Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:57
bonjour a toutes :wink: MERCI A TOUTES C EST TRES GENTILLE JE PASSE VITE FAIT CAR JE VAIS PROFITE DE CETTE JOURNEE POUR TRAINER AVEC MON CHERI IL EST EN REPOS AUJOURDHUI C EST GENIAL JE REPASSERAIS DEMAIN PRENEZ SOIN DE VOUS ET MERCI ENCORE GROS BISOUS :lol:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:18
Salut à toutes [color=indigo:b7c9206f81][color=indigo][size=18:b7c9206f81]Lucieren: JOYEUX ANNIVERSAIRE, profites bien de ta journée avec ton chéri[/size:b7c9206f81][/color:b7c9206f81][/color] Alors, moi aussi mes nuits sont parfois mauvaises, comme cette nuit avec de droles de rêves et des moments de réveil! J'ai aussi des contractions et pas seulement le soir! Ma DPA est le 4/04 et ma visite anesth est le 24/02. Contente d'avoir eu des nouvelles de pioou, de savoir que tout va bien et que sa crevette pousse très bien!! J'ai reçu mon tire lait, mon stérilisateur , mes biberons, mes coussinets d'allaitements tomee lipee tout est nickel! Je crois que je suis prète... A bientot. Bon courage à toutes!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 11:43
coucou les filles j'ai lu les 5 pages mais oublier quelques trucs a dire donc j'essaie quand meme les filles qui ont encore des petits soucis reposer vous et soigniez vous bien surtout felicitations a celles qui ont passer leur echo morpho 3 et que tout aille bien Pioou : contente d'avoir de tes nouvelles Lucieren : ton rendez anesthesie et tard je trouve ils auraient du te le donner avant le 27 mars. car si tu accouche avant c cho et [size=24:216e6784b7][color=violet:216e6784b7]BON ANNIVERSAIRE LUCIEREN[/color:216e6784b7] [/size:216e6784b7] :youpi: pour moi sa peux aller j'ai encore perdu un petit filet de sang ce matin alors je vais me reposer un maximum pour eviter les problemes et attendre vendredi comme ils me le disent au téléphone. voila gros bisous cecile
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:11
bonjour à toutes, [color=red:b44c4fa2db] lucieren[/color:b44c4fa2db] bon anniv' à toi ; :bravo: [color=red:b44c4fa2db]chachaboul[/color:b44c4fa2db] tiens nous au courant des dimensions de ton [color=red:b44c4fa2db]p'tit bout et tu sais l'homéop c long à agir pioou [/color:b44c4fa2db] contente d'avoir de tes nouvelles; portes toi bien Pour moi ça peut aller quelques contractions, pas bien dormi mais bon c comme ça ; il faut prendre son mal en patience ! bon appêtit à toutes
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:03
Hello les fifilles, naneck :arrow: Je ne me rapelle plus ta date de RDV d'anesthesie? Pour info, moi ma DPA est le 27 avril et mon RDV Anesth' est le 27 mars. De toute façon, ne t'inquiet pas, si tu accouches et que tu n'as pas eu ta consultation avant le jour de ton accouchement, ils te feront un petit interogatoire avant et te piqueront la péridurale quand même. Je sais de quoi je parle, je suis infirmère de bloc et cela nous arrive d'avoir des patients que l'on opére qui n'ont pas encore eu leur consultation anesthésique, alors le medecin leur fait dans les couloirs et pour les péridurales c'est pareil, donc pas de stresse. En plus, je ne sais pas si c'est ton 1er BB, mais dans tout les cas,tu ne vas pas accoucher en un claquement de doigts, donc le medecin aura toujours le temps de te consulter pour ensuite te piquer ce remede MIRACLE!! :D lucieren :arrow: BON ANNIV', profite bien de ta journée!! :lol: Ce matin, j'ai eu mon RDV chez ma gygy. Elle était très contente car je n'ai pas pris un gramme (moi aussi d'ailleurs j'étais contente) mais ce n'est pas tout à fait vrai sur ma balance!! :D. Le bébé va super bien et elle m'a reprolongé mon arret de travail sans problème car mon col est un peu raccourci (car avec ma crêve, je tousse bcp) donc elle m'a dit : Repos, Repos... Bref, j'étais tellement contente de toutes ces bonnes nouvelles que