Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:16
manue8: c'est super que tu puisse avoir ta puce en salle de réveil sa doit t'aider moralement... lili_la_chouette: je pense qu'il y aura plus de reste vu que je vais pas la revoir d'ici deux mois je vais remplir mon ventre :mdr: mais si t'as l'occasion d'aller dans un resto créole fonce c'est trop bon! :lol: bon je vais aller prendre un bon bain mon chéri ma ramener ce midi un coffret avec pleins de produits relaxant pour le bain vu que j'adore sa , ce soir je vais le chercher au boulot avec une sorti ciné-resto sa nous fera du bien. a toutes es filles!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:34
il est attentioné môssieur c'est très bien ça :oui: . Profites et détend toi bien alors.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 16:35
naneck: oui mossieur est trés attentioné sa me change de la vie que j'ai pu avoir avec le père de ma fille (un enfer),mais j'ai toujours eut espoir qu'un jour un homme me rendrait heureuse et c'est chose faite et ma fille aussi est comblé d'avoir un papa de coeur comme lui d'ailleurs elle l'appelle "papa" ,vu que le géniteur ne donne pas signe de vie :evil: le principal c'est qu'on est une famille unie maintenant j'expliquerai les chosesa ma fille quand elle sera en age de comprendre désolé du roman :oops: ... Tychaa: merci la miss oui je vais profiter a fond! :D :lol: ton homme mais il a raison :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 16:38
[quote:b914064bff="manue8"]Et oui, en plus avec le mois qui se termine demain, ca enlève encore des jours, je stresse a l'idée de la cesar, mais g bien negocié avec gygy et l'anesthesiste et j'aurai ma fille en salle de reveil avec moi pour la mise aux seins. Je suis super contente car le fait de la savoir en haut dans le service et moi au bloc ca me plaisait pas du tout. Faut bien avoir des avantages quand on bosse dans la maison quand meme!!!!![/quote:b914064bff] oui, c'est vrai que ca sera mieux pour toi de l'avoir en salle de reveil! moi c'est ca qui me generait le plus si je devais avoir une cesarienne...etre obligé d'attendre pour eter avec ma fille.....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 16:46
bon, je reviens de la maternité ou j'ai eu mon dernier cours pour l'accouchement, on a parlé de l'allaitement, et c'est plutot rassurant d'avoir ces conseils! en sortant de mon cours, j'ai vu la sage femme qui s'occupe de moi , elle me dit qu'elle m'a laissé un message sur mon repondeur, elle a eu les resultats de ma prise de sang, et le taux d'acide urique est pas bon, a cause de la tension et de la retention d'eau a priori, du coup mercredi, je vais faire un monitoring avant mon rdv avec l'anesthesiste pour verifier si ca va...je llui ai demandé qu'est ce que ca allait faire, et si il fallait que je change qqchose dans ma vie de tous les jours, elle m'a juste dit qu'il fallait que je me repose, et si possible ne pas manger trop salé, mais apres, a priori, y a pas trop de traitement contre ca en fin de grossesse, et si ca continue , ils declencheront l'accouchement avant le terme, bon, pour le moment je vais juste faire le monitoring mercredi, et on verrra, mais ca me rassure pas trop quand meme cette histoire.... :roll: :roll:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:16
Tu nous diras mercredi alors... reste zen en attendant...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:31
[quote:7b1f8ce7a4="lunmil"]naneck: oui mossieur est trés attentioné sa me change de la vie que j'ai pu avoir avec le père de ma fille (un enfer),mais j'ai toujours eut espoir qu'un jour un homme me rendrait heureuse et c'est chose faite et ma fille aussi est comblé d'avoir un papa de coeur comme lui d'ailleurs elle l'appelle "papa" ,vu que le géniteur ne donne pas signe de vie :evil: le principal c'est qu'on est une famille unie maintenant j'expliquerai les chosesa ma fille quand elle sera en age de comprendre désolé du roman :oops: ... Tychaa: merci la miss oui je vais profiter a fond! :D :lol: ton homme mais il a raison :wink:[/quote:7b1f8ce7a4] C'est génial que tu sois heureuse et pour ta petite c'est cool qu'elle le considère comme son papa, après tout c'est lui qui est à ses côtés tous les jours. Bise :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 17:33
