Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:57
Bon moi aussi j'ai rattrappé mon retard. Je vais vous laisser car je tombe de fatigue. Moi qui faisaits ma fière ce matin en disant que j'étais en forme malgré le peu de sommeil, tu parles :oops: Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain. Bise :cop:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 21:02
salut les filles me revoila alors j'ai rattraper mon retard d'hier! moi depuis hier je fais que dormir dormir!!! je suis super ereinter mais c'est normal je dors très mal, impossible de trouverune position confortable et puis des douleurs aux muscles, et j'ai l'impression d'avoir des fourmis dans tout le corps quand je suis allongée! Mais je suis trop contente que demain je vais enfin pouvoir dormir sans avoir a me lever pour aller au taf! cecile :arrow: contente que la petite de ta niece aille bien c'est le principal, car elle n'a pas du vivre un développement facile! tiens nous au courant ! mamandavril :arrow: j'aime bien ton délire sur le menage et l'accouchement! moi demain tout l'appart va y passer car ca fait des semaines que cela n'a pas été fait correctement! mais je ne crois pas que ce soit un signe d'accouchement! mais on ne sais jamais d'ailleur ca fait plusieurs heures que l'on a pas eu de tes news, j'espère que tu n'es pas partie à la clinique quand meme! Moi pour les calins avec cheri on a reduit la quantité mais on en fait encore, même si moi j'ai de plus en plus de mal a suivre car j'ai mal aux muscles donc pas facile de bouger dans ces conditions! par contre c'est vrai qu'à la fin j'ai toujours le ventre qui se durcit mais ce n'est pas génant pour bébé! bon les filles gardaient vos bébé au chaud encore un peu surtout qu'il fait trop froid dehors c'est temps ci! bonne soirée à demain!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:37
coucou!! :arrow: alors mamand'avril, clinique ou toujours chez toi? C'est malin maintenant on attend toutes avec impatience d tes nouvelle!! :wink: :arrow: Cécile: contente pour ta nièce!! Je suis sure que ca va aller mieux maintenant que la petite est là!! :arrow: chachaboul: contente pour tes congés patho!! repose toi bien. Moi j'attend sla semaine prochaine avec impatience en espérant que mon médecin va me les donner !! :roll: :roll: Je vois que coté calins on a des super coquines!!! :oops: malheureusement, nous on est bloqué avec il y a trois semaines la peur de l'herpès génital qui finalement n'était qu'un bouton et l'opération cette semaine donc une jolie petite cicatrice!!! pas de câlins encore avant une bonne semaine!! bouh bouh :cry: mais bon je vois que pour certaines c'est abstinence depuis octobre!!! donc on va pas se plaindre et prendre notre mal en patience!! :? Aujourd'hui on était sur Narbonne voir des copains, c'était très sympa et très reposant malgré la route: ca m'a fait changer d'air!!! Et çà il me fallait!!! A bientot et essayer de passer une bonne nuit!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:41
Salut les filles !! Un rapide coucou à toutes afin de vous dire que je pense à vous... je n'ai toujours pas récupéré ma ligne depuis la tempête... la galère ! Vous me manquez énormément... dur dur d'occuper les journées... surtout qu'à la fin, le temps est long mine de rien... J'espère que vous allez toutes très bien... et que vos bébés sont en pleine forme... pas le temps de vous lire... désolée... je suis chez une tante... pas très correct de monopoliser l'ordi... Pour poi, rendez-vous mercredi avec gygy et anesthésiste... on verra si Louhann est toujours "costaud"... 2kg500 à 31 SA... Bises à toutes et à très vite, j'espère... Bonne fin de grossesse à toutes, au cas où je ne puisse pas vous refaire de coucou avant...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 07:05
Salut les filles Je suis matinale aujourd'hui mais impossible de me rendormir je suis réveiller depuis 5h du matin a cause de mes contractions qui se sont calmer maintenant mais j'ai plus de pertes et envie de faire pipi toutes les demi heures :twisted: . Sinon mes faire parts sont fini j'ai plus qu'a attendre miss pour mettre le jour, l'heure, ect... Merci pour ma nièce je ne peux pas aller la voir car elle vit a Annecy dans le 74 et moi je suis en seine et marne dans le 77 sa fait 4 heures de route trop long pour moi. Et normalement elle etait prevue pour le 24.03 on verra comment sa se passe car elle doit venir ici voir la famille pour les cadeaux PIOOU : contente de te voir et d'avoir des nouvelles de toi et petite puce qui a l'air d'avoir un bon poids d'après se que j'ai pu lire. tu nous manques aussi et on attend avec impatience les prochaines nouvelles :wink: bon les filles je vous laisse je passerais peut etre tout a l'heure au pire demain bisous bonne semaine a toutes$$ cecile
