Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:24
[quote:1553775c00="k50620"]si y avait que moi maman d avril je l ai prendrais pas en plus c pas bon pdt la grossesse pfff je sais pas quoi faire les prendre ou pas[/quote:1553775c00] t'es sure que c'est pas bon enceinte? car on m'en a prescrit pour ma fille et une fois pour celui ci suite à des saignements, pour protéger le col :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:25
[quote:f9e171cc7c="k50620"]moi j ai une infection vaginal sur les analyse mais j ai pas d autre symptome comme des perte puante comme du poissons pourri et c deconseillé pdt la grossesse c marqué preferable de ne pas l utilisé[/quote:f9e171cc7c] ah mais sur la notice ils mettent toujours ça, pour éviter l'automédication :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:27
[quote:2db0e37c3b="naneck"]rhooo il y a quand même des petits trucs que tu pourrais glisser dedans. Style des petites friandises qu'il aime bien manger, une petite lettre, quelque chose qui a un lien avec une passion ou hobbi, une photo de toi ou de vous, ...[/quote:2db0e37c3b]. moi je m'étais cassé la tete à lu ifaire pour notre fille. i la adoré et en a meme pleuré mais là je sature! marre que ce soit t oujours moi qui fasse les surprises, et puis il le mérite ces derniers temps... du coup ça gache la magie qu'il y avait eu autour de notre fille :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:30
[quote:3d503d20ec="wolf53"] pareil, c'est quand tu veux, ton mari bosse sur chateau-gontier, c'est çà? tu viens de quel coin? réponds moi en MP si tu préfères. A +[/quote:3d503d20ec] on veut le sphotos de la rencontre, les filles! vous habitez à combien de temps l'une de l'autre?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:31
[quote:42d24f6a4d="naneck"]Ca y est les "gros travaux" dans la chambre de notre poupette sont terminés :youpi: On s'est mis d'accord avec mon mari pour faire la déco la semaine prochaine parce que je na vais pas risquer de bouger les meubles toute seule, j'ai hâte :lol: Je vous met des petites photos de la chambre avant et après.[/quote:42d24f6a4d] impressionnant! :shock: c'est top
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:31
bon aujourd'hui o na fait la reconnaissance anticipée!! :youpi:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:36
au fait j'ai vu mon ancienne gygy aujourd'hui car obstétricien en vacacnces jusqu'au 10 mars elle m'a fait le prélèvement du strepto B elle a vérifié les mesures de bébé aussi et effectivement, il a bien grandi mais pas grossi depuis un mois. je fais faire un doppler lundi, s'il ne grossit plus on le sort de là! enfin j'espère qu'ils le feront avant le retour de mon obstétricien :? en tout cas elle dit que j'irai pas au 6 avril mais plutot 15 mars car col externe un peu ouvert (par contre col toujours long et fermé) elle a ajouté que la pleine lune est le 25 mars mais que je ne tiendrai pas jusque là! :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:44
[quote:5327d5e6c6="mamandavril dpa 6/04"][quote:5327d5e6c6="naneck"]Ca y est les "gros travaux" dans la chambre de notre poupette sont terminés :youpi: On s'est mis d'accord avec mon mari pour faire la déco la semaine prochaine parce que je na vais pas risquer de bouger les meubles toute seule, j'ai hâte :lol: Je vous met des petites photos de la chambre avant et après.[/quote:5327d5e6c6] impressionnant! :shock: c'est top[/quote:5327d5e6c6] Merci c'est gentil :oops: C'est vrai que nous aussi on est ravi du résultat. Mon mari a apprécié ton compliment :oui: . Je peux te dire qu'il en a dit des "noms d'oiseaux" pendant les travaux :mdr: Cool la reconnaissance anticipée une bonne chose de faite déjà. Oh mince pour le poids de BB. J'espère que ça va aller pour vous deux. je croise les doigts. Peut être le 15 mars alors au lieu du 06/04, le principal que vous alliez bien tous les deux. A suivre :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:45
Allez je files, je suis naze. Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:49