[quote:a4843489b4="lybis dpa la 04/04/09"]bon, je reviens de la maternité ou j'ai eu mon dernier cours pour l'accouchement, on a parlé de l'allaitement, et c'est plutot rassurant d'avoir ces conseils! en sortant de mon cours, j'ai vu la sage femme qui s'occupe de moi , elle me dit qu'elle m'a laissé un message sur mon repondeur, elle a eu les resultats de ma prise de sang, et le taux d'acide urique est pas bon, a cause de la tension et de la retention d'eau a priori, du coup mercredi, je vais faire un monitoring avant mon rdv avec l'anesthesiste pour verifier si ca va...je llui ai demandé qu'est ce que ca allait faire, et si il fallait que je change qqchose dans ma vie de tous les jours, elle m'a juste dit qu'il fallait que je me repose, et si possible ne pas manger trop salé, mais apres, a priori, y a pas trop de traitement contre ca en fin de grossesse, et si ca continue , ils declencheront l'accouchement avant le terme, bon, pour le moment je vais juste faire le monitoring mercredi, et on verrra, mais ca me rassure pas trop quand meme cette histoire.... :roll: :roll:[/quote:a4843489b4] Comme pioou on attendant les nouvelles Bise :wink:
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:42
salut a toutes oula ke de lecture depuis ma premiere apparition sur le forum!!!!!! g fait monpremier cour de prepa a l'accouchement ,avec papa on a visiter la mater l est sympa ,l'ekip aussi sa rassure drolement . Sinon sa va tre sbien mais g de plus en plus de contraction et la fatigue c accenté mais le plus c ke je dor com un bb alor tout va bien de ce coté :D voila sinon bon courage a toutes celle ki attendent leur bibou pour bientot et bon preparatif . bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:00
naneck: merci oui comme tu dis c'est lui qui s'occupe d'elle on verra ce que l'avenir me réserve si un jour son vrai père se manifeste; bonne soirée :cop: bon je vous souhaite une bonne soirée a toutes je vais me preparer pour aller chercher mon homme. discuter bien pas trop quand meme aprés faut ratrapper le retard :lol: :lol: bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:03
lybis : tiens nous au courant j'espère que tout ira bien pour toi pti poussin: c'est cool que tout se passe bien pour toi bisous
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:26
[color=indigo:e37442c330]Chachaboul, elle a l'air trop bien ta maternité!! djessy13, bonne écho... et viens ns raconter! Pioou, elle est très belle la chambre! Naneck, moi aussi , c'est carottes tt les jours en ce moment!! Lybis, donne nous des nouvelles mercredi... Anneso, pour la fete des gds meres, moi j'ai acheté 2 album photos annes geddes... J'ai rien mis dedans car les photos de l'écho sont pas terribles, mademoiselle ne doit pas aimer les photos... C'est une bonne attention je trouve Tychaa, contente que tu aies pu remplir tes placards, ne mange pas tt maintenant! Alors moi, contractions plus ou moins douloureuses hier soir, mon chéri était fatigué il venait de bosser 15 heures, j'étais en stress et alors, douche chaude et spasfon et puis plus rien!!! Aujourd'hui, j'ai passé ma journée à lire au soleil, un régal! Maxime est chez sa mamie jusqu'à demain matin, un poid en moins car j'appréhende bcp la nuit, si nous devons partir! Je vais essayer de metre des fotos de mon bidon ms je sais pas comment on fait...[/color:e37442c330]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:05
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0324,9811f61e2cde9ecbfa9c93d49955eb05
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:06
[quote:0080b012ea="virgi25"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0324,9811f61e2cde9ecbfa9c93d49955eb05[/quote:0080b012ea] [color=indigo:0080b012ea]Bon ça marche pas!![/color:0080b012ea]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:09
[quote:54f076d3ee="virgi25"][quote:54f076d3ee="virgi25"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0324,9811f61e2cde9ecbfa9c93d49955eb05[/quote:54f076d3ee] [color=indigo:54f076d3ee]Bon ça marche pas!![/color:54f076d3ee][/quote:54f076d3ee] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0324,9811f61e2cde9ecbfa9c93d49955eb05.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.