Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
menzel974 10 messages
menzel974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:15
Salut les avrilettes!!! Je vous remerçie de m'avoir donné le poid estimé de vos petits bouts.Sa m'a réconforté parce qu'apparament il n'y a pas trop de différence de poid avec ma petite qui doit pointer le bout de son à la fin avril.J'espère tenir jusque la,ma maman n'arrive que vers le 15 avril alors je doit tenir jusque là. J'aime bien venir lire vos témoignages,cela me remonte le moral,faut dire que je n'est personne à qui parlé à part mon fils de 9 ans quand il n'est pas à l'école,mon mari lui travaille toute la semaine et en ce moment il est à plus de 100 bornes de chez nous du coup je suis toute seule avec mon fils;je connais personne dans la région,j'habite en bretagne depuis plus de 4 ans maintenant;je viens de la Réunion et faut dire que c'est pas facile tout les jours,je ne peut faire profiter à personne de ma famille cette de cette grossesse,mais bon le plus important c'est que moi je là vie à fond.Sur ce,bonne journée à toute et pis bon courage pour la fin !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:26
:arrow: [color=red:dcf9a9f6fb]Virgi25[/color:dcf9a9f6fb] : oh la la repose toi bien sutrout ma cocotte. :arrow: [color=red:dcf9a9f6fb]co38[/color:dcf9a9f6fb] : merci pour la chambre. :arrow: [color=red:dcf9a9f6fb]menzel974[/color:dcf9a9f6fb] : on est la pour ça. Il ne faut pas hésiter quand tu as envie de parler. Toutes les petites oreilles des avrilettes sont à l'écoute :D Tu es où exactement en Bretagne ? :arrow: Bon finalement ce matin ça été opération nettoyage de la poussette et du cosy pour ma poupette. On l'avait stockée chez mes beaux-parents où elle a pris un peu l'humidité et elle était toute crado :gr: . Du coup maintenant c'est bon elle est nickel J'ai aussi écrit ma lettre d'amuuuur pour mon chéri :oops: , ca y est elle est dans la "boite à papa".
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:33
bonjour les filles!!! :arrow: bienvenue aux nouvelles!!!! :yes: :arrow: k50 , maman d'avril et virgi : a priori c'est vous qui allez ouvrir le bal des accouchement, j'espere que vous allez tenir encore un peu vos ptits bouts au chaud quand meme! :? :arrow: moulle : bon courage a ta copine!! :arrow: naneck : super la chambre! mais ca fait pas mal de boulot dis donc! on attend les prochaines fotos... :) :arrow: menzel, je me reconnais un peu dans ce que tu dis, ma famille n'est peut etre pas si loin que la tienne, mais 600km, c'est deja pas mal, juste assez pour pas se voir souvent..et j'ai eu qq ptits moments de deprime.... c'est pas facil de se sentir loin de ses racines, moi le forum m'aide beaucoup, et pis heureusement que le téléphone et internet existent!!! :wink: comme tu dis, l'important c'est que tu vive bien ta grossesse... bon, pour moi ce matin, j'ai été voir la sage femme, bébé va bien, col ouvert a un en externe, mais toujours fermé en interne, bébé est encore bien haut.... donc la ca va, par contre, elle a pris ma tension, et comme ce n'etait pas top elle m'a branché au tensiometer automatique, et j'ai un peu de tension, en plus que j'ai pris 3kg le dernier mois :oops: :oops: ... et un peu de retention d'eau, elle m'a fait faire une prise de sang un peu + complete que d'habitude, il faut y etre ajeun, du coup j'ai pris rdv pour demain, et j'ai aussi eu le droit de faire le prelevement vaginale pour le streptocoque, c'est pas plaisant, mais maintenant ca c'est fait.... resultat samedi... bon pis voila pour les news, la j'ai faim faim faim, je vais voir ce que je vais manger de bon... surement des pates :D ... a tout a l'heure!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:48
:arrow: [color=red:c09baa843a]lybis[/color:c09baa843a] : tout le mérite revient à môssieur. Il a bien travaillé :lol: Mais c'était vraiment nécessaire de la faire vu l'état dans lequel elle était. Tu sais t'es pas la seule à avoir faim . Moi je passerai mon temps à manger. Mais je fais attention quand même.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:51
Virgi25: repose toi a fond! j'espère que les contractions vont se calmer bon courage naneck: merci pour ma fille :oops: menzel974: t'es de ou de la réunion? moi je suis d'origine par ma mère ma famille habite a st joseph je comprends que sa te manque
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:23
virgi25 :arrow: Allez courrage, tiens bon encore 1 semaine pour ton t'i bout, enfin si tu peux... co38(lounette) :arrow: La DPA de ma copine était normalement le 22/04. naneck :arrow: Décidement on fait tout pareil!!! Moi aussi je dois m'attaquer à cette opération nettoyage de cosy, poussette, transat...(moi c'est pas l'humidité mais la poussière de mon garage :D ). Tu as tout passé à la machine à lavé? Je crois que tout est déhoussable (c'est du Graco) mais j'ai pas trop le courrage, je l'avais déjà fait 1 fois et c'est quand même la galère à enlever et à remettre. Mais bon quand faut si mettre, on a pas trop le choix... :roll: Vous avez des nouvelles de Tychaa??? Elle est toujours là au moins 1 fois par jour, mais là plus rien depuis un petit moment...????
