Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest349073
8 messages
Guest349073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 23:03
[quote:79ef77f013="moulle DPA 27 avril"]Bon, ce soir, tranquille, mon doudou est en repas d'affaire et ma puce dors, donc j'ai tout le temps de vous lire et de répondre...Trop bien!! :D naneck :arrow: Très mimi ton prénom. Petite question : c'est quand ton echo de 32SA? Moi c'est lundi, j'ai super hâte de voir mon poussin, c'est d'ailleur bien la seule chose qui nous différencie, tu as un petit garçon et attend une pepette et bien moi c'est l'inverse!!!! :lol: :lol: Tychaa :arrow: Contente de te lire (on commence à être accros aux infos quand une de nous manque à l'appel)!! :) Je vous ferais passer les infos de ma copine dès que j'en ai. Je l'appel tous les jours à l'hôpital. Pour l'instant, les médecins attendent le plus possible pour la déclencher, elle a 3 monitorings par jour pour surveiller une éventuelle souffrance foetal, actuellement BB va bien, donc on attend. Lili_la_chouette :arrow: "Maona" J'ADORE...Tu sais pour l'état civil ne t'inquiette pas, ils voient bien pire. Je connais un pédiatre qui suit un enfant de 7 ans et il s'appel "Picatchu" comme le dessin animé et ça c'est passé à l'état civil, alors tu vois, tu es loin de lui créer des plb avec ce joli prénom.... :) C'est normal que tu dormes mieux sur le matin, on est toute un peu dans ce cas là. Moi je me force à ne pas faire la sieste, à me lever le matin (ma fille me reveil à 7h30 pour allez à l'école) et à faire un peu de sport (piscine) sinon je ferais comme toi. Et plus on se leve tard, plus on se couche tard... K50620 :arrow: Désolé je n'ai jamais eu ce genre de probléme et je n'ai jamais utilisé d'ovule non plus.Je ne te serais pas d'une grande aide. DJESSY13 :arrow: Pour info, ma fille était prévue le 31 octobre et j'ai accouché le 28 octobre (c'était mon 1er BB). De toute façon ne t'inquiette pas c'est BB qui décide... :lol: Bonne soirée les filles..[/quote:79ef77f013] :arrow: moulle: dac mci pr l'info dc mon terme est prévu le 15 avril j'accoucheré 3 a 4 jrs avant mais bon j'espère pas car papa est en stage et si elle arrive avant le 11 avril il ne sera pas là pr l'accouchement. enfin on verra j'espère qu'elle attendra son papa :? portez vs bien les avrilettes 8) 8) 8) bisous et bonne soirée :D :D :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 07:16
bonjour les filles! vous allez bien? moi sa va beaucoup lever pipi mais j'arrive a me rendormir donc pas de probleme :D mamandemarsavril: pour la dpa si sa te fais plaisir laisse la au 8 avril :lol: :lol: sa change pas grand chose :wink: Lili_la_chouette : je pense pas que tu auras des soucis avec le prénom c'est trés jolie t'inquiète pas. naneck: tu n'est pas une vilaine maman :D je te comprends meme si ma fille me manque c'est vrai que sa repose :lol: je vois que vous parler de kilos moi j'ai laisser tomber ma balance depuis 1 an je me pèse qu'a mes rendez-vous et je fais pas attention du moment que je me sens bien et que mon homme me trouve jolie sa me va on verra tous sa aprés l'accouchement :D bonne journée a toutes!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 07:25
k50620: jolie ta petite famille un papa entourer que de filles sa lui plait? :D Tychaa: contente que tout va bien pour toi et que la petite kyara patiente encore un peu :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 07:28
DJESSY13 : pour ma fille ma date était prévu le 25 decembre et j'ai accoucher le 23 decembre malgré que la sage femme me disait elle arrivera avant elle est trop basse n'ecoute pas trop aprés tout c'est la nature qui décide...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 07:47
