Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:01
[color=red:a5118dfdda]naneck [/color:a5118dfdda] effectivement il a des yeux de coquin !! il est trop mignon !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:10
:arrow:[color=red:da23e7914c] co38 (lounette)[/color:da23e7914c] : oui mais derrière ce petit ange se cache un vrai démon :lol: :lol: :lol: Les deux prochains jours il va chez la nourrice ( c'est les deux derniers après on la licencie). Le problème c'est que ma famille et ma belle famille habitent vraiment trop loin. Mais mi mars il par une dizaine de jours chez mes beaux parents et ma mère devrait venir me voir début avril donc il faut juste que je patiente un peu mais c'est dur.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:32
[quote:6af2bb1992="menzel974"]Tout comme vous je dois accouchée au mois d'avril,ma DPA est prévue pour le 28 avril exactement.J'ai eu mon écho hier et faut dire que mon gygy ma foutu la trouille.Je vous explique:je suis à 30 semaines de grossesse et ma petite puce pèse déjà 2kg500.Il m'a dit qu'elle pourrait atteindre assez facilement les 4kg500 à la naissance,j'ai déjà eu affaire à un gros bébé pour mon premier(né avec 4 kilo) et j'en garde un trés mauvaise souvenir car mon petit a eu tout plein de problème juste aprés sa naissance.Il a été en réa pendant plusieur jour aprés sa naissance et je suis même sortie de la maternité sans lui,je vous jure je souhaite à personne de passé par ou je suis passer avec mon petit. Quand pensez vous et vous actuellement combien pèse vos bout de chou,juste pour comparer voir si il y a une grande différence de poid!!! Répondez moi s'il vou plait histoire de me rassurer,merçi à toute!!![/quote:6af2bb1992] moi ma tite poule a 33 sa faisait 2kilos200
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 09:34
Salut? K50620, mamandavril, cecile77140, naneck, virgi25 :arrow: Merçi pour votre soutient pour ma cop's, je l'ai eu hier au tel et le moral allait à peu près. Elle me disait qu'elle aurait préférer vivre une grossesse à l"époque de nos mères où il n'y avait pas d'echo pour ne plus angoisser...Je vous tiens de toute façon au courant, elle passe une echo avec un médecin du diagnostic anté-natal vers 11h ce matin. wolf53 :arrow: Pas de panique pour tes résultats de strepto. Il faut juste bien le dire quand tu arrives à la mat' pour accoucher et il te feront un bon cocktail d'antibio en perfusion pendant le travail. Un fois que BB est né, il lui font des prélevements tout de suite pour voir s'il n'est pas infecté si c le cas pas de pbl : perf d'antibio pour lui aussi. Moi je l'ai eu pour ma 1ère, je l'ai bien dit dès que je suis arrivé, perf d'antidbio et ma puce n'avait absolument rien sur les prélevements. Une SF ma dit que la plus part des cas, ça n'affecte pas les BB. Je ne l'ai pas encore fait pour cette grossesse, mais ca ne devrait pas tarder et je suis à peu près sur du résultats : + mais je ne m'inquiète pas du tout, ils savent gérer ça très bien à la mat'. J'éspère t'avoir rassuré... naneck :arrow: Pour ton petit (qui est d'ailleur trop chou') ce doit être une réaction normal, il essait d'accaparer votre attention vis à vis de la petite qui arrive. C'est un peu ça "crise de jalousie" qui commence. Explique lui que même s'il y a la petite, tu l'aimes toujours autant et que ce n'est pas en faisant des bêtises que tu occuperas plus de lui. Tu verras bien si ça marche, souvent pour les enfants en mettant des mots sur leurs soucis ou leurs inquiétudes, les choses ce passent plus sereinement... Mon petit neveu à fait à peu près pareil à sa mère pour l'arrivé de la 2nde et les parents lui ont bien tout expliqué et ca c'est arrété du jour au lendemain... cecile77140 :arrow: Elle est trop mignone ta niéce!! :D menzel974 :arrow: Bienvenue parmi nous. Désolé je n'ai pas encore fait mon echo de la 32ème semaine, dès que j'ai les infos je te dis ça, ce serra le 2 mars. Pour l'instant mon petit était bien au centre des courbes avec une croissance linéaire, donc ni gros, ni maigre. DJESSY13 :arrow: Bienvenue à toi aussi, essai de rester zen. Dis toi que tu n'es ni la 1ére, ni la dernière à en passer par là et que tout est fait autour de toi (ta famille, tes amis, la maternité) pour que tous ce passe au mieux et dans les meilleurs conditions de sécurité possible. Sinon pour moi ça va, les nuits deviennent de plus en plus délicate à gérer mais bon on fait avec.. Tout à l'heure je vais à la piscine pour me défouler un peu et me détendre. Bonne journée les filles, à tout à l'heure.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 09:34
