Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:38
[quote:ed7cb43e33="wolf53"]j'avais une question, qui a déjà eu le prélèvement pour la recherche du streptocoque B? Pour ma part, je l'ai eu et le résultat est tombé: Positif. Alors, je commence à angoisser car quand on regarde sur le net (je sais, faudrait pas car on s'alarme souvent plus qu'il ne faut), les risques pour le BB sont graves s'il l'attrape à l'accouchement. Et puis, je ne m'y attendais pas du tout vu que le test était négatif il y a 4 ans quand j'attendais mon fils. Est-ce que certaines d'entre vous sont passées par là? :cry:[/quote:ed7cb43e33] t'inquoiète pas y a aucun soucis !!! en fait, cette bactérie est totalement inofencive pour nous. En revanche, pour bébé oui il y a des risques! Mais aucune chance qu'il l'attrape! je m'explique: ton résultat est positif. Ils vont donc t'injecter uen dose d'antibiotiques à l'accouchement pour en quelque sorte "bloquer" cette bactérie, comme si tu la congelais! Ca dure le temps de l'accouchement, comme ça, elle ne peut pas affecter bébé lors du passage. Une fois bébé sorti, tu récupères ta bactérie mais de toute façon, c'est inoffensif, donc pas de soucis :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:41
[quote:48979addd9="naneck"] :arrow: Bon nuit moyenne comme d'habitude mais ça va. Par contre côté moral ça va pas du tout à cause de mon fils. Je n'en peux plus il me pousse à bout je ne peux plus le supporter :twisted: . Il fait des colères toutes les 5 minutes, on c'est même pas pourquoi. Il hurle, ça me tue les oreilles et il se roule par terre. Il fait ça toute la journée, pour un rien. Par exemple tu ranges le beurre sur la table ça lui plait pas et c'est parti. Je le puni mais rien y fait. Je vais péter un plomb. Hier matin de suis allée avec à la pharmacie il a toutché à tout et a fait tombé plein de trucs, la honte :x . Hier après midi il a écrit sur l'écran de la télévision. C'est un LCD j'ai cru que j'allais jamais ratrapper sa bétise. Des fois je vous jure que suis au bord de la crise de nerf. Le seul moment où ça va c'est quand il dort :oops: . Et la petite soeur qui va arriver. Je me dis que je vais jamais m'en sortir avec deux gosses si c'est déjà dur avec lui. Je suis au plus mal mon gamin me fait vivre un enfer :cry: . Désolé pour la tartine[/quote:48979addd9] n'hésite pas à demander la visite d'une puéricultrice de pmi, elles sont top pour les conseils, meme par téléphone elle te rassurera :wink: il doit sentir l'arrivée d ela petite et avoir envie d'attirer l'attention sur lui, que tu t'en occupes beaucoup, joues avec lui, le sorte ... i la peut etre plus besoin de toi que d'habitude
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:43
[quote:91226c188d="k50620"]je vien d avoir mes resultat ecbu ils sont pas bon donc ovule pdt 10 jours :? :?[/quote:91226c188d] berk berk les ovules je déteste ça! :gr:
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:44
[quote:b6d471cb39="wolf53"] coucou, bienvenue en Mayenne! Ca me fait drôle de voir enfin quelqu'un du même département que moi :lol: , moi j'habite tout près de Mayenne même. Ne désespère pas pour t'intégrer, on n'est pas si sauvage que çà, non? :oops:[/quote:b6d471cb39] :lol: Nan c'est pas de la sauvagerie !! :lol: C'est juste que la où j'habite les mamans ne répondent quasiment même pas au bonjour matinal à l'école :cry: Mais d'après ce que me disent les Mayennais cela viendrait de l'école !! Pas de chance :lol:
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:50
[quote:2d3e466798="k50620"]je vien d avoir mes resultat ecbu ils sont pas bon donc ovule pdt 10 jours :? :?[/quote:2d3e466798] Décidement vivement que pti bout arrive entre ça et l'artrose, t'es pas gatée! :? Bon courage Elena (DPA 11/04)
