Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:30
[quote:7ca9fda63f="annesodu86"]jai rdv mardi avec la SF, jai pris pratiquement 5kg ce mois ci sa vous parait bocou? je suis a +13kg je trouve que sa fai bocou!!![/quote:7ca9fda63f] [color=olive:7ca9fda63f]moi j'ai pris 4 kg ce mois ci et au total j'en suis a 14 kg, mais si on positive il y a le poids du bébé 2 kg 550 pour moi, plus le liquide amniotique plus le poids des seins plus de l'oedeme.... :wink: [/color:7ca9fda63f]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:32
Coucou les filles! Déjà le neuvième mois, pour les premières, que ça passe vite, moi je ne suis dans le huitième mois que depuis lundi... pioou :arrow: super la chambre de ta louloute, et aussi très beau bidou!!! moulle :arrow: super pour la piscine, je ferais bien comme toi mais avec mon petit mec pas la peine d'y penser. Ta copine doit etre rassurée de l'évolution des évènements. naneck :arrow: vraiment pas cool ta belle soeur, elle peut pas comprendre par elle meme que vous vous voulez profiter tous les 3 de bébé sans en plus avoir à charge quelqu'un d'autre, j'espère que tu trouveras une solution. anneso :arrow: à ce que je vois en plus d'avoir la même dpa, on a la dernière écho le meme jour demain. Tu la passe quand? Moi, je la fais demain à 16h mais je serais quasiment toute l'aprem à l'hopital car j'ai rdv à 13h30 pour la visite mensuelle et à 14h30 pour la prise de sang pour la toxo. Et après tout cela je vais profiter que mon homme soit là pour faire les courses (il veut jamais venir avec moi les faire donc là c'est l'occasion). Sinon pour ma part, nuit assez agité pas de contractions mais plusieurs poses pipi sans parler d'arriver à trouver une position pour dormir, puis mon petit Lucas qui s'est réveillé à 8h00 alors que d'hab il se réveille à 9h30 donc j'ai meme pas rattrapé mon sommeil. Du coup ce matin, j'ai fait du repassage, pour finir de préparer nos valises au cas où car si en plus il faut que mon homme la fasse au dernier moment, il manquera des choses. Je les ferais quand mon petit bonhomme se sera réveillé de la sieste. Sinon je crois après que tout est pret pour l'arrivée de la nenette, le lit, la nacelle. A si il me reste à laver la housse de transat mais bon vu que sa chaise haute fait transat, on s'en servira pas bcp que dans la chambre ou chez mes beaux parents. Sinon pour nous elle n'aura pas de chambre à elle comme notre fils d'ailleurs car on a qu'une seule assez grande chambre alors ils ont chacun leur coin et on a tous la même chambre. On dirait qu'on vit 50 ans en arrière pour tous dormir dans la même chambre mais bon pas le choix que 2 pièces chez nous. Vivement qu'on puisse construire notre maison en espérant que cet été ce sera bon. A+
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:36
[color=red:ae498292df]moulle[/color:ae498292df] super pour ta copine ; tu nous tiens au courant de la suite [color=red:ae498292df]mamanmarsavril[/color:ae498292df] super 9ème mois , moi je rentre dans le 8ème alors ça me fait tout drôle ; j'envie toutes celles qui y sont car pour moi il y a des jours où j'aimerai y être car je me traîne et ne supporte plus mon état mais patience ... allez pour l'heure je vais chez le dentiste à tout à l'heure
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 16:39
Coucou les filles naneck merci boui ma puce pousse bien et prend bien du poids ^^ demain mon rdv et je stress un peu mais bon vaut mieux une cesa dans 15 -20 jrs que d'accoucher demain :wink: mamandemarsavril! dpa6/04 boui c'est sa mais y'a des risque : comme declenchement de l'accouchement et aussi des contre indication : pas assez de liquide, bébé gros, le cordon etc etc natou-r81 : boui je sais tout sa mais le medecin que j'ai vu est un vrai enfoirée (pour rester poli) deja il sais pas compter (pour lui 8 +2 = 13) et a pas envie de se casser le cul. Kakti pour la version faut la faire entre la 36 et 37 SA c pour sa qu'il t'en on pas encore parler mais bon c'est pas obligatoire^^ pour l'accu j'en ai fais (par contre sa fais mal au tit doigt de pied quand il te pose les aiguille mais apres sa va ^^) et y'a 60% de chance que sa marche ^^ ma sf fais l'accu et sur 5 siege 3 se sont retournée ^^ et elle ma fais l'accu pour les remonter acide et miracle plus rien depuis ^^ sinon pour la cesa je m'en fais pas trop pour moi tant que bb aille bien c'est l'essentiel et si cesa doit vraiment avoir bin au 2eme bb sa sera accouchement naturel :p kiss
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:45
[quote:0e93166013="pioou"][size=18:0e93166013][color=violet:0e93166013]Au fait les filles... j'entre dans ma 37ème semaine aujourd'hui !!... donc 9ème mois d'après le site !!... je suis tellement contente !... j'ai gagné !![/color:0e93166013][/size:0e93166013] Dernière ligne droite maintenant !!... reste plus qu'à attendre serreinement... et je dois dire qu'après la grossesse que j'ai vécue (et ma MAP surtout...)... c'est trop facile !! Je ne vous ai pas suivies pour vos préparatifs... alors où en êtes-vous ?... de mon côté, ça y est, j'ai tout... et tout est installé !!... les valises sont prêtes aussi... je mettrai d'ailleurs des photos de la chambre si ça vous dit... on en parlait avant la tempête...[/quote:0e93166013] [color=olive:0e93166013] ma belle je m'excuse de te dire ca mais au mieux la 37 eme SA commence mardi prochain pour les première avec une DPA LE 1ER AVRIL, tu y es :wink: presque[/color:0e93166013]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:47
