Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:31
[quote:f0daf8c3df="k50620"]slt les filles contente de ton retour pioou c pas mon ecbu qui est mauvais jai rien de ce coté il est nikel c mon prelevement vaginal qui n est pas bon j ai une infection vaginal asymptomatik pas d odeur qui pue pas de brulure rien qui fait pensée a une infection vaginal sinon j ai pas fait gd chose aujourdhui j ai des aigreur d estomac beurk !!! tite question pour celle qui on deja eu des ovule est ce que vous les mettiez la nuit ? moi oui et encore une question est que le lendemain matin vous aviez plus de pertes genre qui ressemble a des morceaux de bouchon je vous dit a tout a l heure je vais faire le repas de mes nenette elles ont deja fait :D[/quote:f0daf8c3df] oui le sovule sça fait des pertes. c'est pour ça faut les mettre juste avant de s'allonger pour lanuit :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 20:53
Bon, ce soir, tranquille, mon doudou est en repas d'affaire et ma puce dors, donc j'ai tout le temps de vous lire et de répondre...Trop bien!! :D naneck :arrow: Très mimi ton prénom. Petite question : c'est quand ton echo de 32SA? Moi c'est lundi, j'ai super hâte de voir mon poussin, c'est d'ailleur bien la seule chose qui nous différencie, tu as un petit garçon et attend une pepette et bien moi c'est l'inverse!!!! :lol: :lol: Tychaa :arrow: Contente de te lire (on commence à être accros aux infos quand une de nous manque à l'appel)!! :) Je vous ferais passer les infos de ma copine dès que j'en ai. Je l'appel tous les jours à l'hôpital. Pour l'instant, les médecins attendent le plus possible pour la déclencher, elle a 3 monitorings par jour pour surveiller une éventuelle souffrance foetal, actuellement BB va bien, donc on attend. Lili_la_chouette :arrow: "Maona" J'ADORE...Tu sais pour l'état civil ne t'inquiette pas, ils voient bien pire. Je connais un pédiatre qui suit un enfant de 7 ans et il s'appel "Picatchu" comme le dessin animé et ça c'est passé à l'état civil, alors tu vois, tu es loin de lui créer des plb avec ce joli prénom.... :) C'est normal que tu dormes mieux sur le matin, on est toute un peu dans ce cas là. Moi je me force à ne pas faire la sieste, à me lever le matin (ma fille me reveil à 7h30 pour allez à l'école) et à faire un peu de sport (piscine) sinon je ferais comme toi. Et plus on se leve tard, plus on se couche tard... K50620 :arrow: Désolé je n'ai jamais eu ce genre de probléme et je n'ai jamais utilisé d'ovule non plus.Je ne te serais pas d'une grande aide. DJESSY13 :arrow: Pour info, ma fille était prévue le 31 octobre et j'ai accouché le 28 octobre (c'était mon 1er BB). De toute façon ne t'inquiette pas c'est BB qui décide... :lol: Bonne soirée les filles..
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:57
jai rdv mardi avec la SF, jai pris pratiquement 5kg ce mois ci sa vous parait bocou? je suis a +13kg je trouve que sa fai bocou!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 20:58
moi j ai pris 7 kilos en tout depuis le debut
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:16
[quote:918be5731f="k50620"]slt les filles contente de ton retour pioou c pas mon ecbu qui est mauvais jai rien de ce coté il est nikel c mon prelevement vaginal qui n est pas bon j ai une infection vaginal asymptomatik pas d odeur qui pue pas de brulure rien qui fait pensée a une infection vaginal sinon j ai pas fait gd chose aujourdhui j ai des aigreur d estomac beurk !!! tite question pour celle qui on deja eu des ovule est ce que vous les mettiez la nuit ? moi oui et encore une question est que le lendemain matin vous aviez plus de pertes genre qui ressemble a des morceaux de bouchon je vous dit a tout a l heure je vais faire le repas de mes nenette elles ont deja fait :D[/quote:918be5731f] Oui je les mettais le soir car elles fondent et se répandent dans ton vagin donc la position allongée est la meilleure. Pour ce qui est des "morceaux" c'est normal. Ca va même te gratter un peu mais ça c'est les effets secondaire. désolée c'est pas très appétissant tout ça :oops:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:18
oui ok pour se qui est de gratter j ai pas encore comme j ai commencer que hier soir merci je vs dit bonne nuit a toute
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:24
