Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:59
Bonjour les filles, :arrow: [color=red:32acf56ee4]pioou[/color:32acf56ee4] : contente de savoir que tu vas bien et d'avoir de tes nouvelles :youpi: Vivement que tu récupères ta ligne tel car tu nous manques. :arrow: [color=red:32acf56ee4]Tychaa[/color:32acf56ee4] : oui j'ai hâte de commencer à tout installer. Mais suis déjà super contente du résultat de la chambre vide (lino et tapisserie). Pour des amateurs c'est pas trop mal :lol: . :arrow: [color=red:32acf56ee4]cecile77140 et k50620 [/color:32acf56ee4]: mes pauvres loulouttes. C'est pas possible elles peuvent pas vous lacher un peu ces maudites contractions :gr: . Moi je croise les doigts je n'en ai pas pour l'instant; mais il me reste encore "deux mois" avant l'arrivée de ma poupette. :arrow: [color=red:32acf56ee4]elena08[/color:32acf56ee4] : pour les vergetures moi c'est sur le bidon que ça me gratte, pff. J'ai vu que tu étais près d'ANGERS. Où es tu exactement ? :arrow: Sinon moi ça peut aller aujourd'hui, juste un petit rhum. Au programme aujourd'hui repassage :x parce que ça commence à s'entasser :oops:, je vais commencer à décorer ma "boite à papa" et essayer de me reposer un peu. :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:27
Coucou les filles!!! Désolée, je ne suis pas passée de la semaine dernière mais semaine assez mouvementée, avec mon petit Lucas qui a percé une pré-molaire donc grognon, et bcp de choses à faire. pioou :arrow: contente de te revoir, vivement que tu récupères ta ligne! k50620 et cecile77140 :arrow: c'est pénible ces contractions, moi aussi elles ne me lachent pas trop, en plus des douleurs musculaires car ma puce appuie bcp vers la sortie. Il me tarde vendredi le rdv du 8e mois et surtout l'echo pour voir comment elle va. Sinon je vais faire comme naneck : repasser :x trois corbeilles j'en ai pour un moment. A+
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:02
Alors bon courage aux repasseuses moi je vais manger et essayer de faire une p'tite sieste car week end fatiguant A tout à l'heure
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:18
coucou les filles! c'est super d'avoir des nouvelles de pioou, j'espere qu'elle aura bientot retrouvé internet! bon courage pour le repassage a celles qui sont assez courageuse pour s'y mettre.....moi pas... :oops: sinon, pour cette nuit, ca a été, pause pipi et difficultés pour trouver une bonne position, mais dans l'ensemble je me suis quand meme bien reposé! le week end a été pluto calme, malgré un ptit coup de blues de ma part... :oops: ...ca doit etre l'arrivée de bébé qui jour sur ma tete... :? ...aujourd'hui ca va mieux apres une bonne discussion avec maman... :D .... ah et bébé 9 a appelé, notre parc est arrvivée, mamoureux va pouvoir aller le chercher cette semaine.... c'est chouette, surtout qu'ils nosu avaient dit que ca prendrait au moins 1 mois, et pis ca a pris moinsd e 2 semaines.... :D ..... bon bein voila, a + tard, je vais manger.... :cop:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:37
Coucou les filles, Moi aussi cette nuit n'a pas été de tout repos, endormi après minuit, réveil à 3h puis de 4 à 6h. Bref, je ne ferais plus la sieste l'am, car je crois que ça ne me réussit pas (surtout qu'habituellement je n'en fait jamais). [color=red:2f6973971a]malva[/color:2f6973971a] :arrow: Pour les tailles des habits de BB cela dépend tous du gabarit de ton bout de chou, le tout est de prévoir un peu de tout pour ne pas être embarassé le jour de la naissance. Exp : ma fille pesait (à therme) 3kg110 pour 49 cm et elle a porté du naissance pendant environ 1 mois. Je pense que tu peux mettre du naissance jusqu'a 3,5-4kg si bébé n'est pas trop grand... Bon courrage!! :)
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:36
[quote:848fd23dfa="malva"][color=olive:848fd23dfa] les bébés mettent du naissance jusqu'a quel poids ?[/color:848fd23dfa][/quote:848fd23dfa] pour ma fille c'était uen question de taille..elle est née à 45,5cm, je l'ai assée en 1 mois (54cm) à 1 mois 1/2 ! donc je dirai vers 50 cm
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:37
[quote:69a560fe06="lylou6247 dpa le 7 avril"][quote:69a560fe06="malva"][les bébés mettent du naissance jusqu'a quel poids ?[/color][/quote:69a560fe06] bonsoir il y a quelque bout de chou qu'ils mettent même pas de naissance, il passe de suite à 1 mois vers 3kg donc le naissance c plutot 2kg voir 2kg 500 maximun. bisous :wink:[/quote:69a560fe06] coté poids elle faisait 3,5kg quand je l'ai mise au 1 mois environ.. dur de trouve rune norme en fait
