Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:50
Bonjour, Visite ce matin avec une sage-femme de l'hôpital. J'ai eu droit au prélèvement pour le strepto B. J'ai une grosse prise de sang à faire avec entre autre la rubéole et l'hépatite C. D'après elle, j'accoucherai le 30 mars (vu les mesures du bb), mais elle préfère rester sur la date du gynéco, donc le 09 Avril. Mon col est tjrs long et fermé et d'ici une semaine, j'arrête les suppos de salbumol et les spasfons. Apparemment, tous les traitements s'arrêtent à la fin de la 35ème SA. J'en ai marre d'être fatiguée... Je passe des sales nuits avec 5 à 6 réveils/nuits, cauchemards et transpiration... et mon homme qui ronfle à coté :bou: Je repasse plus tard... portez vous bien !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:57
natou-r81: je comprends mais c'est rassurant d'avoir de la famille juste a coté moi ya personne j'habite a troyes mes parents dans l'oise et mon chéri n'a pas de famille donc je stresse un peu pour le jour J car on ne sait jamais a l'avance quand on va accoucher et j'ai peur de me retrouver seule avec ma fille :oops: Quizette: pas facile nos nuit alors si en plus nos chéris s'y mettent on va péter un cable :lol: essaye de te reposer bon courage
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:02
[quote:c1ac97cf80="virgi25"][color=indigo:c1ac97cf80]Salut, j'ai pas encore rattrapée mon retard de lecture, mais je viens d'abord vous donner des nouvelles de mon rdv d'hier chez gygy! Mon col est effacé, et ouvert à un doigt large, l'accouchement est imminent... Il m'a demandé de rester tranquille encore 1 semaine, pour que cela fasse 8 mois plein! Hier soir, contractions ttes les 10 mins, celles qui prennent tt le ventre, je me dis AIE!! Spasfon et plus rien et cette nuit à 3 h contractions ds tt le vente et ds les reins toutes les 4 mins, j'ai commencé à stresser, Spasfon et depuis ça va mieux... Suite à suivre... Je crois que je serai la premiere avrillette à venir vous présenter ma fille!!![/color:c1ac97cf80][/quote:c1ac97cf80] [color=olive:c1ac97cf80] je vais devoir te ceder ma première place :( j'espère que tout ira bien, aller courage derniere ligne droite :wink: [/color:c1ac97cf80]
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:10
[color=indigo:217aec4c29]Salut, bienvenue aux nouvelles! C'est vraie que cela fait longtemps que l'on a pas eu de nouvelles de Tychaa, j'espere qu'elle va bien... Maman de mars avril, t'inquiete, je suis toujours là! Ms j'appréhende tellement la nuit... on verra demain.. En tout cas je suis rester tres tranquille aujourd'hui malgres que se soit les vacances et que j'ai mon fils de 4 ans, mais bon ça va, il est calme... Et avec le beau temps, je lui ai sorti son trcteur et moi hop sur une bonne chaise longue au soleil; trop bien!!! natou, tiens nous au courant, c'est vrai que s'est encore un peu tot... malva, pour les messages qui s'effacent moi j'ouvre un bloc notes maitenant et hop copier coller... Plus de soucis![/color:217aec4c29]
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:30
coucou les filles bienvenue aux nouvelles... mais c'est qu'on est quand meme pas mal d'avrillette di donc!!!! ah ce mois de juillet nous a fais faire des folies lollllll bon aujourd'hui grace a ce beau soleil grand élan de courage, j'ai fais les courses, le menage et j'ai meme aspirer la voiture mais bon j'ai le dos en compote maintenant et je pence des contractions aussi, je peu pas dire que j'ai le ventre qui durci mais je sens que mon ventre se contracte a l'interieur et donc je suppose que se sont des contractions. a votre avis??? plus que 2 jours avant l'echo j'ai trop hate et ce week end je prepare ma valise au cas ou comme sa se sera fais. et bien sure mes nuits sont les meme que bocoup d'entre vous insomnie lever pipi ...