oui le papa et content d etre entouré de filles malheureusement j ai fait des fc et aucun n avait de malformation on éa juste remarqué un taux elever de leucocyte dans mon corps a c moment la et a chaque fois des garcons alors on en a conclus que mon corps n en voulais pas sinon mes fille sont impatiente car elle vont aller chez papy et mamy qd je partirai pour la mater comme te toute facon c mon mari qui m y enmenera car si il boss comme il est ambulancier urgentiste de nuit et que je suis sur le secteur je tel et il m enmene ca c bien merci pour les photos sinon pour ma deuxieme nuit avec le traitement j ai eu des contractons une vingtaine de minute apres avoir mit l ovule en plus ca ma ete assez douloureux de la mettre je sais pas pour vous mais j apprehende mon prochain tv vu que pour une ovule c douloureux :oops: :? desolé pour les details et pour la tartine bisous a tout a l heure :cop:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:48
bonjour les filles :arrow: Tychaa encore1 petite semaine a tenir aller un petit effort courage :arrow: lili les reflux sont passer tout seul j'en ai pas eu depuis mais merci du conseil :arrow: k50 moi je les mettais le soir aussi et les pertes bizard et gluant c normal j'en ai eu aussi et pour les douleurs sa ma fait pareil sa me la fait aussi. et super famille que tu as :arrow: anneso moi j'ai pris 6 kg en 1 mois sa fait 10 en tout ne t'inquiete pas :wink: voila sinon j'ai passer une bonne nuit sauf mon fils est tomber de son lit alors il s'est reveillé en pleure mais c endormi au bout de 30 min et lever pipi comme d'habitude mais j'ai pu me rendormir tranquille. sinon j'ai la forme sa va mieux a plus tard les filles cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 08:50
Bonjour les filles, :arrow: [color=red:e1e3d22136]k50620[/color:e1e3d22136] : t'inquiètes pas pour ton "tv" ça se passera bien. Si ton gygy voit que ça te fait vraiment mal j'espère qu'il sera intelligent d'y aller doucement. :arrow: Côté nuit ça va. Par contre ce matin je suis TRES contrariée :gr: J'ai appris hier soir que ma belle soeur ( qui entre nous est tellement envahissante qu'elle en est dure à supporter parfois) va peut être faire 5 mois de stage sur RAMBOUILLET. Bon jusque là pas d'affolement. Sauf que si elle est prise ça sera à partir du 06 avril et qu'elle viendrait chez nous le temps de trouver une collocation ou une chambre :shock: :shock: :shock: Elle sera rémunérée 350 €/ mois autant vous dire que c'est mission impossible. Je déprime totalemant. 5 mois, je ne peux pas. On va plus avoir de vie de famille , nous qui aimons bien être tous les trois. Et ma poupette à venir dans tout ça ? Le pire c'est que ça fait plus de deux mois que madame n'a pas donné de nouvelle à son frère et elle l'appelle comme ça parce qu'elle a besoin de quelque chose. Ca me tue, j'en pleurai de rage hier soir, ça me gonfle. Super ma fin de grossesse avec cette histoire, pfff :cpavre: Désolée les filles, de me plaindre encore une fois!!!!! Je crois que je vais écrire une bouquin : "Les malheurs d'Emilie" :lol: . Espèce de calimero va.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:57
[quote:aaeaa0b7b7="annesodu86"]jai rdv mardi avec la SF, jai pris pratiquement 5kg ce mois ci sa vous parait bocou? je suis a +13kg je trouve que sa fai bocou!!![/quote:aaeaa0b7b7] j'en suis a +12kg en tout, et les 3 derniers je les ai pris en un mois.... ca fait beaucoup, masi la sage femme m'a dit que ca pouvait etre du aussi a la retention d'eau et a la tension que j'ai un peu.... :oops:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:09
