Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:30
[quote:623dbebbf6="lybis dpa la 04/04/09"] tu m'etonne que tu sois contrariée! ca me parait logique, ...je reagirai pareil que toi, ell est vraiment pas chier ta belle soeur...elle se rend pas compte du brin qu'elle va faire? en plus avec l'arrivée de bébé, moi ca serait tout vu : elle se debrouillerai autrement....attention, j'adoooore ma belle soeur, mais dans ces conditions, elle comprendrai quand meme que ca ne se fait pas !!!!! et puis je lui ferai comprendre! surtout en plus si elle ne donne des nouvelles que quand elle a besoin de qqchose en retour![/quote:623dbebbf6] je crois que c'est le fait de téléphoner à mon mari juste pour lui demander un truc qui me dérange le plus. après il m'a dit que 05 mois c'est pas possible c'est top long donc je me pense qu'il va lui faire comprendre qu'on veut bien à la limite 15 jours mais qu'après il faut qu'elle parte. En plus ma mère devait venir début avril une ptite semaine car je ne la voit pas beaucoup :cry: je sais pas comment ça va se passer.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:33
[quote="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:19d9453532]naneck [/color:19d9453532] mais non tu n'es pas vilaine ! tu es juste une maman qui a besoin de souffler ; c pas cool pour ta belle soeur c vrai que c dure de vivre avec quelqu'un qu'on a du mal à supporter ; courage Oui ça fait du bien du calme, encore une petite journée tranquille aujourd'hui pour moi. Disons qu'elle est excessive, extravagente, ..... En temps normal c'est dur mais enceinte bonjour!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:34
[quote="virgi25"][color=indigo] Naneck, les journées sans enfants... On les aime nos enfants ms le calme quel bonheur, on revit et on vit un peu plus pour nous!! C'est vraie que 5 mois c'est long, sourtout avec un nouveau né qui arrive... J'espère au moins qu'elle t'aidera, allez courage, on pense à toi! Elle arrive quand? :oui: Bah pour m'aider c'est pas sûr vu que la journée elle sera pas là. Si elle est prise elle devrait venir à partir du 06/04.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:40
naneck: je comprends ta colère face a ta belle soeur faut vraiment etre sans gène pour appeler au bout de 2 mois et demander sa :? ton mari en pense quoi? j'espère que pour toi elle trouvera une autre solution k50620: c'est cool d'avoir la famille a coter etton mari qui t'enmène c'est rassurant co38: j'ai louper l'émission mais je la regarderais sur internet alors merci du renseignement
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:43
[quote:1293d6cd0d="wolf53"] T'inquiète, j'aurai réagi comme toi, ton mari ne pourrait pas lui faire comprendre que çà sera pas possible avec l'arrivée du BB? Elle est franchement "chiée" de s'imposer comme çà, c'est clair. Ma pauvre, ne te mine pas avec çà, et essaie de te reposer un max tant que ton fils n'est pas là :wink:[/quote:1293d6cd0d] Disons que mon mari n'est pas trop pour les embrouilles. S'il avait dit non ma belle ma famille aurait encore dit que c'est moi qui ne voulais pas qu'elle vienne. Bah la pauvre chérie c'est pas sa faute si elle doit faire un stage à PARIS. :gr: Son frère peut bien l'héberger quand même. Le problème avec moi c'est quand je suis contrariée par un truc je ne pense qu'à ça. Du coup ce matin pour me changer les esprits j'ai fait le ménage à l'étage, ça soulage.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:47
moulle: un réveil trés matinale pour toi alors , ma fille aussi sa lui arrive et la elle est en vacances alor je me suis dit je vais en profiter mais j'arrive pas a dormir plus longtemps 6h je suis debout. j'espère que ta cop sa va tiens nous au courant, pour la piscine j'aimerai bien aussi mais toutes seule c'est pas le top :nul:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:47
[quote="moulle DPA 27 avril"] naneck :arrow: Décidement tu n'as vraiment pas de chance en ce moment toi...Essai de te centrer sur ta grossesse et rien d'autre. Attend un peu de voir comment ça ce passe avec ta belle-soeur, ça ne sert à rien de s'énerver avant (facile à dire , tu me diras). C'est vrai que si c'était à moi que l'on faisait ça, ça aurait été un "NON" catégorique mais je suis une inscociable!!! :) En même temps, elle est jeune ta belle-soeur? Elle ne sait peut être pas à quoi elle s'expose car un nouveau né qui pleurs toutes les 4 heures car il a faim, il a mal, il est sale ext... même en pleine nuit, ça peut peut être la faire partir plus rapidement que prévue!! :lol: Elle à 26 ans. Mais tu sais avec mon mari on cri peut être avant d'avoir mal. Elle ne sera peut être pas prise à son stage, ce qui m'étonnerait. On verra bien avec mon fils qui est terrible et la petite qui sera là ta raison elle partira peut être plus vite que prévu :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 10:50
[quote="lunmil"]naneck: je comprends ta colère face a ta belle soeur faut vraiment etre sans gène pour appeler au bout de 2 mois et demander sa :? ton mari en pense quoi? j'espère que pour toi elle trouvera une autre solution Mon mari est comme moi. Mais si tu veux il m'a dit : "c'est ma soeur je peux pas lui dire non". Il est trop gentil en fait, c'est comme ça pour tout. Pour ce qui est de trouver une solution, tu va voir que je vais m'y mettre à lui chercher une chambre ou une collocation pour 5 mois :mdr: .