[quote:3bc8f07288="Tychaa"]olala! de vraies pipelettes! 2 jours sans venir et 13 pages a lire!!! lol bon c parti pour rattraper mon retard! de mon coté toujours idem! contractions++ dès que je reste trop longtemps debout ou assise! je carbure avec mes 6 spasfons par jour pour tenir le coup je pense arreter a 37 sa et laisser la nature suivre son cours...prochain rv le 03/03 chez la SF puis le 09/03 chez gygy ..vais-je tenir jusque la?? lol la jai des copines de st martin qui sont venues me tenir compagnie 4 jours donc les journées passent un peu plus vite! 36sa demain je suis trop contente! :arrow: k50620 comme toi ne pas pouvoir moccuper de ma maison et jouer avec mon ptit homme me bouffe mais bien voulu pas pu! jai limpression quelle est tellement basse quelle va sortir dune mn a lautre c trop bizarre!! courage il faut tenir le + longtemps possible chaque jour au chaud compte! en fait pour ton ecbu sil est positif c que tu as une infection urinaire et souvent on pense que celle ci est due a une infection gynéco préalable! donc bois beaucoup pour éliminer les bactéries le +possible en + des ovules! et mets des sous vetements en coton...jespère que jai pu taider..au fait les ovules sont inoffensifs pendant la grossesse tinquiète! tu sais le spasfon aussi est écrit a éviter pendant la grossesse pourtant la plupart dentres nous en ont! :arrow: elena comme mamandavril la creme equicastor a été un vrai soulagement pour moi pensant lallaitement par contre avant pour les vergetures je mettais aussi de lhuile damande douce! courage c sur que les derniers jours ne sont pas les + agréables! oui tu peux utiliser lhuile pour masser ton ptit bout! :arrow: quizette félicitations pour ta ptite puce! tes efforts ont été récompensés! bravo! :arrow: moulle dis donc que de péripéties pour ta copine! elle a besoin de se sentir soutenue et doit etre morte dinquiétude la pauvre! donne nous des ses nouvelles! :arrow: wolf moi je nai pas fait ce prélèvement ni pour mon 1er ni pour cette grossesse je v en parler a la sf au prochain rv..dslée je peux pas taider... :arrow: djessy bienvenue parmi nous! les angoisses face a larrivée du bb sont normales meme pour celles qui en ont déja tinkiète! on est la si tas besoin de conseils! mon zhom est de nuit donc je le laisse se reposer le + possible kan il est a la maison mais tu verra tu trouveras ton organisation et puis écoute toi! tu auras 1000conseils de 1000personnes différentes mais noublies pas que tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi et ton bb! :arrow: naneck je vois que ça va pas du tout ma belle...yanis a eu sa période aussi de mauvaise tete mais avec beaucoup de diplomatie on a réussi a le calmer! la je pense quil sent que le bb arrive ça langoisse et en plus il sent quil ténerve c un cercle vicieux...tu nas personne pour prendre le relais un peu te le garder quelques heures par jour que tu puisse le retrouver avec plaisir et passer du temps avec lui! moi je me couche sur le canapé et je mets tous ses jouets sur le tapis et je joue avec lui juste avant la sieste ensuite on fait un calin et au dodo! kan il fait trop de caprice jessaye de garder mon calme et si je vois que je tiens plus jappelle son papa pour quil prenne le relais car quand il voit kil ménerve il fait encore + de betises!!! bon courage ma belle tiens nous au courant! je lui parle beaucoup aussi et le rassure en lui disant quil y a de la place pour lui et pour sa soeur dans mon coeur et quil sera toujours mon petit prince... en tout cas il est trop beau ce ptit monstre! lol :arrow: cecile elle est trop chou la petite naelis! ça donne envie! cool que tu ais trouvé un parrain nous on cherche encore... :arrow: menzel moi non + jpeux pas taider mon fils faisait 2.950kg a la naissance et ma puce 1.9kg a 32sa! :arrow: mamandavril jespère que ça ira pour ton bout de chou tiens nous au courant! :arrow: pti poussin et lili bienvenues parmis nous félicitations pour vos loulous jolis prénoms! :arrow: lunmil contente davoir de tes news et de savoir que bb se porte a merveille! :arrow: virgi tu es sur les starting blok! essaye de nous dire si tu pars a la mater!! bon courage ma belle! :arrow: ppiiooouu contente de te retrouver!!!! dslée pour le pavé jai essayé de rattraper mon retard!!! merci a celles qui se sont inquiétées pour moi je vais bien je tiens encore le coup! je vais essayer de vous faire des tofs de la chambre de bb! bisous les nenettesà+[/quote:3bc8f07288] Aujourd'hui et demain il est chez la nounou. Ensuite il part 15 jours chez mes beaux parents. Je vais pouvoir souffler un peu. Dis donc on se demandait si tu allais bien car on ne te voyait plus, je suis rassurée, ouf :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:28