[quote:2b8c0ec83e="naneck"]Bonjour les filles, :arrow: Côté nuit ça va. Par contre ce matin je suis TRES contrariée :gr: J'ai appris hier soir que ma belle soeur ( qui entre nous est tellement envahissante qu'elle en est dure à supporter parfois) va peut être faire 5 mois de stage sur RAMBOUILLET. Bon jusque là pas d'affolement. Sauf que si elle est prise ça sera à partir du 06 avril et qu'elle viendrait chez nous le temps de trouver une collocation ou une chambre :shock: :shock: :shock: Elle sera rémunérée 350 €/ mois autant vous dire que c'est mission impossible. Je déprime totalemant. 5 mois, je ne peux pas. On va plus avoir de vie de famille , nous qui aimons bien être tous les trois. Et ma poupette à venir dans tout ça ? Le pire c'est que ça fait plus de deux mois que madame n'a pas donné de nouvelle à son frère et elle l'appelle comme ça parce qu'elle a besoin de quelque chose. Ca me tue, j'en pleurai de rage hier soir, ça me gonfle. Super ma fin de grossesse avec cette histoire, pfff :cpavre: Désolée les filles, de me plaindre encore une fois!!!!! Je crois que je vais écrire une bouquin : "Les malheurs d'Emilie" :lol: . Espèce de calimero va.[/quote:2b8c0ec83e] tu m'etonne que tu sois contrariée! ca me parait logique, ...je reagirai pareil que toi, ell est vraiment pas chier ta belle soeur...elle se rend pas compte du brin qu'elle va faire? en plus avec l'arrivée de bébé, moi ca serait tout vu : elle se debrouillerai autrement....attention, j'adoooore ma belle soeur, mais dans ces conditions, elle comprendrai quand meme que ca ne se fait pas !!!!! et puis je lui ferai comprendre! surtout en plus si elle ne donne des nouvelles que quand elle a besoin de qqchose en retour!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 09:18
Salut les filles, me revoilà, hier ap plus internet je sais pas pourquoi alors j'ai rattrapé mon lecture ce matin après une bonne nuit de sommeil (sans pipi) et raphaël s'est remis côté gauche il n'arrête pas de changer ! donc ça va. [color=red:fb8e068c5e]natou-r81 [/color:fb8e068c5e] tiens nous au courant mais des fois les contractions ne font pas bouger le col ; c mon cas ! [color=red:fb8e068c5e]hadrea [/color:fb8e068c5e] bienvenue à toi et moi aussi p'tit mec après 2 filles [color=red:fb8e068c5e]Alexiel [/color:fb8e068c5e] contente de te revoir ; super que tout aille bien mais ne désespère pas ta puce peut encore se retourner des fois 1 semaine avant l'accouchement [color=red:fb8e068c5e]pioou [/color:fb8e068c5e] ravie de te retrouver c quand même pas des rapides à FT ! super que tout aille bien [color=red:fb8e068c5e]Tychaa [/color:fb8e068c5e] bon tu es toujours parmi nous tant mieux ; [color=red:fb8e068c5e]DJESSY13[/color:fb8e068c5e] je pense que si le col est long et fermé et pas trop de contractions je ne pense pas que tu accouches à l'avance [color=red:fb8e068c5e]k50620 [/color:fb8e068c5e] joli petite famille [color=red:fb8e068c5e]naneck [/color:fb8e068c5e] mais non tu n'es pas vilaine ! tu es juste une maman qui a besoin de souffler ; c pas cool pour ta belle soeur c vrai que c dure de vivre avec quelqu'un qu'on a du mal à supporter ; courage [color=red:fb8e068c5e]anneso[/color:fb8e068c5e] moi aussi je suis à +14kg ce matin , j'évite la balance mais je surveille de temps en temps ; no stress c pas grave Pour info sujet des maternelles ce matin "Dernière ligne droite avant l'accouchement" pour celles qui sont debout !!!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:24