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:50
si y avait que moi maman d avril je l ai prendrais pas en plus c pas bon pdt la grossesse pfff je sais pas quoi faire les prendre ou pas
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:54
[quote:b19422444a="mamandavril dpa 6/04"][quote:b19422444a="wolf53"][quote:b19422444a="elena08"][quote:b19422444a="naneck"]Bonjour les filles, :arrow: [color=red:b19422444a]elena08[/color:b19422444a] : pour les vergetures moi c'est sur le bidon que ça me gratte, pff. J'ai vu que tu étais près d'ANGERS. Où es tu exactement ? [/quote:b19422444a] Je suis à Chateau Gontier depuis Septembre, mais je suis suivie sur l'hopital de Angers ... On a beaucoup de mal à s'intégrer mais apparement c'est courant en Mayenne ... :wink: Et toi dans quel coin te trouves tu ?[/quote:b19422444a] coucou, bienvenue en Mayenne! Ca me fait drôle de voir enfin quelqu'un du même département que moi :lol: , moi j'habite tout près de Mayenne même. Ne désespère pas pour t'intégrer, on n'est pas si sauvage que çà, non? :oops:[/quote:b19422444a] à quand une rencontre entre vous 2 ?[/quote:b19422444a] Quand elle veut!! :lol: J'ai plus de pote depuis que je suis arrivée ici, c'est horrible !! :lol: Mais je pensais pas qu'on pouvait se sentir si seule ... :cry: Sincérement je ne parle à aucune maman, c'est horrible !!! Pourtant j'suis normale ... Enfin je crois ... :roll: :?: :?:
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 14:56
Eh [color=red:9f5463fbe2]Naneck [/color:9f5463fbe2] concernant la boite à papa, tu crois que ça se fait de la faire au 3ème alors qu'il en a pas eu au 2 premiers? Et on leur offre quand ? Pffff .... C'est encore moi qui vais lui organiser une surprise ... J'vais finir par etre jalouse, lui il y pense jamais !! Ah ces hommes !! :twisted:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:58
[quote:374c14ed88="k50620"]si y avait que moi maman d avril je l ai prendrais pas en plus c pas bon pdt la grossesse pfff je sais pas quoi faire les prendre ou pas[/quote:374c14ed88] salut pourquoi ce n'est pas bon pendant la grossesse? j'en ai eu au début moi pour une infection..... :roll:

Nouillette la coquillette

Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:02
[quote:53fa52f534="pouss1-peu-les-murs"][quote:53fa52f534="k50620"]si y avait que moi maman d avril je l ai prendrais pas en plus c pas bon pdt la grossesse pfff je sais pas quoi faire les prendre ou pas[/quote:53fa52f534] salut pourquoi ce n'est pas bon pendant la grossesse? j'en ai eu au début moi pour une infection..... :roll:[/quote:53fa52f534] A ma seconde grossesse j'en ai eu et finalement résultat 3 jours d'hospitalisation pour pyelonephrite ( infection qui remonte dans les reins )... Alors que au début juste une infection urinaire indolore :shock: J'ai jamais vraiment compris ... Mais bon ça ce n''est que mon expérience :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 15:12
moi j ai une infection vaginal sur les analyse mais j ai pas d autre symptome comme des perte puante comme du poissons pourri et c deconseillé pdt la grossesse c marqué preferable de ne pas l utilisé
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:15