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:56
Coucou les filles vous allez bien ? je passe vous faire un coucou et vous dire que sa va sauf que ma puce tjs pas tournée et que le medecin me force a faire une version et il ma pas dis les risques que sa comporterai du coup je vais surment avoir une cesa (ma puce grandit bien et bouge pas mal ^^) j'espere que vous allez bien ? et que vos grossesse se passe bien ? y'a deja eu des bébé ? (dsl pas le courage de lire 49 pages :s)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:04
:arrow: [color=red:6151ef0fd5]natou-r81 [/color:6151ef0fd5]: ah non pas déjà il faut que BB reste encore un peu au chaux. Reposes toi bien ma cocotte. C'est effectivement une chance d'avoir tes beaux parents à proximité. Si j'étais à ta place moi ça serait pas trop une chance, oups pas de mauvais esprit :lol: :lol: . :arrow: [color=red:6151ef0fd5]hadrea[/color:6151ef0fd5] : Bienvenue à toi parmis nous :wink: Cool un p'tit mec :arrow: [color=red:6151ef0fd5]malva[/color:6151ef0fd5] : c'est casse pied quand nos messages s'effacent et qu'il faut tout retaper. Ca m'arrive aussi, ça m'énerve :gr: Tu n'arrives pas à te reposer ? :arrow: [color=red:6151ef0fd5]Quizette[/color:6151ef0fd5] : Mais les avrilettes du début du mois vont quand même pas toutes accoucher en mars :cry: Moi aussi môssieur ronfle et des fois j'ai l'impression qu'il scie du bois juste à côté de mon oreille :mdr: En plus je me ferai presque engu***** quand je lui dis qu'il ronfle, pfff :cpavre: :arrow: [color=red:6151ef0fd5]annesodu86[/color:6151ef0fd5] : et bien bravo :non: :lol: Il faut pas que tu forces trop quand même. Et oui les avrilettes sont les reines des galipettes :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:06
[quote:3efce13b26="Alexiel"]Coucou les filles vous allez bien ? je passe vous faire un coucou et vous dire que sa va sauf que ma puce tjs pas tournée et que le medecin me force a faire une version et il ma pas dis les risques que sa comporterai du coup je vais surment avoir une cesa (ma puce grandit bien et bouge pas mal ^^) j'espere que vous allez bien ? et que vos grossesse se passe bien ? y'a deja eu des bébé ? (dsl pas le courage de lire 49 pages :s)[/quote:3efce13b26] Ah te revoilà :youpi: Non pas de BB pour l'instant c'est bien on est des supers avrilettes :oui: Bon c'est pas cool pour la césa mais la bonne nouvelle c'est que ta puce pousse bien.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:14
[size=24:df18c33230][color=violet:df18c33230]Hello les filles !!... je vous annonce officiellement mon retour !!...[/color:df18c33230][/size:df18c33230]J'ai enfin récupéré ma ligne téléphonique... merci F.T. !! Je ne vous cache pas que je suis vraiment super contente !!... Je reviens de mon rendez-vous du neuvième mois... et de celui avec l'anesthésiste... et tout va bien !! Mon col est toujours ouvert, j'ai toujours des contractions, mais j'ai la chance que Louhann n'appuie pas sur le col... l'allitement a fait beaucoup de bien de ce côté là !! Maintenant, elle arrive quand elle veut... je suis prête et l'attends !! J'espère que vous allez toutes très bien... je suis désolée, mais je n'ai pas encore pu tout reprendre... alors j'ai raté plein de choses à votre sujet... un mois de papotage, ce n'est pas rien... surtout quand il s'agit de vraies pipelettes comme nous !!... A très vite les filles !