[color=indigo:78cab93d82]Salut, j'ai passé une super bonne nuit, sans contractions et sans réveil pipi... Ce matin, je suis reposée et zen, ça fait du bien, je vais aller au labo faire mon prelevement vaginal... J'espere que ça fait pas mal, et que le medecin ne va pas trop "en profondeur"... Anne so: 13 kg ça va, ms 5 en 1 mois... je sais pas, moi pour les fetes j'en ai pris 3-4 et depuis 1 seulement, ce qui fait au total 12 en tout. Parles en à ton gygy. Naneck, les journées sans enfants... On les aime nos enfants ms le calme quel bonheur, on revit et on vit un peu plus pour nous!! C'est vraie que 5 mois c'est long, sourtout avec un nouveau né qui arrive... J'espère au moins qu'elle t'aidera, allez courage, on pense à toi! Elle arrive quand? Kakti et alexiel, j'ai fait un stage ds une maternité où une sf faisait de l'acunpuncture pour les futurs mamans dont les bb étaient en siège et ça marchait bien la plupart du temps... k50, les douleurs sont sans doute duent à ton infection vaginale... Avec le traitement, ça va aller.[/color:78cab93d82]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:42
[quote:ecf3c12245="virgi25"][color=indigo:ecf3c12245]Salut, j'ai passé une super bonne nuit, sans contractions et sans réveil pipi... Ce matin, je suis reposée et zen, ça fait du bien, je vais aller au labo faire mon prelevement vaginal... J'espere que ça fait pas mal, et que le medecin ne va pas trop "en profondeur"... .[/color:ecf3c12245][/quote:ecf3c12245] oh non, ne t'inquiete pas, ca ne fait aucun mal, c'est juste pas agréable, comme une visite gyneco.....mais pas de mal du tout.... :wink:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 09:57
[quote:31430ca87c="Kakti"]:arrow: alexiel: moi non plus le petit n'est pas encore retourné mais le médecin ne m'a pas parlé ni de version (qui apparemment n'est pas très amusant et peut être très douloureux) ni de césarienne. je pense que pour l'instant ils attendent. Mais j'en ai parlé avec mon kiné qui m'a lui parlé d'acupuncture: le but est de stimuler le point au niveau du bord extérieur de l'ongle du petit orteil. il peut être chauffé aussi mais là je ne sais pas comment . Apparemment lui l'a fait pour son fils et cela a marché. Bon après il m'a quand même dit que cela pouvait être une coïncidence mais bon pourquoi ne pas essayer çà ne peut pas faire de mal. Je vois ma sf vendredi je vais lui en parler je me dit que cela vaut peut etre le coup d'aller voir un acupuncture (s'il n'est pas trop cher?!) car en plus ils peuvent soulager certains maux comme insomnies, et remontées acides. et vous les filles vous en pensez quoi? Certaines d'entre vous ont essayé? bon j'ai lu rapidement : alors mamandemars/avril on change de nom?! :lol: Quelques jours et j'aurais plus de temps pour vous lire et vous répondre Bonne nuit à toutes!!![/quote:31430ca87c] coucou, pour l'acupuncture, je l'ai fait pour ma première grossesse, ma fille était en siège à la visite du 9ème mois, le gygy a commencé à envisager une version, mais m'a proposé l'acupuncture avant. Par chance, une sage femme de la maternité était formée pour le faire. J'ai fait 3 séances (10min environ à chaque fois) avec elle, et le gygy m'a revu 1 semaine plus tard: ma fille était bien retournée, donc çà doit sûrement aider, et de toute façon, on ne prend aucun risque à le faire. Renseigne toi au niveau de la maternité si une sage femme peut te le faire (du coup, c'est gratuit), sinon, vois chez les sages femmes en libéral, çà sera sûrement moins cher (voir totalement remboursé) qu'un acupuncteur. Pour le fait de chauffer, en fait, la sage femme m'a d'abord placé l'aiguille au niveau du gros orteil, et c'est après qu'elle a chauffé l'aiguille. Dès qu'on lui dit que çà devient un peu douloureux, elle arrête. Voilà, j'espère t'avoir un peu aidée :D
