Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:42
son post est dans le huitième mois et c'est marqué : un message pour les avrilettes
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:48
Pour les hémmoroïdes, c'est vrai que c'est un vrai suplice, bien pire que tout le reste de l'accouchement. Mais, l'hôpital nous donne toujours du di-antalvic (à prendre par 2) et prier pour que ça fasse rapidement sont effet (mais c'est relativement efficace contre la douleur)!!! Bonne chance à toutes!! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:48
:arrow: pour Alexiel je pense également qu'elle va revenir discuter avec nous mais qu'elle n'avait pas eu le temps de nous lire. :arrow: Pour l'anesthésite soit j'appelle demain pour voir s'il ne se sont pas planté de mois, soit j'attends vendredi mon rendez vous avec ma gygy. Bonsoir à toutes et demain Passez une bonne nuit Bise :cop:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:52
[size=18:1b3550ebec][b:1b3550ebec][u:1b3550ebec][i:1b3550ebec]message de piou :[/i:1b3550ebec][/u:1b3550ebec] [/b:1b3550ebec][/size:1b3550ebec][color=green:1b3550ebec] je n'ai pas le temps de passer sur le post (je suis chez ma belle-mère... alors jene veux pas abuser quand même... toujours pas de téléphnne... et l'électricité grâce à un groupe... pas génial, donc... Côté santé, et grossesse, surtout... ça va mieux... je suis à 2, mais vu le terme et mes accouchements précédents (à 38 SA, 39 SA max...) mon gynéco est serein... il pense que je pourrais accoucher à partir du 12 mars, sans aucun problème... il m'a donc autorisée à refaire un peu de voiture... Bébé faisait 2kg500 à 31 SA... un très bon poids, donc !!... J'espère que toutes les filles du post vont bien et vous fais à toutes de grosses bises !! Je reviens dès que je le peux... promis !! A + !! Aurélie[/color:1b3550ebec]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 21:00
ca fait plaisir ce message de pioou tant mieux si elle va bien en espérant qu'elle revienne bientot parmis nous bonne soirée et bonne nuit les filles et peut etre a demain ou jeudi car demain je profite de mon anniv avec chéri ki est en repos demain bisous :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 08:49
bon ben je suis la premiere de la journée alors tout d'abord bon anniv' à lucieren plein de gors bisous et profite bien de ta journée ensuite cet après midi...chargé à 15h30 premier cour de sophro et à 17h dernière écho (finalement je ne la ferait pas le 13 mais cet aprèm), alors bien sur j'ai hate de revoir mon petit bout et savoir combien il pèse et mesure, je vais essayer de voir si le docteur peut me faire une echo en 3D car je sais qu'il ont un appareil la ou je vais et ca me ferait super plaisir de voir le visage de mon ange! j'ai hate de pouvoir vous en dire plus! sinon ben encore des soucis pour dormir malgrès l'homéopathie, ca n'a pas l'air de faire effet sur moi domage! naneck :arrow: moi cela fait maintenant 1 mois que j'ai des douleurs dans la zone pubienne et aux adducteurs, mais c'est apparemment due a la circulation car depuis que gygy ma donné du daflon ca va beaucoup mieux! voili voilou je reviens tout a l'heure si je peux pour vous donner des news de l'echo! ps: contente de savoir que piouu et alexiel vont bien!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 09:00
on t envoie plein de bisous pioou j espere que tout va rentrer dans l ordre assez vite moi mon mari au urgence ce matin d habitude c lui qui emmene les patient mais la c lui le patient lol il c coincé le doigt dans la porte de son ambu pfff il est en vacances se matin en plus ca commence mal enfin sinon jai passer une a peu pres bonne nuit lol c pas tres francais ma petite a chopper une toux tres seche j espere qu elle va pas me la redonner . sinon ma tite chipie bouge tjr autant et les contractions me fatigue c horrible le matin j ai 1 h ou je suis bien et apres je suis ko et le soir pareil sa me laisse pas bocou de tps pour m occuper de la maison et pour la peridurale moi c bb3 et je sais pas si je vais l avoir j ai rdv la semaine du 9 mars et pas de prise de sang a faire pour lui dsl pour la tartine mais se matin je suis pipelette lol bisous a toute prenez soin de vs et de vos bidons
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 09:33