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:17
annesodu86: eh oui il devait faire chaud ce mois la :lol: moi je l'ai feter le 14juillet c'était un beau feu d'artifice :mdr: sinon vas-y doucement niveau ménage pas tout d'un coup c'est pas trés bon. Alexiel: dommage pour la césa comme dis naneck c'est bien qu'elle soit en bonne santé c'est le principal bon courage
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:22
[quote:8b7e576640="pioou"][size=24:8b7e576640][color=violet:8b7e576640]Hello les filles !!... je vous annonce officiellement mon retour !!...[/color:8b7e576640][/size:8b7e576640]J'ai enfin récupéré ma ligne téléphonique... merci F.T. !! Je ne vous cache pas que je suis vraiment super contente !!... Je reviens de mon rendez-vous du neuvième mois... et de celui avec l'anesthésiste... et tout va bien !! Mon col est toujours ouvert, j'ai toujours des contractions, mais j'ai la chance que Louhann n'appuie pas sur le col... l'allitement a fait beaucoup de bien de ce côté là !! Maintenant, elle arrive quand elle veut... je suis prête et l'attends !! J'espère que vous allez toutes très bien... je suis désolée, mais je n'ai pas encore pu tout reprendre... alors j'ai raté plein de choses à votre sujet... un mois de papotage, ce n'est pas rien... surtout quand il s'agit de vraies pipelettes comme nous !!... A très vite les filles ![/quote:8b7e576640] :youpi: :youpi: :youpi: tu nous as manqué. Je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi et ta puce. C'est vrai qu'on coz beaucoup quand même. Bise :cop:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 17:23
pioou: contente que tu soit de retour sa va faire plaisir a toutes les filles ! :yes: c'est super que tout va bien ton repos a payer c'est cool!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:26
sa fais plaisir que tu reviennes pioou!!!! ben je dois dire ke le menage sa ma pris d'un coup et puis sur ma lancé je me suis pas arreter mdr et puis si je m'y met pas, personne ne le fera à ma place...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:44
coucou me revoila apres une bonne sieste de 2h :shock: je repasse vous voir avant un diner presque parfait j'adore sa. :arrow: Lunmil jolie petite famille :arrow: virgi25 aller il faut tenir encore 1 semaine courage ma belle :arrow: lybis repose toi :arrow: merzel : de rien on sera la pour discuter :arrow: Naneck elle est trop belle ta plaque prénom en bois j'adore :arrow: maman d'avril oups je n'avais pas fait attention que tu avais changer ton pseudo. et toute façon tu verra bien pour les lunes :wink: :arrow: Natou j'espere que sa ira essaye de te reposer :arrow: Hadrea bienvenue :arrow: quizette ma pauvre deja la fin de grossesse on a du mal a dormir alors si monsieur si mets :? :arrow: anneso c surement des contractions qui commencent :arrow: alexiel contente de te voir j'espere que sa ira et non pas de bébé en vu mais je sent que certain petits sonpresser et seront la pour mars :lol: :arrow: Pioou contente de te revoir parmis nous bon aller les filles a demain bonne soirée et ne papoter pas trop pour eviter les longues lecture :lol: :lol: :lol: bisous et passer une bonne nuit cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 17:59
[quote:40eeee9f28="pioou"][size=24:40eeee9f28][color=violet:40eeee9f28]Hello les filles !!... je vous annonce officiellement mon retour !!...[/color:40eeee9f28][/size:40eeee9f28]J'ai enfin récupéré ma ligne téléphonique... merci F.T. !! Je ne vous cache pas que je suis vraiment super contente !!... Je reviens de mon rendez-vous du neuvième mois... et de celui avec l'anesthésiste... et tout va bien !! Mon col est toujours ouvert, j'ai toujours des contractions, mais j'ai la chance que Louhann n'appuie pas sur le col... l'allitement a fait beaucoup de bien de ce côté là !! Maintenant, elle arrive quand elle veut... je suis prête et l'attends !! J'espère que vous allez toutes très bien... je suis désolée, mais je n'ai pas encore pu tout reprendre... alors j'ai raté plein de choses à votre sujet... un mois de papotage, ce n'est pas rien... surtout quand il s'agit de vraies pipelettes comme nous !!... A très vite les filles ![/quote:40eeee9f28] yaouuuuuuuuuuuuuuu :yes: :yes: :yes: super chouette de te "revoir"!!!!!!!!! contente aussi que tout aille bien!!!! maintnant tu doit etre soulagé qu'elle ai l'autorisation d'arrivé quand elle veut.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.