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:05
[quote:4733b19769="naneck"]Bonjour les filles, :arrow: [color=red:4733b19769]k50620[/color:4733b19769] : t'inquiètes pas pour ton "tv" ça se passera bien. Si ton gygy voit que ça te fait vraiment mal j'espère qu'il sera intelligent d'y aller doucement. :arrow: Côté nuit ça va. Par contre ce matin je suis TRES contrariée :gr: J'ai appris hier soir que ma belle soeur ( qui entre nous est tellement envahissante qu'elle en est dure à supporter parfois) va peut être faire 5 mois de stage sur RAMBOUILLET. Bon jusque là pas d'affolement. Sauf que si elle est prise ça sera à partir du 06 avril et qu'elle viendrait chez nous le temps de trouver une collocation ou une chambre :shock: :shock: :shock: Elle sera rémunérée 350 €/ mois autant vous dire que c'est mission impossible. Je déprime totalemant. 5 mois, je ne peux pas. On va plus avoir de vie de famille , nous qui aimons bien être tous les trois. Et ma poupette à venir dans tout ça ? Le pire c'est que ça fait plus de deux mois que madame n'a pas donné de nouvelle à son frère et elle l'appelle comme ça parce qu'elle a besoin de quelque chose. Ca me tue, j'en pleurai de rage hier soir, ça me gonfle. Super ma fin de grossesse avec cette histoire, pfff :cpavre: Désolée les filles, de me plaindre encore une fois!!!!! Je crois que je vais écrire une bouquin : "Les malheurs d'Emilie" :lol: . Espèce de calimero va.[/quote:4733b19769] T'inquiète, j'aurai réagi comme toi, ton mari ne pourrait pas lui faire comprendre que çà sera pas possible avec l'arrivée du BB? Elle est franchement "chiée" de s'imposer comme çà, c'est clair. Ma pauvre, ne te mine pas avec çà, et essaie de te reposer un max tant que ton fils n'est pas là :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:05
Bonjour les filles, Nuit correct mais ma fille ne m'a pas oublié ce matin : reveillée à 5h59 du mat' et elle n'a pas voulu ce rendormir et donc moi non plus... Pffff... ces gamins... :twisted: naneck :arrow: Décidement tu n'as vraiment pas de chance en ce moment toi...Essai de te centrer sur ta grossesse et rien d'autre. Attend un peu de voir comment ça ce passe avec ta belle-soeur, ça ne sert à rien de s'énerver avant (facile à dire , tu me diras). C'est vrai que si c'était à moi que l'on faisait ça, ça aurait été un "NON" catégorique mais je suis une inscociable!!! :) En même temps, elle est jeune ta belle-soeur? Elle ne sait peut être pas à quoi elle s'expose car un nouveau né qui pleurs toutes les 4 heures car il a faim, il a mal, il est sale ext... même en pleine nuit, ça peut peut être la faire partir plus rapidement que prévue!! :lol: Pour le kilo, moi j'en suis à +11kg et j'en suis malade. En plus, comme naneck, il me reste tout de même 2 mois plein. Mais j'ai beau faire attention, ils arrivent malgrès moi.. :? J'ai un tout petit espoir, c'est que pour ma 1ère grossesse, le dernier moi je n'en ai pas pris au contraire j'en ai perdue 1 (j'ai quand même fini à +14kg) donc je croise les doigts pour cette fois aussi... :D Maintenand, je vais appeler ma copine pour prendre de ces nouvelles et faire un petit tour à la piscine histoire de me dégourdir les jambes (c'est d'ailleurs très bon pour celles qui ont des pbl de rétention d'eau et de douleurs dans les jambes, désolé je ne sais plus qui en parlais...) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.