[quote="moulle DPA 27 avril"]Bon, ce soir, tranquille, mon doudou est en repas d'affaire et ma puce dors, donc j'ai tout le temps de vous lire et de répondre...Trop bien!! :D naneck :arrow: Très mimi ton prénom. Petite question : c'est quand ton echo de 32SA? Moi c'est lundi, j'ai super hâte de voir mon poussin, c'est d'ailleur bien la seule chose qui nous différencie, tu as un petit garçon et attend une pepette et bien moi c'est l'inverse!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je l'ai faite le 13/02. Ma prochaine ( non officielle ) c'est le 11/03
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:30
:arrow: [color=red:6424324fe5]annesodu86 [/color:6424324fe5] : t'inquiète je suis déjà à + 12 kg et il me reste 2 mois plein. De toute façon en dehors de mes RDV chez ma gygy je ne monte plus sur cette maudite balance :gr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 21:34
:arrow: petite confidence :oops: : J'ai appréciez ma journée sans mon fils. Du calme, du repos, pas de cris, de crise.... Quelle vilaine maman :D Allez les loulouttes je vous laisse Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:44
Vous avez été pipilette depuis tout à l'heure! Quand je vous ai abandonné, j'ai fait une petite sieste sans le vouloir, mais bon mon fils dormait alors allongée sur la canapé en regardant la télé mes yeux se sont fermés tout seul: résultat un sieste de 1h30, mais ça fait du bien. pioou, alexiel, tychaa :arrow: contente de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles!! alexiel :arrow: ta petite puce a encore un peu de temps pour se retourner toute seule, tu n'auras peut etre pas besoin de césarienne. Enfin c'est ce qui est arrivé à ma coiffeuse sa fille s'est retournée dans la dernière semaine avant son accouchement, alors tout peu arriver... naneck :arrow: je suis comme toi, j'evite de croiser ma balance, je vérifie plutot à chaque visite à l'hopital, on verra bien vendredi vu qu' à la dernière visite j'étais à + 6 kg depuis le début, il doit y en avoir 1 voire 2 de plus... Pour ta journée sans ton fils, je te comprends ça a du être des vacances. Mon fils est très demandeur de calins et de jeux avec lui donc à part pendant sa sieste c'est dur de faire une pause mais bon je crois que si je l'avais pas avec moi je le languirais trop. Mon homme n'arrete pas de me dire que le séjour à la mater va me paraitre long car je le verrais moins meme si il l'amenera, il pourra jamais rester tranquille toute la journée là bas alors les mamies ou les papis viendront le récupérer en venant voir sa petite soeur... A+
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 21:45
[quote:5a85e8425b="naneck"]:arrow: [color=red:5a85e8425b]annesodu86 [/color:5a85e8425b] : t'inquiète je suis déjà à + 12 kg et il me reste 2 mois plein. De toute façon en dehors de mes RDV chez ma gygy je ne monte plus sur cette maudite balance :gr:[/quote:5a85e8425b] ben moi non plus en general je ne monte pas dessus mais bon je regarde kan meme juste avant d'allé a un rdv avec la sage femme pour savoir a koi m'attendre
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:04
:arrow: alexiel: moi non plus le petit n'est pas encore retourné mais le médecin ne m'a pas parlé ni de version (qui apparemment n'est pas très amusant et peut être très douloureux) ni de césarienne. je pense que pour l'instant ils attendent. Mais j'en ai parlé avec mon kiné qui m'a lui parlé d'acupuncture: le but est de stimuler le point au niveau du bord extérieur de l'ongle du petit orteil. il peut être chauffé aussi mais là je ne sais pas comment . Apparemment lui l'a fait pour son fils et cela a marché. Bon après il m'a quand même dit que cela pouvait être une coïncidence mais bon pourquoi ne pas essayer çà ne peut pas faire de mal. Je vois ma sf vendredi je vais lui en parler je me dit que cela vaut peut etre le coup d'aller voir un acupuncture (s'il n'est pas trop cher?!) car en plus ils peuvent soulager certains maux comme insomnies, et remontées acides. et vous les filles vous en pensez quoi? Certaines d'entre vous ont essayé? bon j'ai lu rapidement : alors mamandemars/avril on change de nom?! :lol: Quelques jours et j'aurais plus de temps pour vous lire et vous répondre Bonne nuit à toutes!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:05
:arrow: piou!!! très heureuse de te revoir parmi nous :youpi: :yes: :youpi:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 22:55
Merci à toutes !! Je suis bien contente de pouvoir revenir, enfin, ici !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.