Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:45
[quote:dc3e6d1d1c="menzel974"]Tout comme vous je dois accouchée au mois d'avril,ma DPA est prévue pour le 28 avril exactement.J'ai eu mon écho hier et faut dire que mon gygy ma foutu la trouille.Je vous explique:je suis à 30 semaines de grossesse et ma petite puce pèse déjà 2kg500.Il m'a dit qu'elle pourrait atteindre assez facilement les 4kg500 à la naissance,j'ai déjà eu affaire à un gros bébé pour mon premier(né avec 4 kilo) et j'en garde un trés mauvaise souvenir car mon petit a eu tout plein de problème juste aprés sa naissance.Il a été en réa pendant plusieur jour aprés sa naissance et je suis même sortie de la maternité sans lui,je vous jure je souhaite à personne de passé par ou je suis passer avec mon petit. Quand pensez vous et vous actuellement combien pèse vos bout de chou,juste pour comparer voir si il y a une grande différence de poid!!! Répondez moi s'il vou plait histoire de me rassurer,merçi à toute!!![/quote:dc3e6d1d1c] bienvenue menzel!!! pour ma part, bébé est un petit gabarit, donc je ne vais pas pouvoir t'aider, a 34sa elle faisait 1kg750.... mais ne te fie pas a ton 1er accouchement, celui ci sera different.....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:46
[quote:ccd19e6835="k50620"]en plus je ne sens rien c une infection vaginal[/quote:ccd19e6835] :gr:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:54
[quote:76835bab0b="k50620"]en plus je ne sens rien c une infection vaginal[/quote:76835bab0b] bein ma pauvre, tu les accumule toi! bon courage! bisous!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:55
oui c klr et en plus y a un ptit risque alors je flippe un peu
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:00
bonjour les filles!! alors pour moi la nuit etait pas top, masi ca devient une habitude chez nous :? hier je me suis bien occupé en faisant un albums photos en retard de plus d'un an....hihihi...notre voyage de noce....ca m'a bien occupé, et j'ai pas cafardé.... :D je sias pas vous, mais hier j'ai regardé sur la 6 l'emission un bébé a tout prix.... l'emission etait vraiment bien.... bon bein voili voilou, pas trop de novuelles, les jours commencent a se ressembler.... j'ai appelé les assedics ce matin pour un renseignement, ils doivent me rappeler, alors j'attend, mais peut etre vous pouvez me renseigner, voila, en fait, je vais me faire licencier a mon retour de congé mat, (en fait ca sera une rupture amiable, comme ca pas besoin de faire le mois), mais eest ce que vous savez comment vont etre calculé mes droits par rapport a mon congé maternité? merci si vous savez, sinon tant pis... bizzzzzzzz ! a tout a l'heure!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:23
c'est re moi.... je viens d'avoir les assedic, et donc, en fait, ils se baseront sur les 12 mois precedents mon dernier jour de travail....donc pas de souci a cause de mon congé mat..... voili voilou, bien soulagée qd meme!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:44
tite question est ce que ca vous arrive d avoir une pression dans le bas du dos qui donne comme des vertiges ? je c pas si c du a la grossesse ou a ma maladie
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:48
[color=indigo:3ba263c30d]Salut, vous avez été bavarde ce matin, dites moi! Alors, rdv chez anesthésiste bien, bonne tension 11/7, et il m'a dit qu'il n'aurait pas de mal à me piquer, cool! Par contre, si gygy me dit que mon col est ouvert, il faut pas que je traine car bb1 est arrivé en à peine 2 h! De plus, il m'a dit de faire mes prises de sang maintenant car bb1 est venu avec 3sem 1/2 d'avance... Pas du tout stressant tout ça! J'ai reçu mes résultats urinaires, tt est nickel, trop content... Cecile: Naelis est très jolie. Naneck: il a vraiment l'air malin ton fils! Menzel: à 32 SA, ma choupinette pesait 2kg100. Ms bon les estimations... Lybis: pour les assedics, c'est cool! K50: c'est vrai que tu les accumulent tes soucis de grossesse... Allez y en a plus pour long![/color:3ba263c30d]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:51
c une grossesse que ke je n ete pas obligé de caché et elle se passe mal enfin au moin ^pour le dernier trimestre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:01
[quote:91409bee6a="k50620"]tite question est ce que ca vous arrive d avoir une pression dans le bas du dos qui donne comme des vertiges ? je c pas si c du a la grossesse ou a ma maladie[/quote:91409bee6a] Je ne vais pas beaucoup t'aider car je n'ai pas cette sensation et pour BB1 je n'ai pas ressenti ça non plus , donc c'est peut être du effectivement à ta maladie. mais si ça continue va consulter. Allez c'est la dernière ligne droite ma cocotte courage ça va aller. :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:02