je suis allez faire quelques achats pour mon petit loulou (chose que je n'avais pas encore fait, vu que tout ne ce passait pas super bien pour mon petit poussin). J'ai donc fait les dernières soldes chez Marèse (j'adore cette Marque, mais si c'est pas en solde, c'est trop cher). Là tout était à -50%. J'ai tout pris pour l'hiver prochain en 12 mois, je sais par avance que je vais avoir bcp de cadeaux de naissance en 3 et 6 mois, alors je prévois large... :D. J'en ai profité pour acheter le cadeau de St Valentin pour mon doudou, un parfum qu'il me reclame depuis quelque temps. Voili, Voilou, encore un long discours, pour dire pas grand chose!! :lol: Bonne journée les filles...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:12
[quote:e1e25960a2="moulle DPA 27 avril"]Hello les fifilles, naneck :arrow: Je ne me rapelle plus ta date de RDV d'anesthesie? Pour info, moi ma DPA est le 27 avril et mon RDV Anesth' est le 27 mars. De toute façon, ne t'inquiet pas, si tu accouches et que tu n'as pas eu ta consultation avant le jour de ton accouchement, ils te feront un petit interogatoire avant et te piqueront la péridurale quand même. Je sais de quoi je parle, je suis infirmère de bloc et cela nous arrive d'avoir des patients que l'on opére qui n'ont pas encore eu leur consultation anesthésique, alors le medecin leur fait dans les couloirs et pour les péridurales c'est pareil, donc pas de stresse. En plus, je ne sais pas si c'est ton 1er BB, mais dans tout les cas,tu ne vas pas accoucher en un claquement de doigts, donc le medecin aura toujours le temps de te consulter pour ensuite te piquer ce remede MIRACLE!! :D lucieren :arrow: BON ANNIV', profite bien de ta journée!! :lol: Ce matin, j'ai eu mon RDV chez ma gygy. Elle était très contente car je n'ai pas pris un gramme (moi aussi d'ailleurs j'étais contente) mais ce n'est pas tout à fait vrai sur ma balance!! :D. Le bébé va super bien et elle m'a reprolongé mon arret de travail sans problème car mon col est un peu raccourci (car avec ma crêve, je tousse bcp) donc elle m'a dit : Repos, Repos... Bref, j'étais tellement contente de toutes ces bonnes nouvelles que je suis allez faire quelques achats pour mon petit loulou (chose que je n'avais pas encore fait, vu que tout ne ce passait pas super bien pour mon petit poussin). J'ai donc fait les dernières soldes chez Marèse (j'adore cette Marque, mais si c'est pas en solde, c'est trop cher). Là tout était à -50%. J'ai tout pris pour l'hiver prochain en 12 mois, je sais par avance que je vais avoir bcp de cadeaux de naissance en 3 et 6 mois, alors je prévois large... :D. J'en ai profité pour acheter le cadeau de St Valentin pour mon doudou, un parfum qu'il me reclame depuis quelque temps. Voili, Voilou, encore un long discours, pour dire pas grand chose!! :lol: Bonne journée les filles...[/quote:e1e25960a2] Je ne stresse pas trop vu que c'est BB2. De toute façon j'avais eu la péri pour BB1. On verra bien; je trouvais juste que le RDV était tard par rapport à BB1 :wink:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 15:56
[quote:f1e73b60e7="Tychaa"]une ptite photo d'avant-hier! depuis 1semaine yanis ne veux sendormir que sur "tite soeur"! a linstant ou je vous parle il regarde frère des ours couché sur mon bidou donc je suis obligée de me contorsionner pour vous écrire! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum,2497c1b5c28a737994958052c6ba4afe.jpg.html][img:f1e73b60e7]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/2497c1b5c28a737994958052c6ba4afe.jpg[/img:f1e73b60e7][/url][/quote:f1e73b60e7] [color=indigo:f1e73b60e7]C'est très mignon!!![/color:f1e73b60e7]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:29
