Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 17:27
contente pour toi melanie prend soit de toi surtout
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 17:28
[quote:94bc67b237="k50620"]contente pour toi melanie prend soit de toi surtout[/quote:94bc67b237] Merci, je vais faire au mieux pour rester allongée, car il est vraiment trop tôt pour que le bout de chou pointe le bout de son nez, en plus on a même pas changé d'appart encore...!!! Prends soin de toi, Mélanie
second 23 messages
second
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 18:25
Coucou les filles proffitant d'un petit moment je viens faire un petit coucou même si hélas je ne peux venir aussi souvent que je le voudrais.. :oops: je voulais aussi revenir sur les petites choses à mettre dans notre valise pour la maternité et qui n'est indiquer dans aucune liste.. En fait ça correspond à ma propre expérience lors de la naissance de mon fils alors voilà.. Pour celle qui pourraient être facilement sujet aux hémorroïdes (je sais c'est pas top) alors n'hésiter pas un peu avant votre dpa à vous faire prescrire par votre généraliste un traitement que vous pourrez prendre dés le lendemain de la naissance de votre p'ti bout à titre préventif, parce que je vous assure que c'est une souffrance bien pire qu'un accouchement ! (et pourtant mon premier accouchement fût vraiment très difficile, long..15h et douloureux) Donc voilà mon petit conseil à moi :wink: Prenez soin de vous Annabelle
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 18:39
:wink: tete5 à dit sinon j'aurai une question : croyez vous que je peux bénéficier du conger patho sachant que je suis au chômage ? pour répondre à ta question : les congés patho sont un droit de la CPAM, tu peux en bénéficier mais je ne peux te répondre pour tes droits avec le chomage ce matin, j'ai ressentit ma 1er contraction, et la petite auj, me fait de drôle de galipettes avec ces pieds et ces mains. finit la tempête ca va cette fois ci les rafales étaient moins violents et ici nous avons eu des grosses averses avec des éclaircies. bisous et bonne soirée :hey:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 18:55
:arrow: petite question : [color=blue:01dd78a299]J'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 06/04 et ma DPA est le 27/04. Je trouve que c'est super tard, non ? Je ne me souviens plus pour mon fils.[/color:01dd78a299] MOI J AI RDV LE 6 MARS ET MA DPA EST LE 1ER AVRIL BISOUS
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 19:02
MOI AUSSI J AI EU MES PREMIERES CONTRACTIONS AUJOURD HUI CA FAIT BIZARRE C EST SUREMENT PARCE QUE CE MATIN J AI FAIS LE MENAGE ET PAS BIEN J AI POUSSE MON CANAPE. CA VA SI PERSONNE N A EU DE DEGATS TANT MIEUX C EST VRAI QUE L ON S INQUIETE POUR PIOOU ELLE AVAIT AU MOINS 3 SEMAINES QU ELLE NE SERAIT PAS CONNECTE.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:15
[quote:2aeb4803af="lybis"] je voulais vous signaler que alexiel a fait un post pour nous faire un ti coucou..... personne n' a de nouvelles de pioou?[/quote:2aeb4803af] alexiel ne veut plus poster ici? j'ai pas vu son post :? pas de news d epiou l'une d'entre nous aurait du prendre son n° au cas où :oops:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:17
[quote:b0d815c026="Quizette"]Coucou, j'espère que vous allez bien. pour moi, c'est un peu mieux qu'hier moralement... heureusement! Apparemment ça passerait pas bien au niveau du cordon, mais j'en sais pas plus. Je dois rester allongée, sans même marcher, et je dois proscrire le tabac définitivement (j'avais diminué ma consommation). Le gygy ne donne pas trop d'explications, il m'a montré une courbe en me disant "faut pas que ça dépasse la, il vaux mieux que ça aille dans l'autre sens"... Hum d'accord, mais quoi? Les mesures de la puce hier (09/02): BIP : 84,3mm PA: 266,6 mm Fémur : 57,8 mm (55,7 mm le 19/01) Poids : 1713 g (1306 g le 19/01) Mon col à bougé encore... pour pas changer... J'suis dorénavant sous suppo de Salbumol... Et je revois gygy dans 15 jours pour voir si c'est mieux pour la miss ou pas... Voila, @++ tard[/quote:b0d815c026] reposz toi bien cocotte
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:18