[quote:8f4d92f8f9]pareil, c'est quand tu veux, ton mari bosse sur chateau-gontier, c'est çà? tu viens de quel coin? réponds moi en MP si tu préfères. A +[/quote:8f4d92f8f9] Mon zhom bosse à Segré , mais on habite à Chateau Gontier. On est ici depuis le 1er Septembre pour le boulot de mon zhom, sinon moi je suis en congé parental pour mon 2ème et avant j'étais responsable de magasin chez Maxitoy's. Je bosserai peut etre sur celui de Laval, je sais pas encore :wink: Et toi, que fais tu de beau? Désolé j'ai le flemme de recopier en MP, mais si tu préfère pas de prob. Elena (DPA 11/04)
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:18
[quote:1eb960862a="elena08"][quote:1eb960862a]pareil, c'est quand tu veux, ton mari bosse sur chateau-gontier, c'est çà? tu viens de quel coin? réponds moi en MP si tu préfères. A +[/quote:1eb960862a] Mon zhom bosse à Segré , mais on habite à Chateau Gontier. On est ici depuis le 1er Septembre pour le boulot de mon zhom, sinon moi je suis en congé parental pour mon 2ème et avant j'étais responsable de magasin chez Maxitoy's. Je bosserai peut etre sur celui de Laval, je sais pas encore :wink: Et toi, que fais tu de beau? Désolé j'ai le flemme de recopier en MP, mais si tu préfère pas de prob. Elena (DPA 11/04)[/quote:1eb960862a] je te répond en MP pour pas "alourdir" le forum.... :D
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:27
[quote:4c86aa4c31="mamandavril dpa 6/04"][quote:4c86aa4c31="wolf53"] pareil, c'est quand tu veux, ton mari bosse sur chateau-gontier, c'est çà? tu viens de quel coin? réponds moi en MP si tu préfères. A +[/quote:4c86aa4c31] on veut le sphotos de la rencontre, les filles! vous habitez à combien de temps l'une de l'autre?[/quote:4c86aa4c31] Pas de soucis, faut qu'on mette çà en place. On doit habiter à 1 heure l'une de l'autre environ. :D
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:29
[quote:ab864ef7a4="mamandavril dpa 6/04"]au fait j'ai vu mon ancienne gygy aujourd'hui car obstétricien en vacacnces jusqu'au 10 mars elle m'a fait le prélèvement du strepto B elle a vérifié les mesures de bébé aussi et effectivement, il a bien grandi mais pas grossi depuis un mois. je fais faire un doppler lundi, s'il ne grossit plus on le sort de là! enfin j'espère qu'ils le feront avant le retour de mon obstétricien :? en tout cas elle dit que j'irai pas au 6 avril mais plutot 15 mars car col externe un peu ouvert (par contre col toujours long et fermé) elle a ajouté que la pleine lune est le 25 mars mais que je ne tiendrai pas jusque là! :lol:[/quote:ab864ef7a4] du moment qu'ils font ce qu'il y a de mieux pour ton bébé c'est le principal, et le 15 mars, tu seras à 3 semaines du terme, donc aucun souci pour ton bébé. :wink:
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:33
bonjour a toutes je me presente je m'appelle cindy et j'atten mon premier bébé pour le 29 avril environ.j'attaque mon 8eme mois c jour ci. J'espere faire plus ample connaissance avec vous en attendant avec impatience le jour j .euh j'oublier c petit garçon ke l'on appelera hugo. vivement kil arrive?? :roll: bisous a toutes :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:54
he ben dis donc je vois que certaines sont dans les starting blocks. Bon au cas où... bon courage à toutes et bonne naissance à ces petits choux!!!! :wink: Mais bon , croisons les doigts pour qu'ils tiennent encore au chaud un petit peu!!! :wink: :arrow: Bienvenues aux nouvelles :P :arrow: naneck: sympa la chambre, vivement les meubles pour qu'on voit le résultat fini!!! :arrow: je pense que je vais copier 'idée de la boîte à papa, je trouve çà très sympa!!! :arrow: pour les infections et autres, suivez les conseils de vos médecins même si sur les boites c'est indiqué que non, ils savent ce qu'ils font, si vraiment vous avez un doute demandé aux pharmaciens en plus mais si le médecin vous dit d'en prendre faites le. Malheureusement ces petites choses qui peuvent paraitre bénignes en ce moment et le sont en général peuvent être fatales pour nos petits loups !!! si on laisse traîner... (une amie d'une amie vient de perdre son bébé à cause de çà :cry: ). Bon apparemment je vais avoir mon congé patho vendredi, je suis soulagé car le réveil du matin alors qu'on a pas fermé l'oeil de la nuit est horrible!!! Arrivée au bureau avec envie de pleurer de fatigue, mal de dos je n'en peux pluuuuuuuus!!! Vivement le dodo réparateur du week end!! (et on est que mardi!!!!) :roll: bonne nuit à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.