[quote:804f4a6722="Tychaa"]une ptite photo d'avant-hier! depuis 1semaine yanis ne veux sendormir que sur "tite soeur"! a linstant ou je vous parle il regarde frère des ours couché sur mon bidou donc je suis obligée de me contorsionner pour vous écrire! lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/forum,2497c1b5c28a737994958052c6ba4afe.jpg.html][img:804f4a6722]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/2497c1b5c28a737994958052c6ba4afe.jpg[/img:804f4a6722][/url][/quote:804f4a6722] Il est mimi tout plein ton loulou. Si le mien pouvait être aussi calin avec sa maman :cpa:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 16:57
Coucou, Tychaa : Trop mignon que ton fils fasse des calins à sa petite soeur et à sa maman !! Moi, ça va... mieux !! Pour la cigarette, je suis passée de +10/jour à environ 1/jour (sur toute une journée... en plusieurs fois). En attendant d'arrêter complètement sous peu !! Pour le poids des bébés, ça doit dépendre des gygys. J'ai de nouveau des contractions des que je me lève. J'espère que les suppo de Salbumol feront leur effet rapidement. Je suis contente de voir que Pioou va bien. En espérant qu'elle revienne rapidement !! Je vous laisse.. J'ai monitoring à 17H30... @+ tard !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:15
:arrow: [color=red:4376ac80dc]Quizette[/color:4376ac80dc] : je ne suis pas fumeuse donc je ne peux qu'imaginer que ça doit être dur. Alors félicitation et courage :oui:
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 18:29
lucieren :wink: BONNE ANNI!!! salut à toutes auj, pas grand chose, le futur papa finit notre décoration intérieure de la maison avant l'arrivée de notre océane. il stress!! bonne soirée à toutes :hey:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:02
[quote:4194b310bd="chachaboul"] sinon ben encore des soucis pour dormir malgrès l'homéopathie, ca n'a pas l'air de faire effet sur moi domage![/quote:4194b310bd] c'est quoi qu'ils t'ont donné? et dors tu en journée?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:02
[quote:921b0bcfd3="k50620"]on t envoie plein de bisous pioou j espere que tout va rentrer dans l ordre assez vite moi mon mari au urgence ce matin d habitude c lui qui emmene les patient mais la c lui le patient lol il c coincé le doigt dans la porte de son ambu pfff il est en vacances se matin en plus ca commence mal enfin sinon jai passer une a peu pres bonne nuit lol c pas tres francais ma petite a chopper une toux tres seche j espere qu elle va pas me la redonner . sinon ma tite chipie bouge tjr autant et les contractions me fatigue c horrible le matin j ai 1 h ou je suis bien et apres je suis ko et le soir pareil sa me laisse pas bocou de tps pour m occuper de la maison et pour la peridurale moi c bb3 et je sais pas si je vais l avoir j ai rdv la semaine du 9 mars et pas de prise de sang a faire pour lui dsl pour la tartine mais se matin je suis pipelette lol bisous a toute prenez soin de vs et de vos bidons[/quote:921b0bcfd3] ça va les doigts de ton mari? :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:03
[quote:935c84f2a9="naneck"]Bon je viens d'avoir confirmation que le RDV pour l'anesthésiste c'est bien le 06/04. La secrétaire m'a dit que le délai avait été réduit à 03 semaines vant le terme, donc c'est normal. :arrow: Sinon moi côté chambre de ma poupette ça avance pas du tout. J'ai réussi à décider mon mari de commencer la tapisserie ce week-end sans trop d'espoir et il m'a dit oui :shock: sautons sur l'occasion :lol: :lol:[/quote:935c84f2a9] tu nous montreras les photos avant/après? :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:03
[quote:0f6e13e74c="lucieren"]bonjour a toutes :wink: MERCI A TOUTES C EST TRES GENTILLE JE PASSE VITE FAIT CAR JE VAIS PROFITE DE CETTE JOURNEE POUR TRAINER AVEC MON CHERI IL EST EN REPOS AUJOURDHUI C EST GENIAL JE REPASSERAIS DEMAIN PRENEZ SOIN DE VOUS ET MERCI ENCORE GROS BISOUS :lol:[/quote:0f6e13e74c] on veut savoir les cadeaux!!! bisous bon anniv :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.