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:00
naneck: [u:af93e91de4]Pour ce qui est de trouver une solution, tu va voir que je vais m'y mettre à lui chercher une chambre ou une collocation pour 5 mois [/u:af93e91de4] t'as bien raison :mdr: :mdr: :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:06
Hello les filles !! En forme ce matin ?... Naneck... dur dur... je ne comprends pas comment quelqu'un peut s'incruster de la sorte vues les circonstances... avec l'arrivée de bébé, ça semble pourtant logique que vous ayez besoin d'intimité... enfin... Ton homme devrait le lui faire comprendre...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:10
Coucou, Naneck : Il existe des foyers pour jeunes travailleurs qui prennent les gens en formation. Par mois niveau loyer (avec les APL) c'est pas super cher.. Je suis partie en formation sur Saint-Etienne et j'ai du prendre une chambre dans un foyer, j'ai pas trop eu le choix en fait... Bah ça m'a bien dépannée et elle peut encore trouver une chambre en forçant un peu le/la responsable. :wink: J'espère que vous avez bien dormi, pas moi, encore une fois :( Mon chéri est parti voir une assistante sociale pour une facture et voir pour un logement en urgence (vu que le gynéco m'a fait un certificat médical qui atteste que pour le bébé, je ne peux pas rester dans un appartement humide comme le notre) J'ai rappellé la CAF, mon dossier est en cours de traitement ! Il doit être traité sous 15 jours pour le RMI, l'APL et la fameuse prime de naissance. c'est la dèche :mdr: Maman de mars/avril : pour l'arrêt des salbumols, ça dépend peut-être de l'état de ton col... le mien est long et fermé, et la sf me fait tout arrêter pour provoquer des contractions... C'est ce qu'elle m'a dis en tout cas :wink: Pioou : Contente de te revoir parmi nous :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:11
coucou les filles pour moi dure nuit contractions et mal au dos, c'est pas etonnant avec tout ce que j'ai fais hier alors aujourd'hui journee glandouille... naneck :arrow: je te comprends c'est pas facile d'heberger quelqu'un, je suis un peu dans le meme cas, j'habite avec mon ptit frere et il "m'impose" sa copine, et je sais pas si c'est les hormones mais en ce moment je ne la supporte plus!!! et en plus elle n'aime pas mon chien et le tape juste parce qu'il passe a coté d'elle enfin bref c'etait juste une parenthese, je me dit que avec l'arrivee de Leena elle viendra surement moins un bébé qui pleure nuit et jour sa va pas etre facile à supporter pour elle qui n'aime deja pas les animaux. je suis un peu comme ton mari, je ne dis pas non pour eviter les problemes... sinon pour les + 14kg je verrai mardi avec la SF mais bon ce qui me fais peur c'est que je suis deja en surpoids à la base et j'ai peur de pas les perdre, enfin on vera bien...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:19
[size=18:c29d738754][color=violet:c29d738754]Au fait les filles... j'entre dans ma 37ème semaine aujourd'hui !!... donc 9ème mois d'après le site !!... je suis tellement contente !... j'ai gagné !![/color:c29d738754][/size:c29d738754] Dernière ligne droite maintenant !!... reste plus qu'à attendre serreinement... et je dois dire qu'après la grossesse que j'ai vécue (et ma MAP surtout...)... c'est trop facile !! Je ne vous ai pas suivies pour vos préparatifs... alors où en êtes-vous ?... de mon côté, ça y est, j'ai tout... et tout est installé !!... les valises sont prêtes aussi... je mettrai d'ailleurs des photos de la chambre si ça vous dit... on en parlait avant la tempête...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:20
Quizette: j'espère qu'il vont t'aider au mieux et au plus vite pour le logement... toujours pas presser la caf quand je vivais seule j'ai du attendre 4 mois avant de toucher mes droits! il devrait quand meme s'activer bon courage annesodu86: pour les kilos chaque femme est differente mais en principe on en perds pour ma première j'ai pris 27kg je les ai perdu en 8 mois sans régime donc t'en fais pas profite de ta grossesse
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:24
[quote:862c91f9b3="pioou"][size=18:862c91f9b3][color=violet:862c91f9b3]Au fait les filles... j'entre dans ma 37ème semaine aujourd'hui !!... donc 9ème mois d'après le site !!... je suis tellement contente !... j'ai gagné !![/color:862c91f9b3][/size:862c91f9b3] Dernière ligne droite maintenant !!... reste plus qu'à attendre serreinement... et je dois dire qu'après la grossesse que j'ai vécue (et ma MAP surtout...)... c'est trop facile !! Je ne vous ai pas suivies pour vos préparatifs... alors où en êtes-vous ?... de mon côté, ça y est, j'ai tout... et tout est installé !!... les valises sont prêtes aussi... je mettrai d'ailleurs des photos de la chambre si ça vous dit... on en parlait avant la tempête...[/quote:862c91f9b3] c'est super!!!! nous aussi tout est là et installé, il me reste juste la valise que je vais faire ce week end avec le papa... oui oui on veut bien des photos de la chambre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.