c beau mais bon ! [color=red:3a234a52dd]Sinon rien à signaler ; sauf que je trouve que raphaël ne bouge pas autant qu'avant et quand il bouge ça me fait très mal. Est-ce que certaines sont dans ce cas ? [/color:3a234a52dd] [color=orange:3a234a52dd]naneck [/color:3a234a52dd] moi ma dpa 27/4 rv anesthésiste 1/4 soigne bien ton fils ; moi ma fille en vacances chez son père doit avoir une angine ! super il va me la ramener malade ! et encore il a fallu que j'insiste k'il l'emmene chez le doc ; [color=orange:3a234a52dd]moulle [/color:3a234a52dd] formidable ces bonnes nouvelles ; donc repose toi tant que tu peux [color=orange:3a234a52dd]Tychaa [/color:3a234a52dd]félicitations belle poupette et trop beau ton fils couché sur ton ventre ; c très émouvant [color=orange:3a234a52dd]Quizette[/color:3a234a52dd] félicitations pour ta réduction de cig; et continue à bien te reposer ! c primordial [color=orange:3a234a52dd]cecile77140 [/color:3a234a52dd]continue à bien jouer les infirmières et c cool ke que n'attrapes rien car avec tous ces microbes ! allez je vais passer la serpillière et laver mon canapé (beige!) car le pull de ma fille y a déteint. à plus tard
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:13
salut les filles alors je vous racconte mon après midi d'hier 15h30 1ere cour de sophrologie... j'ai faili m'endormir tellement ca ma détendu, c'est vraiment agréable de prendre du temps pour se reconcentrer sur soi, j'espère que cela pourra vraiment m'aider durant le travail. 17h ECHHHHHO des 32sa! enfin j'ai vu mon tit bout d'amour!!! il était trop mimi. Alors il est tête en bas donc l'accouchement devrait bien se présenter! je suis rassurée, ensuite il pèse environ 1kg700 pour 40cm, une grosse tête de 86mm, il est un peu au dessus des normales pour à peu près tout! c'est donc déja un grand bébé! :D poids prévu a la naissance 3kg500!!! :lol: je ne sais pas se que signifie les grades de placenta, :roll: je sais juste que j'ai un grade 1 et que ca veut dire un bon placenta de 25mm bon je suis au travail je me souviens plus de toute les mesures mais en bref mon bébé a une croissance foetale satisfaisante :lol: ma DPA est le 19/04 mamandavril :arrow: pour l'homéopathie la sf ma donné ignatia amara, pssiflora composé et coffea cruda et je dois prendre 5 granules de chaque au moment du repas du soir et si je me reveille dans le nuit je reprens 5 gr de passiflora, le tout pdt 10 jours! ca commence a faire son effet! je t'ai remis ma dpa si tu veux rajouter les mesures de mon tit bout dans la récap merci a toi! quizette :arrow: je suis fiere de toi que tu arretes de fumer, j'espère que tu continueras meme après l'accouchement, car j'ai fais des études de biologie et j'ai eu l'occasion d'étudier l'effet du tabac sur les foetus et je te jure que ca fait mal au coeur et ke ca donne envie de vomir quand on vois ca! les bébé naissent tout petit avec des malformations pas forcément visible de l'exterieur :? :cry: etc... c'est pas pour faire peur aux mamans qui fument mais je pense qu'il faut vraiment prendre conscience de ces risques et ceci est valable pour tout le monde bien sur! et ca me fait plaisir de voir quelqu'un de motiver pour arreter! car le monde est assez toucher par la maladie sans en rajouter les effets du tabac! alors bravo et continue dans cette bonne voie! :D gros bisous a vous toutes et bonne journée!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 10:20
co38 :arrow: c'est la tempête de neige pour nous aujourd'hui :lol: sur grenoble ca neige depuis 8h15 et on a déja 2cm! sinon pour ton petit bout qui ne bouge plus trop dans un sens c'est logique car il a de moins en moins de place pour bouger, :lol: moi c'est pareil moins de cabrioles mais qd il s'y mets c'est assez désagréable suivant sur quoi il tape, parfois l'estomac et ca me donne envie de vomir, et parfois les ovaires et la c'est hoooooorible!!! :? et puis des fois il se retourne de gauche a droite et cela donne vraiment de drole de sensation! pas mal ni désagréable mais étrange de sentir un déplacement dans son bidon, ca change des coups bref!!! :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 10:23