[color=olive:8347254b98]naneck :arrow: comme je te comprend, moi je serai hors de moi , c'est un moment qui je pense doit rester intime et ne pas etre "encombre" d'une belle soeur a l'arrivé de ta fille, je te souhaite beaucoup de courage[/color:8347254b98]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:58
[color=olive:eb8062871b]connaissez vous un bon plan pour une baignoire sur pied pliante style bébé confort? je voudrais celle la mais elle est un peu chere :oops: [/color:eb8062871b]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:04
natou-r81 :arrow: mon echo est a 16h45 demain et par contre ma visite est mardi 3 mars
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:08
malva pour la baignoire je l'ai eu pour 10 euros (avec le pied) dans une braderie essai de regarder sinon un depot vente :s
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 17:26
[quote:bcb73f1756="natou-r81"]Coucou les filles! Sinon pour nous elle n'aura pas de chambre à elle comme notre fils d'ailleurs car on a qu'une seule assez grande chambre alors ils ont chacun leur coin et on a tous la même chambre. On dirait qu'on vit 50 ans en arrière pour tous dormir dans la même chambre mais bon pas le choix que 2 pièces chez nous. Vivement qu'on puisse construire notre maison en espérant que cet été ce sera bon. A+[/quote:bcb73f1756] je ne pense pas que ce soit tres grave que vous n'ayiez qu'une seule chambre, meem si tout le monde prefere avoir une chambre par enfant, le + important, c'est que tes enfants soient heureux! apres, ce ne sont que des choses materielles!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:30
:arrow: [color=red:12712fb067]moulle[/color:12712fb067] : c'estun peu mieux pour ta cop's. Elle sera mieux chez elle. :arrow: [color=red:12712fb067]mamandemarsavril, cecile77140, malva et natou-r81[/color:12712fb067] : belle soeur :gr: je finirai peut être par l'étrangler :mdr: :arrow: sinon mon aprem repos m'a fait beaucoup de bien.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:12
[quote:8e0606eee8="lunmil"]pioou: comme je sais que tu a allaiter j'aurai voulu savoir si le séjour a l'hopital dur plus longtemps si on allaite ? vu que j'ai ma fille et pas de famille a coter sa me fais peur de rester longtemps :oops:[/quote:8e0606eee8] ... pour répondre à ta question, je pense que la longueur du séjour à la mater est plus fonction du nombre d'enfants... quand c'est ton premier, tu restes plus longtemps à la mater, allaitement ou pas... mais après, tu peux facilement abréger la durée... sauf, biensûr en cas de complications pour bébé ou toi... Pour mes 2ème et 3ème, je suis sortie le 3ème jour... à toi de voir, et de prévenir à l'avance le service, peut-être...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:08
[quote:266f4c4461="malva"] ma belle je m'excuse de te dire ca mais au mieux la 37 eme SA commence mardi prochain pour les première avec une DPA LE 1ER AVRIL, tu y es :wink: presque[/color][/quote:266f4c4461] :non: ... alors, une fois de plus... 36 SA depuis mercredi d'ailleurs (DPO le 2 juillet)... donc 36 SA + 1... donc j'ai déja attaqué ma 37ème semaine... j'ai donc entamé le 9ème mois ([u:266f4c4461][b:266f4c4461]d'après le site[/b:266f4c4461][/u:266f4c4461])... on ne va pas remettre ça à chaque fois (bien que ce soit la dernière)... :cpa: enfin, peu importe... Je viens en plus de m'apercevoir que, février ne comportant que 28 jours... Mon ovulation ayant eu lieu le MERCREDI 2 juillet, je serai à terme (façon de parler) le MERCREDI 1er avril (si on compte en semaines pleines, et non de date à date)... original, non ?!!... :hey:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:31
[quote:6191a4382c="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:6191a4382c]moulle[/color:6191a4382c] super pour ta copine ; tu nous tiens au courant de la suite [color=red:6191a4382c]mamanmarsavril[/color:6191a4382c] super 9ème mois , moi je rentre dans le 8ème alors ça me fait tout drôle ; j'envie toutes celles qui y sont car pour moi il y a des jours où j'aimerai y être car je me traîne et ne supporte plus mon état mais patience ... allez pour l'heure je vais chez le dentiste à tout à l'heure[/quote:6191a4382c] tu verras, nos récits te feront patienter :wink: en plus on est nombreuses, va y avoir du mouvement!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:33
[quote:157a116ab2="pioou"][quote:157a116ab2="lunmil"]pioou: comme je sais que tu a allaiter j'aurai voulu savoir si le séjour a l'hopital dur plus longtemps si on allaite ? vu que j'ai ma fille et pas de famille a coter sa me fais peur de rester longtemps :oops:[/quote:157a116ab2] ... pour répondre à ta question, je pense que la longueur du séjour à la mater est plus fonction du nombre d'enfants... quand c'est ton premier, tu restes plus longtemps à la mater, allaitement ou pas... mais après, tu peux facilement abréger la durée... sauf, biensûr en cas de complications pour bébé ou toi... Pour mes 2ème et 3ème, je suis sortie le 3ème jour... à toi de voir, et de prévenir à l'avance le service, peut-être...[/quote:157a116ab2] tu as passé combien de jours pleins? car je crois que le jour de l'accouchement compte pas, si?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.