Posté le : 25-02-2009 à 11:33
bonjour les filles!!!
:arrow: bienvenue aux nouvelles!!!! :yes:
:arrow: k50 , maman d'avril et virgi : a priori c'est vous qui allez ouvrir le bal des accouchement, j'espere que vous allez tenir encore un peu vos ptits bouts au chaud quand meme! :?
:arrow: moulle : bon courage a ta copine!!
:arrow: naneck : super la chambre! mais ca fait pas mal de boulot dis donc! on attend les prochaines fotos... :)
:arrow: menzel, je me reconnais un peu dans ce que tu dis, ma famille n'est peut etre pas si loin que la tienne, mais 600km, c'est deja pas mal, juste assez pour pas se voir souvent..et j'ai eu qq ptits moments de deprime.... c'est pas facil de se sentir loin de ses racines, moi le forum m'aide beaucoup, et pis heureusement que le téléphone et internet existent!!! :wink: comme tu dis, l'important c'est que tu vive bien ta grossesse...
bon, pour moi ce matin, j'ai été voir la sage femme, bébé va bien, col ouvert a un en externe, mais toujours fermé en interne, bébé est encore bien haut.... donc la ca va, par contre, elle a pris ma tension, et comme ce n'etait pas top elle m'a branché au tensiometer automatique, et j'ai un peu de tension, en plus que j'ai pris 3kg le dernier mois :oops: :oops: ... et un peu de retention d'eau, elle m'a fait faire une prise de sang un peu + complete que d'habitude, il faut y etre ajeun, du coup j'ai pris rdv pour demain, et j'ai aussi eu le droit de faire le prelevement vaginale pour le streptocoque, c'est pas plaisant, mais maintenant ca c'est fait.... resultat samedi...
bon pis voila pour les news, la j'ai faim faim faim, je vais voir ce que je vais manger de bon... surement des pates :D ... a tout a l'heure!