cecile je suis a 34 sa revolu donc dans ma 35 ieme semaine
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:16
:arrow: [color=red:976d7be326]moulle[/color:976d7be326] : merci du conseil. On va essayer on verra bien ce que ça va donner. Bon je m'alarme un peu mais c'est vrai que parfois avec lui c'est vraiment dur.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:22
[quote:6223b0b584="titouline"]moulle :arrow: c est vraiment triste pour ta copine, du coup elle peut vraiment pas profiter de sa grossesse la pauvre :? djessy13 :arrow: moi aussi c est bb1 et j angoisse egalement pour l 'après...mon cheri est tres peu dispo, il travaille bcp, se reveille tres tot et se couche tres tot, et j ai peur de ne pouvoir m en sortir "seule"...je pense que l instinct maternel va bien nous aider :wink: k50620 :arrow: allez, derniere ligne droite!!!courage. naneck :arrow: pour ton fils il n y a pas moyen que tu le laisses qq heures a qq un, histoire d avoir un peu de temps pour souffler??ou alors le laisser a la halte garderie?? hihi il est qd mm bien mignon ton ptit monstre :lol: cecile :arrow: naelis est toute choupinette :D menzel974 :arrow: a 32sa mon bb pesait 1.927kg; ne t inquietes pas pour son poids, ce n est qu une estimation!tu verras bien le jour J...[/quote:6223b0b584] :arrow: [color=red:6223b0b584]titouline[/color:6223b0b584] : la seule copine que j'ai ici elle est enceinte donc c'est pas la peine. Il y a une crèche mais pas de place :cpa: Je vais positiver dans 15 jours il va chez papy et mamie en bretagne.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:26
[quote:61ac80acb6="moulle DPA 27 avril"] Je suis inquiéte aujourd'hui pour l'une de mes amies, qui a mis plus de 3 ans pour être enceinte. Elle a enfin réussi avec un accouchement prévu pour le 22 avril (moi le 27). Seulement ce n'est pas simple pour elle, elle n'a pas arrétée de saigner en début de grossesse (donc en arret de travail tout de suite) puis l'echo du 5éme mois à montrer une tâche suspect sur l'intestinc de son BB, donc une longue attente de 3 semaines entre noel et jour de l'an pour un nouveau contrôle qui c'est révélé tout à fait normal : Oufff... Finalement, il y a un mois, elle est hospitalisée pour une crise de colique néphretique (rein) et cette semaine rebelotte : hospitalisée pour crise de vésicule biliaire (alors qu'elle n'a que 30 ans et aucun antécédant). Elle devait sortir ce soir de l'hôpital et il l'a garde encore une nuit car il y a de nouveau une image suspect sur l'echo de 32éme semaine faite aujourd'hui à son BB et un manque de liquide amniotique. je ne sais pas trop ce que ca peut signifier mais ca m'inquiete pour elle, quand on c'est tout ce qu'elle a traversé pour tomber enceinte... :cry: Désolé pour la tartine mais fallait que j'en parle un peu....[/quote:61ac80acb6] oui, je comprend que tu t'inquiete, ce n'est pas top d'accumuler tous ces problemes, mais elle est entre de bonnes mains maintenant qu'elle est hospitalisée, et puis si il y a le monidre risque, je pense qu'au stade ou elle en est de sa grossesse, il declecheront l'arrivée de bébé....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:29
[quote:688d2a915d="wolf53"]j'avais une question, qui a déjà eu le prélèvement pour la recherche du streptocoque B? Pour ma part, je l'ai eu et le résultat est tombé: Positif. Alors, je commence à angoisser car quand on regarde sur le net (je sais, faudrait pas car on s'alarme souvent plus qu'il ne faut), les risques pour le BB sont graves s'il l'attrape à l'accouchement. Et puis, je ne m'y attendais pas du tout vu que le test était négatif il y a 4 ans quand j'attendais mon fils. Est-ce que certaines d'entre vous sont passées par là? :cry:[/quote:688d2a915d] d'apres ce que j'ai pu lire et je crois qu'il nous l'ont dit en cours de prepa a l'accouchement aussi, il y a beaucoup de femme qui ont ce streptocoque B, c'est pour ca qu'ils font systematiquement la recherche, et pour celle qui sont positives, ils font une injection d'antibiotique le jour de l'accouchement c'est tout! :)
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:31