salut les filles, encore merci à toutes pour mon anniv ca fait plaisir en cadeau j 'ai eu la krups c 'est la machine à café que l'on voit a la télé elle fait chocolat, cappuccino , café au lait .... je la voulais depuis un moment déjà, j'ai eu un soin du visage chez marrionnaud c'est super ca va me faire du bien et de l 'argent aussi et encore des trucs pour ma nenette elle est gatée :wink: Sinon hier j ai passé une bonne journée avec mon chéri mais j'ai passé une sale nuit c'est dur dur de s'endormir. :arrow: tychaa: c'est super mimi ton fils sur ton ventre. :arrow: naneck: oui tu nous montreras l avant l'après bisous les filles je repasserais tout à l heure.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:28
salut les filles!!!! bon bein j'ai lu mon retard d'hier, et je ne sais pas par ou commencer... tout d'abord, bon anniversaire a [color=green:d560ae65b2]lucieren[/color:d560ae65b2]....un peu en retard, désolée... :oops: [color=green:d560ae65b2]quizette : [/color:d560ae65b2] felicitation pour ta diminution de cigaarettes!! :top: je ne fume pas, mais je me doute que ce n'est pas facil.... [color=green:d560ae65b2]chahchaboul : [/color:d560ae65b2]super si tout est ok pour bébé.... je suis vraiment contente que [color=green:d560ae65b2]pioou[/color:d560ae65b2] nous ai laissé un ti message, et que ca aille bien pour elle, meme si ca ne doit pas etre evident, en plus, il sont encore en vigilence orange vers chez elle aujourd'hui :? [color=green:d560ae65b2]co38 :[/color:d560ae65b2] oui , moi aussi je suis en isere et il neige pas mal ce matin.... heureusement que je n'ai plus a prendre la voiture...pour bébé qui bouge, je trouve que les mouvements on bien changé, ca doit etre le manque de place, par contre, je n'ai pas de douleur quand elle bouge....peut etre ton ptit bout est tres tres dynamique... :wink: [color=green:d560ae65b2]naneck :[/color:d560ae65b2] bon courage avec ton fils, ca fai un bout de tps que ca dure qd meme :? ...tu as raisonde retourner voir le doc... [color=green:d560ae65b2]tychaa :[/color:d560ae65b2] trop mimi ton fils qui fait un calin a sa ptite soeur et pour moi, cette nuit j'ai tres tres bien dormi, ca fait du bien....aujourd'hui repos et tricot, je sais pas ce que voter maternité vous demande pour la valise, mais moi ils veulent au moins 5 ou 6 brassiere en laine, et 2 en plus pour le jour de la naissance, du coup je continue le tricot, et ma mere aussi continue sur la lancée...mais c'est pas evident quand meme, je trouve ca fait beaucoup, les mamans qui ont déjà des enfants, vous vous souvenez sivous en avez utiliser autant a la mater? merci.... enfin, de toute facon, on continue la production... :wink: ah sinon, a part les brassieres, mes valises sont pretes! voili voilou... bonne journée!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:41
[quote="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour les filles, ici nous sommes sous la neige, y'en a marre ! vivement le printemps c tout blanc c beau mais bon ! [color=red:5f3f5a51d2]Sinon rien à signaler ; sauf que je trouve que raphaël ne bouge pas autant qu'avant et quand il bouge ça me fait très mal. Est-ce que certaines sont dans ce cas ? [/color:5f3f5a51d2] [color=orange:5f3f5a51d2]naneck [/color:5f3f5a51d2] moi ma dpa 27/4 rv anesthésiste 1/4 soigne bien ton fils ; moi ma fille en vacances chez son père doit avoir une angine ! super il va me la ramener malade ! et encore il a fallu que j'insiste k'il l'emmene chez le doc ; Pas cool le papa. Ca dpoit pas être facile à gérer parfois. Mais bon ta puce ira peut être mieux quand tu vas la récupérer.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 10:47