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:43
[quote:9161728d6c="moulle DPA 27 avril"]virgi25 :arrow: Allez courrage, tiens bon encore 1 semaine pour ton t'i bout, enfin si tu peux... co38(lounette) :arrow: La DPA de ma copine était normalement le 22/04. naneck :arrow: Décidement on fait tout pareil!!! Moi aussi je dois m'attaquer à cette opération nettoyage de cosy, poussette, transat...(moi c'est pas l'humidité mais la poussière de mon garage :D ). Tu as tout passé à la machine à lavé? Je crois que tout est déhoussable (c'est du Graco) mais j'ai pas trop le courrage, je l'avais déjà fait 1 fois et c'est quand même la galère à enlever et à remettre. Mais bon quand faut si mettre, on a pas trop le choix... :roll: Vous avez des nouvelles de Tychaa??? Elle est toujours là au moins 1 fois par jour, mais là plus rien depuis un petit moment...????[/quote:9161728d6c] Irons nous jusqu'à accoucher le même jour ??? Suspenssssss :mdr: Pour les housses de la poussette, cosy et transat moi j'ai tout passé à la machine à 30 ° c'est nickel. Je les ai enlevé mais c'est môssieur va s'y coller pour les remettre sinon je vais m'énerver :lol: L'intérieur et l'extérieur de la poussette et du cosy j'ai passé un petit coup de brosse et j'ai nettoyé à l'eau mélangée à de la lessive. Pour Tychaa je me posais aussi la question, j'espère qu'elle va bien.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:48
Je viens de recevoir "le prénom en bois" de ma poupette que je vais mettre sur la porte de sa chambre, je suis trop contente, ça se précise :youpi: . Je n'ai pas trouvé de lettres individuelles, qui correspondaient au thème que j'avais choisi, comme j'ai pour mon fils, alors j'ai fait faire le prénom en lettres attachées. Je vous met une petite photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002522,50961f9c8aba44f171cf7ce9d0ae8a06.jpg.html][img:c3979557ba]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/50961f9c8aba44f171cf7ce9d0ae8a06.jpg[/img:c3979557ba][/url]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:10
[quote:de03f35b3a="naneck"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002522,50961f9c8aba44f171cf7ce9d0ae8a06.jpg.html][img:de03f35b3a]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/50961f9c8aba44f171cf7ce9d0ae8a06.jpg[/img:de03f35b3a][/url][/quote:de03f35b3a] ohhhh! c''est mimi!!!!!! :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:23
naneck: c'est trés jolie j'adore les couleurs! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:59
[quote:abee3f9f7c="pti poussin"]bonjour a toutes je me presente je m'appelle cindy et j'atten mon premier bébé pour le 29 avril environ.j'attaque mon 8eme mois c jour ci. J'espere faire plus ample connaissance avec vous en attendant avec impatience le jour j .euh j'oublier c petit garçon ke l'on appelera hugo. vivement kil arrive?? :roll: bisous a toutes :wink:[/quote:abee3f9f7c] coucou veux tu que je te mette en récap p.1 ?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:00
[quote:2f9a002e5f="moulle DPA 27 avril"] Et si j'ai bien compris mamandavril :arrow: tu vas être marsette et non avrilette??? En tout cas, j'éspère que tout va bien ce passer et que tu n'es pas trop inquiette..[/quote:2f9a002e5f] bah faut croire! on verra si je double les premières avrilettes!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:01
[quote:c634cda221="lili_la_chouette"]Salut, je suis nouvelle sur ce forum, je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis une "avrilette" également, j'attends une petite Maona pour le 18 avril 2009. Maona est notre premier bébé, j'aurai 30 ans en mars et papa Fred a 31 ans depuis décembre. Bon, ben à très bientôt alors ... bonne nuit à toutes[/quote:c634cda221] coucou est ce que tu souhaites rester sur ce post et papotter avec nous jusqu'à et au delà de la naissance de nos bébés? je te mets en récap p1?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:02
[quote:9abab04af3="lunmil"]bonjour les filles ! sa fait un moment que je n'étais pas venu impossibilité a me connecter je vais relire tout mon retard! :oops: pour essayer de suivre vos conversations. ma petite puce a 32 se faisait 2kg210 et fémur 65mm j'ai pas la taille ni le poids prévu de naissance. pour le medecin traitan ma dpa était le 8 avril mais pour le gynéco c'est le 16/04 donc je suis le gynéco désolé mamandavril je vais encore changer :oops: je reviens en vous lisant bonne journée a toute! :D[/quote:9abab04af3] c'est quoi la date de ton début de grossesse?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:04
[quote:9bcdf31d08="lunmil"]mamandavril deviendra mamandemars :D en tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi. [/quote:9bcdf31d08] du cou^j'ai changé mon pseudo! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.