[quote:660c87c627="DJESSY13"]bonjour, je suis inscrite depuis peu sur le site mon terme est prévu pr le 15 avril 2009. c'est ma première grossesse dc j'apréhende un peu de ne pas savoir comment m'y prendre. tte ma famille me rassure mais je flippe assez. je suis j-51 jrs j'ai bcp de mal à dormir contrairement au début de ma grossesse, j'ai tjrs des aigreurs mais je fais avc :oops: la chambre est prète pr accueillir notre petite princesse mais j'ai du mal à faire la valise je change tt le tps d'avis. enfin bref je pense que je ne suis pas seule ds ce cas je passe mon écho le 4 mars il me tarde de la revoir avant le sprint final mci bcp de m'avoir lue bisous et bonne grossesse a ttes portez vs bien :D[/quote:660c87c627] bienvenue a toi djessy!!! je suis comme toi, c'est mon premier bébé et pleins de questions en tete... :fou: n'hesite pas à les poser ici tes questions, on est la pour ca aussi!!!! :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:40
je vien d avoir mes resultat ecbu ils sont pas bon donc ovule pdt 10 jours :? :?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:40
[quote:9e3eb30534="naneck"]Coucou Par contre côté moral ça va pas du tout à cause de mon fils. Je n'en peux plus il me pousse à bout je ne peux plus le supporter :twisted: . Il fait des colères toutes les 5 minutes, on c'est même pas pourquoi. Il hurle, ça me tue les oreilles et il se roule par terre. Il fait ça toute la journée, pour un rien. Par exemple tu ranges le beurre sur la table ça lui plait pas et c'est parti. Je le puni mais rien y fait. Je vais péter un plomb. Hier matin de suis allée avec à la pharmacie il a toutché à tout et a fait tombé plein de trucs, la honte :x . Hier après midi il a écrit sur l'écran de la télévision. C'est un LCD j'ai cru que j'allais jamais ratrapper sa bétise. Des fois je vous jure que suis au bord de la crise de nerf. Le seul moment où ça va c'est quand il dort :oops: . Et la petite soeur qui va arriver. Je me dis que je vais jamais m'en sortir avec deux gosses si c'est déjà dur avec lui. Je suis au plus mal mon gamin me fait vivre un enfer :cry: . Désolé pour la tartine[/quote:9e3eb30534] coucou naneck, pour ton fils, c'est peut etre qu'il sent que tu es moins dispo pour lui en ce moment, avec la fatigue et bébé qui arrive, ca peut se comprendre, mais lui voit peut etre ca comme un manque d'attention, et il essaie d'attirer ton attention par tous les moyens...???....essai peut etre de faire des activités calme avec lui, et si il commence a faire une crise de cri et pleurs, laisse le seul face a sa colere, et reviens qd il est calmé....enfin, c'est une idée....bon courage en tout cas! :zen:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:43
[quote:a8abfa70d7="k50620"]je vien d avoir mes resultat ecbu ils sont pas bon donc ovule pdt 10 jours :? :?[/quote:a8abfa70d7] C'est la galère. t'as pas de chance ma cocotte, pfff. Allez petit traitement et tout rentrera dans l'ordre. :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:44
en plus je ne sens rien c une infection vaginal
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:45
[quote:70f6874eb5="lybis dpa la 04/04/09"][quote:70f6874eb5="naneck"]Coucou Par contre côté moral ça va pas du tout à cause de mon fils. Je n'en peux plus il me pousse à bout je ne peux plus le supporter :twisted: . Il fait des colères toutes les 5 minutes, on c'est même pas pourquoi. Il hurle, ça me tue les oreilles et il se roule par terre. Il fait ça toute la journée, pour un rien. Par exemple tu ranges le beurre sur la table ça lui plait pas et c'est parti. Je le puni mais rien y fait. Je vais péter un plomb. Hier matin de suis allée avec à la pharmacie il a toutché à tout et a fait tombé plein de trucs, la honte :x . Hier après midi il a écrit sur l'écran de la télévision. C'est un LCD j'ai cru que j'allais jamais ratrapper sa bétise. Des fois je vous jure que suis au bord de la crise de nerf. Le seul moment où ça va c'est quand il dort :oops: . Et la petite soeur qui va arriver. Je me dis que je vais jamais m'en sortir avec deux gosses si c'est déjà dur avec lui. Je suis au plus mal mon gamin me fait vivre un enfer :cry: . Désolé pour la tartine[/quote:70f6874eb5] coucou naneck, pour ton fils, c'est peut etre qu'il sent que tu es moins dispo pour lui en ce moment, avec la fatigue et bébé qui arrive, ca peut se comprendre, mais lui voit peut etre ca comme un manque d'attention, et il essaie d'attirer ton attention par tous les moyens...???....essai peut etre de faire des activités calme avec lui, et si il commence a faire une crise de cri et pleurs, laisse le seul face a sa colere, et reviens qd il est calmé....enfin, c'est une idée....bon courage en tout cas! :zen:[/quote:70f6874eb5] C'est une très bonne idée mais je t'avoue que j'ai déjà essayé. Mais c'est vrai qu'avec la grossesse je suis beaucoup moins voire plus patiente du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.