Posté le : 24-02-2009 à 09:34
Salut?
K50620, mamandavril, cecile77140, naneck, virgi25 :arrow: Merçi pour votre soutient pour ma cop's, je l'ai eu hier au tel et le moral allait à peu près. Elle me disait qu'elle aurait préférer vivre une grossesse à l"époque de nos mères où il n'y avait pas d'echo pour ne plus angoisser...Je vous tiens de toute façon au courant, elle passe une echo avec un médecin du diagnostic anté-natal vers 11h ce matin.
wolf53 :arrow: Pas de panique pour tes résultats de strepto. Il faut juste bien le dire quand tu arrives à la mat' pour accoucher et il te feront un bon cocktail d'antibio en perfusion pendant le travail. Un fois que BB est né, il lui font des prélevements tout de suite pour voir s'il n'est pas infecté si c le cas pas de pbl : perf d'antibio pour lui aussi.
Moi je l'ai eu pour ma 1ère, je l'ai bien dit dès que je suis arrivé, perf d'antidbio et ma puce n'avait absolument rien sur les prélevements. Une SF ma dit que la plus part des cas, ça n'affecte pas les BB.
Je ne l'ai pas encore fait pour cette grossesse, mais ca ne devrait pas tarder et je suis à peu près sur du résultats : + mais je ne m'inquiète pas du tout, ils savent gérer ça très bien à la mat'. J'éspère t'avoir rassuré...
naneck :arrow: Pour ton petit (qui est d'ailleur trop chou') ce doit être une réaction normal, il essait d'accaparer votre attention vis à vis de la petite qui arrive. C'est un peu ça "crise de jalousie" qui commence. Explique lui que même s'il y a la petite, tu l'aimes toujours autant et que ce n'est pas en faisant des bêtises que tu occuperas plus de lui. Tu verras bien si ça marche, souvent pour les enfants en mettant des mots sur leurs soucis ou leurs inquiétudes, les choses ce passent plus sereinement... Mon petit neveu à fait à peu près pareil à sa mère pour l'arrivé de la 2nde et les parents lui ont bien tout expliqué et ca c'est arrété du jour au lendemain...
cecile77140 :arrow: Elle est trop mignone ta niéce!! :D
menzel974 :arrow: Bienvenue parmi nous. Désolé je n'ai pas encore fait mon echo de la 32ème semaine, dès que j'ai les infos je te dis ça, ce serra le 2 mars. Pour l'instant mon petit était bien au centre des courbes avec une croissance linéaire, donc ni gros, ni maigre.
DJESSY13 :arrow: Bienvenue à toi aussi, essai de rester zen. Dis toi que tu n'es ni la 1ére, ni la dernière à en passer par là et que tout est fait autour de toi (ta famille, tes amis, la maternité) pour que tous ce passe au mieux et dans les meilleurs conditions de sécurité possible.
Sinon pour moi ça va, les nuits deviennent de plus en plus délicate à gérer mais bon on fait avec.. Tout à l'heure je vais à la piscine pour me défouler un peu et me détendre. Bonne journée les filles, à tout à l'heure.