[quote:c3350f219e="mamandavril dpa 6/04"][quote:c3350f219e="naneck"] :arrow: Bon nuit moyenne comme d'habitude mais ça va. Par contre côté moral ça va pas du tout à cause de mon fils. Je n'en peux plus il me pousse à bout je ne peux plus le supporter :twisted: . Il fait des colères toutes les 5 minutes, on c'est même pas pourquoi. Il hurle, ça me tue les oreilles et il se roule par terre. Il fait ça toute la journée, pour un rien. Par exemple tu ranges le beurre sur la table ça lui plait pas et c'est parti. Je le puni mais rien y fait. Je vais péter un plomb. Hier matin de suis allée avec à la pharmacie il a toutché à tout et a fait tombé plein de trucs, la honte :x . Hier après midi il a écrit sur l'écran de la télévision. C'est un LCD j'ai cru que j'allais jamais ratrapper sa bétise. Des fois je vous jure que suis au bord de la crise de nerf. Le seul moment où ça va c'est quand il dort :oops: . Et la petite soeur qui va arriver. Je me dis que je vais jamais m'en sortir avec deux gosses si c'est déjà dur avec lui. Je suis au plus mal mon gamin me fait vivre un enfer :cry: . Désolé pour la tartine[/quote:c3350f219e] n'hésite pas à demander la visite d'une puéricultrice de pmi, elles sont top pour les conseils, meme par téléphone elle te rassurera :wink: il doit sentir l'arrivée d ela petite et avoir envie d'attirer l'attention sur lui, que tu t'en occupes beaucoup, joues avec lui, le sorte ... i la peut etre plus besoin de toi que d'habitude[/quote:c3350f219e] Je pense qu'il me teste parce que cequ'il fait avec moi il ne le fait pas avec son père. Tu vois tout à l'heure on a fait du coloriage, on a regardé la TV et les photos. C'est moments là sont supers mais rares.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:19
[quote:3c2427d0e6="elena08"]Eh [color=red:3c2427d0e6]Naneck [/color:3c2427d0e6] concernant la boite à papa, tu crois que ça se fait de la faire au 3ème alors qu'il en a pas eu au 2 premiers? Et on leur offre quand ? Pffff .... C'est encore moi qui vais lui organiser une surprise ... J'vais finir par etre jalouse, lui il y pense jamais !! Ah ces hommes !! :twisted:[/quote:3c2427d0e6] Bien sur que tu peux lui en faire une même si c'est ton BB3, ça n'a pas d'importance. J'en avais pas fait pour mon premier car je ne connaissais pas. En ce qui me concerne une fois que j'aurai accouchée et qu'il me laissera pour renter à la maison avant qu'il parte je lui dirai d'aller voir à l'endroit où je l'ai caché. :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:22
[quote:720b5352fe="k50620"]moi j ai une infection vaginal sur les analyse mais j ai pas d autre symptome comme des perte puante comme du poissons pourri et c deconseillé pdt la grossesse c marqué preferable de ne pas l utilisé[/quote:720b5352fe] je me souviens qu'au tout début de cette grossesse j'ai fait une petite infection vaginale. J'avais une ovule et de la crème à mettre pendant une semaine. Mais pas moyen de remettre un nom sur cette maudite ovule, désolée :oops: Pour la crème c'était gyno pévaryl, il me semble.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 15:58
[quote:ab3af453fa="lybis dpa la 04/04/09"][quote:ab3af453fa="malva"][quote:ab3af453fa="lybis dpa la 04/04/09"][quote:ab3af453fa="malva"][color=olive:ab3af453fa]libis :arrow: bravo c'est magnifique, moi j'avais commencé mais je ne sais pas finir, alors.... merci pour votre soutien[/color:ab3af453fa][/quote:ab3af453fa] pourquoi tu ne sais pas finir? c'est quoi le souci? on peux peut etre t'aider?[/quote:ab3af453fa] [color=olive:ab3af453fa] en fait je sais faire les echarpes et je ne sais pas trop reduire ou augmenter, en plus j'ai deux couleurs....[/color:ab3af453fa][/quote:ab3af453fa] tu as un livre d'explication pres de toi? en général, toutes les bases sont rerises dans leslivres d'explications.... sinon, dis le moi, ej peux t'envoyer des copies pour les augmentations et les diminutions..... :wink:[/quote:ab3af453fa] [color=olive:ab3af453fa] non je n'ai rien du tout, je veux bien des copies si tu as, merci :wink: [/color:ab3af453fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.