salut les filles !! naneck :arrow: oui tu as raison je suis ds le 56 pas loin de la presqu'île de quiberon ! si tu connais ? j'ai la même dpa que toi et mon rdv avec l'anesthésiste est en mars le 9 mais c'est mon premier enfant ... lucieren :arrow: BON ANNIVERSAIRE !!!! k50620 :arrow: bon tant mieux si tu as passé une bonne nuit et c'est vraiment bête pour ton mari le 1 er jour de ses vacances en plus :roll: ! sinon pour mon congé patho je vais voir avec mon gygy car d'après l'anpe j'ai le droit !! c'est pas que je veux profiter mais c'est q'en ce moment niveau boulot c'est vraiment pas terrible terrible et donc ça me permettrais de me laisser une marge au cas où ! sinon contente d'avoir eu des news de piou ! j'espère que tout va rentrer ds l'ordre rapidement pour elle !!! bonne journée !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:42
Bonjour les filles, :arrow: je suis contente aussi que [color=red:4051641596]pioou[/color:4051641596] aille bien. :arrow: [color=red:4051641596]lucieren[/color:4051641596] : BON ANNIVERSAIRE :youpi: :arrow: [color=red:4051641596]k50620[/color:4051641596] : effectivement les vacances pour ton mari ne commencent pas super bien. :roll: :arrow:[color=red:4051641596] tete56 [/color:4051641596]: oui je connais bien car mon mari est originaire de STE ANNE D AURAY ( on y était d'ailleurs le week-end dernier) et il a de la famille à côté de CARNAC. Pour l'anesthésiste je vais appeller ce matin car je trouve ça vraiment bizarre que le RDV soit si tard.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:51
Bon je viens d'avoir confirmation que le RDV pour l'anesthésiste c'est bien le 06/04. La secrétaire m'a dit que le délai avait été réduit à 03 semaines vant le terme, donc c'est normal. :arrow: Sinon moi côté chambre de ma poupette ça avance pas du tout. J'ai réussi à décider mon mari de commencer la tapisserie ce week-end sans trop d'espoir et il m'a dit oui :shock: sautons sur l'occasion :lol: :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:18
Bonjour les filles! pioou :arrow: contente de voir qu'elle va bien, vivement qu'elle puisse revenir. naneck :arrow: pour le RDV anesthésiste, je l'ai le 5 mars pour une DPA au 23 avril. lucieren :arrow: joyeux anniversaire! Je vous laisse, je vais préparer le biberon du Lucas, il s'est réveillé il y a pas longtemps et il s'amuse comme un petit fou sur le lit.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tn-34688-joyeux-anniversaire-1,48254c2c3e57569dde24c6d1c2cb5742.gif.html][img:a508a7af52]http://images1.hiboox.com/images/0709/48254c2c3e57569dde24c6d1c2cb5742.gif[/img:a508a7af52][/url]
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 10:30
Bonjour les filles !!! :arrow: ça fait plaisir de savoir que Pioou va bien, et espère qu'elle revienne vite discuté avec nous, tout va se remettre ds l'ordre avant l'accouchement. Je pense à vous toutes les filles même çi je ne me conecte pas souvent. :D : Joyeux Anniversaire lucieren !!! :arrow: Mon mari est bizare ses derniers temps, voir mon ventre grand grossir ça lui fait des frissons, il ne me fait plus l'amour ça des semaines, je le sens un peu distant, il aime me carresser seulment. Moi aussi ma sage femme m'a dis que je pourrai accouché à tout moment à partir du 20 Mars. ça craint...j'espère que ma tant soie là avant le 20... Prenez soins de vous les filles et je vous embrasse très fort à plus :!:
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 10:42
cc les filles, comment ca va ? Depuis environ 1 semaine je ressent des fringalles regulière, c bisarre, j'espere ne pas prendre trop de kilos ce mois ci, a part ca pour dormir c pareil qqes insomnies mais bon ca va encore, g hate quand meme que ma fille soit en vacances ( le 20/02) pour faire plus de grasse mat'. [color=red:cfcb961d6d]JOYEUX ANNIV lucieren :bravo: [/color:cfcb961d6d] encore 16 j pour mon rdv gygy et connaitre date de la cesar, a moins que mon placenta ne soit remonté, on verra biz a ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:54
Bonjour les filles! pioou :arrow: Super d'avoir de ses news ! Mamandavril :arrow: Merci, comme toujours tu es là pour tout !!!! naneck :arrow: Moi pour le RDV anesthésiste, je n'ai rien, mais vu que je change de gynéco et que je le vois demain midi, peut être que j'en saurais plus... En même temps ma DPA est fin avril mais bon, je me dis que s'il arrive avant... :? lucieren :arrow: joyeux anniversaire !!!!! Voili voilou, Pour moi toujours autant de contractions, mais bon au moins un peu moins angoissée...bonne journée à toutes, Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.