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:37
[quote:367518e592="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:367518e592]mamandavril[/color:367518e592] tiens nous au courant et c vrai que par moment moi aussi j'ai des envies de propreté c que ça sent la fin ![/quote:367518e592] j'y ai cru hier mais en fait suis toujours là !! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:38
[quote:a16c310780="chachaboul dpa 19/04"] mamandavril :arrow: j'aime bien ton délire sur le menage et l'accouchement! moi demain tout l'appart va y passer car ca fait des semaines que cela n'a pas été fait correctement! mais je ne crois pas que ce soit un signe d'accouchement! mais on ne sais jamais d'ailleur ca fait plusieurs heures que l'on a pas eu de tes news, j'espère que tu n'es pas partie à la clinique quand meme![/quote:a16c310780] je résiste!!! je fais le poirier et je serre les fesses! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:40
[quote:c69d43c5a0="pioou"]Salut les filles !! Un rapide coucou à toutes afin de vous dire que je pense à vous... je n'ai toujours pas récupéré ma ligne depuis la tempête... la galère ! Vous me manquez énormément... dur dur d'occuper les journées... surtout qu'à la fin, le temps est long mine de rien...[/quote:c69d43c5a0] merci beaucoup d'etre passée ça fait plaisir! je sais ce que c'est, je ne tiens pas non plus quand je suis coupée du fofo :cry: reviens nous vite! l'électricité n'est toujours pas revenue chez toi?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:42
slt alors la rentrée c bien passer pour vos enfants enfin ceux de la zone a moii les filles ete contente sinon moi c tjr pareil j ai tjr autant de mal a me deplacer il me faudrait presque une canne :roll: sinon pour le menage sa me devore de l interieur c horrible j ai envie de le faire mais j en suis pas capable :cry: au bout de 5 minute j ai mal au bidou
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:43
[quote:471e74bc30="elena08"]Salut les filles, Rrrhhhh !!! J'avais oublié à quel point les derniers jours sont longs :( . Mal au dos, insomnies, contractions, sciatique et maintenant depuis peu mes vergrtures au niveau des seins me grattent horriblement !! :evil: Yen a une de vous qui aurait une idée pour arreter ce gratt gratt ?? D'avance merci Elena (Dpa 11/04)[/quote:471e74bc30] perso je me emettais les seins à sang la crème castor equi (2€ en pharma, c'est homéopathique) marche du tonerre sur moi tu peux t'ens ervir pour l'allaitement ausis, après chaque tétée, pour éviter les crevasses; par contre, il faudra te rincer les seins avant la tétée pour pas que bébé en ingère, seul bémol
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:43
[quote:734dd5721e="annesodu86"]coucou les filles debut du 8e mois pour moi aujourd'hui alors que vous allez bientot commencer le 9e, vous en avez de la chance... le weeken ici c'est bien passé et je crois que j'ai de la chance puisque je ne sais pas encore ce qu'es une contraction du moins je crois sinon je l'aurais senti. par contre depuis quelques jours je me suis aperçu que j'ai les pieds et les chevilles qui gonfles, ça vous arrive aussi??[/quote:734dd5721e] moi non mais ça doit etre de la rétention d'eau, non? je coris que tu peux te faire prescrire de sbas de contention, ou sinon tu surélèves tes jamabes le plus ppossible (en journée, la nuit...)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 14:56
bonjour à toutes !! j'éspère que vous allez bien ainsi que vos bébés !! je passe juste pour vous dire que je ne pense pas repasser par ce post en fait ! je ne vous oublie pas pour autant mais je n'arrive plus à vous suivre depuis trop longtemps maintenant !! je suis larguée !! et puis aussi je ne viens plus aussi souvent sur le forum depuis que je suis chez moi !! en tout cas je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes et de beaux bébés en pleine santé !! peut être à bientôt !
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 15:17
[quote:f6157eb3c4="naneck"]Bonjour les filles, :arrow: [color=red:f6157eb3c4]elena08[/color:f6157eb3c4] : pour les vergetures moi c'est sur le bidon que ça me gratte, pff. J'ai vu que tu étais près d'ANGERS. Où es tu exactement ? [/quote:f6157eb3c4] Je suis à Chateau Gontier depuis Septembre, mais je suis suivie sur l'hopital de Angers ... On a beaucoup de mal à s'intégrer mais apparement c'est courant en Mayenne ... :wink: Et toi dans quel coin te trouves tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.