[quote:eaa0c2512a="naneck"]Coucou les filles, :arrow: [color=red:eaa0c2512a]tete56[/color:eaa0c2512a] : chez moi ça a bien soufflé cette nuit. je vois que tu es en Bretagne, dans le "56", je suppose :oops: Tu es où exactement ? :arrow: [color=red:eaa0c2512a]Quizette[/color:eaa0c2512a] : c'est bien que le moral aille un peu mieux. Courage ça va aller. Reposes toi bien. :arrow: petite question : [color=blue:eaa0c2512a]J'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 06/04 et ma DPA est le 27/04. Je trouve que c'est super tard, non ? Je ne me souviens plus pour mon fils.[/color:eaa0c2512a] :arrow: Sinon mon loulou, c'est toujours bof. Il tousse et vomi toujours autant. Le seul point positif, c'est qu'il a plus trop de température. Vivement qu'il se retablisse.[/quote:eaa0c2512a] je trouve ça tard mais en meme temps c'est un 2è doncils savent s'ils peuvent te piquer ou non et toi tu es informée, non?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 20:24
coucou les filles! melanie et quizette reposez vous bien, pas de folie hein?... pour le rdv avec l'anetsthesiste, ils me l'ont donné un mois avant ma dpa.... maman d'avril, pour alexiel, je ne pense pas qu'elle ne veuille plus poster ici, en fait j'en sais rien, elle a peut etre eu la flemme de lire tout et nous a laissé un post a part.... :roll: pour le congé patho pdt le chomage, je suis desolé, mais je n'en sais rien du tout :? pour les douleurs dans le pubis, non je n'en ai pas..... bon , j'ai été passé mon echo tout a l'heure et tout va pour le mieux, vitalité ok, et il a passé tout en revue, et tout va bien.... pour les mesures et le poids, je dois attendre le rapport, il nous le donnera vendredi.... voili voilou...bonne soirée les filles! a demain!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 20:28
:arrow: mamand'avril: alexiel dit sur son post qu'elle a hate de revenir discuter avec nous je pense aussi qu'elle n'a pas eu le temps de tous lire donc elle nous a laissé un message bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:33
[quote:3dbf82bb7d="naneck"]Ok d'accord dis donc la coquine elle y va pas de mains mortes. J'avais pas eu ça pour mon fils. C'est désagréable. Bon alors pour l'anesthésiste ça doit être bon alors.[/quote:3dbf82bb7d] ah oui c'ets vrai! parce qu'il prescrit une pds et le jour de l'accouchement la pds doit pas etre plus vieille que 2 semaine sou u ntruc du genre
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:34
[quote:797cf25d34="melaniegeyser"]Salut les filles, Tout d'abord merci pour vos messages ! :) J'ai été à mon cours d'accouchement, et la sage femme ma auscultée après, résultat grosse mycose donc prélevement avec antibiogramme... Elle a haluciné pour mon gynéco :shock: , du coup elle récupère mon dossier à l'hopital et je vois un autre gynéco (avec qui elle travaille et que j'avais déjà vu pour infertilité) jeudi à 12h, il va surement me donner un autre traitement pour les contractions car elle trouve que j'en ai beaucoup, elle lui en parle ce soir... Du coup je suis soulagée... Bon repos à toutes, et courage à celles qui bossent !! bisous, Mélanie[/quote:797cf25d34] enfin quelqu'un de compétent et de rassurant
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:36
[quote:825da6dae6="second"]Coucou les filles proffitant d'un petit moment je viens faire un petit coucou même si hélas je ne peux venir aussi souvent que je le voudrais.. :oops: je voulais aussi revenir sur les petites choses à mettre dans notre valise pour la maternité et qui n'est indiquer dans aucune liste.. En fait ça correspond à ma propre expérience lors de la naissance de mon fils alors voilà.. Pour celle qui pourraient être facilement sujet aux hémorroïdes (je sais c'est pas top) alors n'hésiter pas un peu avant votre dpa à vous faire prescrire par votre généraliste un traitement que vous pourrez prendre dés le lendemain de la naissance de votre p'ti bout à titre préventif, parce que je vous assure que c'est une souffrance bien pire qu'un accouchement ! (et pourtant mon premier accouchement fût vraiment très difficile, long..15h et douloureux) Donc voilà mon petit conseil à moi :wink: Prenez soin de vous Annabelle[/quote:825da6dae6] je crois qu'à ma mate rils fournissent en cas de pépin :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:38
[quote:c40459d4cb="lucieren"]:arrow: mamand'avril: alexiel dit sur son post qu'elle a hate de revenir discuter avec nous je pense aussi qu'elle n'a pas eu le temps de tous lire donc elle nous a laissé un message bisous[/quote:c40459d4cb] faut que je trouve son post
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.