[quote:884d833d62="virgi25"][color=indigo:884d833d62]Salut, vous avez été bavarde ce matin, dites moi! Alors, rdv chez anesthésiste bien, bonne tension 11/7, et il m'a dit qu'il n'aurait pas de mal à me piquer, cool! Par contre, si gygy me dit que mon col est ouvert, il faut pas que je traine car bb1 est arrivé en à peine 2 h! De plus, il m'a dit de faire mes prises de sang maintenant car bb1 est venu avec 3sem 1/2 d'avance... Pas du tout stressant tout ça! J'ai reçu mes résultats urinaires, tt est nickel, trop content... Cecile: Naelis est très jolie. Naneck: il a vraiment l'air malin ton fils! Menzel: à 32 SA, ma choupinette pesait 2kg100. Ms bon les estimations... Lybis: pour les assedics, c'est cool! K50: c'est vrai que tu les accumulent tes soucis de grossesse... Allez y en a plus pour long![/color:884d833d62][/quote:884d833d62] Bon dans l'ensemble c'est bien quand même. c'est cool. :wink: A peine 2 h pour BB1 waooh
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:21
News après visite de la SF : tout va bien , on a écouté le p'tit coeur de raphaël et bon rythme ; on a bien discuté elle est géniale ; et effectivement j'ai bien un début de sciatique elle m'a donné des étirements à faire on verra si ça marche sinon direction le kiné [color=red:77b5cd8572]K50620[/color:77b5cd8572] décidement tu n'as pas de chance allez c pas trop grave encore tiens le coup ma belle c bientôt fini ; et non pas de point dans le bas du dos [color=red:77b5cd8572]lybis [/color:77b5cd8572] cool pour les assedic comme ça tu pourras profiter de ton p'tit bout [color=red:77b5cd8572]naneck[/color:77b5cd8572] allez courage plus que 15 jours et le pire c qu'après il va te manquer on est toutes comme ça !! lol allez bon appêtit et à cet ap
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:45
[quote:736b70eccd="co38 (lounette) DPA 28/4"]News après visite de la SF : tout va bien , on a écouté le p'tit coeur de raphaël et bon rythme ; on a bien discuté elle est géniale ; et effectivement j'ai bien un début de sciatique elle m'a donné des étirements à faire on verra si ça marche sinon direction le kiné [color=red:736b70eccd]K50620[/color:736b70eccd] décidement tu n'as pas de chance allez c pas trop grave encore tiens le coup ma belle c bientôt fini ; et non pas de point dans le bas du dos [color=red:736b70eccd]lybis [/color:736b70eccd] cool pour les assedic comme ça tu pourras profiter de ton p'tit bout [color=red:736b70eccd]naneck[/color:736b70eccd] allez courage plus que 15 jours et le pire c qu'après il va te manquer on est toutes comme ça !! lol allez bon appêtit et à cet ap[/quote:736b70eccd] oui ça c'est une certidude. La première fois que je l'ai laissé une semaine chez mes beaux parents j'ai trouvé ça super long. En plus avec mon mari des 2 premiers jours on se faisianet ch*** notre petite vie était bien remplie à trois :lol: . Bon après on en a profité pour se retrouver, sortir un peu,...
Guest349073
8 messages
Guest349073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:09
bonjour, merci a tte pr vos gentils messages de sympathie. en lisant ts vos messages je me sens moins seule mm si je suis bien entourée ce n'est pas pareil vs vs ressentez et vivez la mm chose que moi au mm moment donc c'est cool. je vois que je ne suis pas la seule à avoir des insomnies est ce qu'il y en a une qui a trouvé une solution parce que les nuits ne sont pas du tt reposantes. on m'a conseillé de dormir sur le côté gauche mais je ne tiens pas la position au bout de très peu de temps j'ai très mal aux côtes alors je passe sur le côté droit et c'est pareil et sur le dos c'est pire après je suis bloqué à cause de ma sciatique :oops: je passe dc ttes mes nuits a faire le rouleau et à me tourné ds ts les sens :oops: sinon à part ça tt va bien aujourd'hui j'ai mon cours avc la sage femme à domicile j'espère que se sera moins théorique aujourd'hui bonne journée à ttes portez vs bien à bientôt les avrilettes :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:35
[quote:e8ff7bdcd5="wolf53"][quote:e8ff7bdcd5="elena08"][quote:e8ff7bdcd5="naneck"]Bonjour les filles, :arrow: [color=red:e8ff7bdcd5]elena08[/color:e8ff7bdcd5] : pour les vergetures moi c'est sur le bidon que ça me gratte, pff. J'ai vu que tu étais près d'ANGERS. Où es tu exactement ? [/quote:e8ff7bdcd5] Je suis à Chateau Gontier depuis Septembre, mais je suis suivie sur l'hopital de Angers ... On a beaucoup de mal à s'intégrer mais apparement c'est courant en Mayenne ... :wink: Et toi dans quel coin te trouves tu ?[/quote:e8ff7bdcd5] coucou, bienvenue en Mayenne! Ca me fait drôle de voir enfin quelqu'un du même département que moi :lol: , moi j'habite tout près de Mayenne même. Ne désespère pas pour t'intégrer, on n'est pas si sauvage que çà, non? :oops:[/quote:e8ff7bdcd5] à quand une rencontre entre vous 2 ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.