[quote:73d83d0e1f="lybis"]salut les filles!!!! bon bein j'ai lu mon retard d'hier, et je ne sais pas par ou commencer... tout d'abord, bon anniversaire a [color=green:73d83d0e1f]lucieren[/color:73d83d0e1f]....un peu en retard, désolée... :oops: [color=green:73d83d0e1f]quizette : [/color:73d83d0e1f] felicitation pour ta diminution de cigaarettes!! :top: je ne fume pas, mais je me doute que ce n'est pas facil.... [color=green:73d83d0e1f]chahchaboul : [/color:73d83d0e1f]super si tout est ok pour bébé.... je suis vraiment contente que [color=green:73d83d0e1f]pioou[/color:73d83d0e1f] nous ai laissé un ti message, et que ca aille bien pour elle, meme si ca ne doit pas etre evident, en plus, il sont encore en vigilence orange vers chez elle aujourd'hui :? [color=green:73d83d0e1f]co38 :[/color:73d83d0e1f] oui , moi aussi je suis en isere et il neige pas mal ce matin.... heureusement que je n'ai plus a prendre la voiture...pour bébé qui bouge, je trouve que les mouvements on bien changé, ca doit etre le manque de place, par contre, je n'ai pas de douleur quand elle bouge....peut etre ton ptit bout est tres tres dynamique... :wink: [color=green:73d83d0e1f]naneck :[/color:73d83d0e1f] bon courage avec ton fils, ca fai un bout de tps que ca dure qd meme :? ...tu as raisonde retourner voir le doc... [color=green:73d83d0e1f]tychaa :[/color:73d83d0e1f] trop mimi ton fils qui fait un calin a sa ptite soeur et pour moi, cette nuit j'ai tres tres bien dormi, ca fait du bien....aujourd'hui repos et tricot, je sais pas ce que voter maternité vous demande pour la valise, mais moi ils veulent au moins 5 ou 6 brassiere en laine, et 2 en plus pour le jour de la naissance, du coup je continue le tricot, et ma mere aussi continue sur la lancée...mais c'est pas evident quand meme, je trouve ca fait beaucoup, les mamans qui ont déjà des enfants, vous vous souvenez sivous en avez utiliser autant a la mater? merci.... enfin, de toute facon, on continue la production... :wink: ah sinon, a part les brassieres, mes valises sont pretes! voili voilou... bonne journée!!!![/quote:73d83d0e1f] Pour les brassières j'en avais pris trois et c'était largement suffisant car il n'en avais eu besoin que les deux premiers jours. De toute façon, en cas de besoin le papa pourra faire des machine, non ? :lol: :lol: :lol:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:40
[color=orange:a5f4eb4517]naneck : [/color:a5f4eb4517] non c pas facile mais bon elle est grande 16ans1/2 donc ça me fait moins de soucis que si elle était petite [color=orange:a5f4eb4517]chachaboul[/color:a5f4eb4517] beau bb félicitations ; oui moi aussi il passe de gauche à droite c peut être ça qui me fait mal j'y avais pas pensé ; et oui la neige continue à tomber [color=orange:a5f4eb4517]lybis[/color:a5f4eb4517] non je ne me souviens plus mais de mémoire il y a 12 ans j'en avais pas ; maintenant je pense que 2/3 suffisent enfin moi je vais m'arrêter là ; je suis en train de faire une couverture avec les restes de laine de toutes les couleurs et du blanc et pour en revenir à mon p'tit homme oui il est très tonique depuis le début de ma grossesse allez bon appêtit à toutes et à cet ap
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:15
coucou les filles NANECK j'espere que sa va aller avec ton fils LOUNETTE merci je joue très bien l'infirmière :lol: CHACHABOUL alors que de bonne nouvelle a ce que j'ai pu lire LUCIEREN ta franchement etait gater pour ton anniversaire :wink: bon je vous laisse car je vais emmener mon grand a l'ecole. demain j'ai mon rendez vous du 8eme mois et echo morpho3 j'ai hate. bisous cecile :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.