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:10
slt moi c retour a l ecole se matin est oui fini les vacances j ai bien dormi en premiere parti de nuit mais a partir de 3h je dors plus [contraction et puis pas une position ou je suis bien [color=blue:af0f9f35ef]pioou contente que tu aille bien [/color:af0f9f35ef]
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:11
Salut les filles, Rrrhhhh !!! J'avais oublié à quel point les derniers jours sont longs :( . Mal au dos, insomnies, contractions, sciatique et maintenant depuis peu mes vergrtures au niveau des seins me grattent horriblement !! :evil: Yen a une de vous qui aurait une idée pour arreter ce gratt gratt ?? D'avance merci Elena (Dpa 11/04)
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 08:16
moi je mettais de l huile d amande douce pour ma premiere
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 08:55
[quote:daa2b44cd1="k50620"]moi je mettais de l huile d amande douce pour ma premiere[/quote:daa2b44cd1] Merci k50620, c'est vrai que les crèmes anti-vergetures me brulent plus que ne m'apaisent. J'vais essayer l'huile :wink: Elena (DPA 11/04)
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:27
coucou les filles debut du 8e mois pour moi aujourd'hui alors que vous allez bientot commencer le 9e, vous en avez de la chance... le weeken ici c'est bien passé et je crois que j'ai de la chance puisque je ne sais pas encore ce qu'es une contraction du moins je crois sinon je l'aurais senti. par contre depuis quelques jours je me suis aperçu que j'ai les pieds et les chevilles qui gonfles, ça vous arrive aussi??
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:28
bonjour à toutes, Assez bien dormi réveillée 1 fois et rendormie mais debout 6h30 les filles reprenaient les cours aujourd'hui. Fini les vacances pour 6 semaines ; ça va passer vite. [color=red:d3eafdf6d3]pioou[/color:d3eafdf6d3] contente de voir que tu vas bien ; reviens quand tu peux [color=red:d3eafdf6d3]cecile77140 [/color:d3eafdf6d3] tu nous mettras une p'tite photo de ton faire part stp ? [color=red:d3eafdf6d3]k50620 [/color:d3eafdf6d3] je compatis car côté position c pas facile même avec un coussin je n'y arrive pas [color=red:d3eafdf6d3]elena08 [/color:d3eafdf6d3] ma gygy m'a fait acheté chez AVENE la crème trixera pour peaux très sèches ; ça marche bien et aussi pour tout le corps ça hydrate
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 09:29
[color=red:05c1733897]annesodu86[/color:05c1733897] non pas de soucis mais tu devrais voir ton doc car c un problème de circulation sanguine il te donnera certainement qq chose
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:31
[quote:b7f12dbec6="annesodu86"]coucou les filles debut du 8e mois pour moi aujourd'hui alors que vous allez bientot commencer le 9e, vous en avez de la chance... le weeken ici c'est bien passé et je crois que j'ai de la chance puisque je ne sais pas encore ce qu'es une contraction du moins je crois sinon je l'aurais senti. par contre depuis quelques jours je me suis aperçu que j'ai les pieds et les chevilles qui gonfles, ça vous arrive aussi??[/quote:b7f12dbec6] ET oui, moi ça m'arrive, en plus d'avoir pris bcp de kg, maintenant, j'ai les chevilles, les molets et les doigts gonflés ! ma DPA est le 05/04 et j'avour que j'en ai marre, mal au dos, insomnies... Faut que ça passe !!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:53
[quote:8ed076fdae="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:8ed076fdae]annesodu86[/color:8ed076fdae] non pas de soucis mais tu devrais voir ton doc car c un problème de circulation sanguine il te donnera certainement qq chose[/quote:8ed076fdae] je vois la SF la semaine prochaine, je lui en parlerai. vivement la fin c'est clair, moi aussi les insomnies, le mal de dos etc sa devien ch*** lol mais bon c'est pour la bonne cause
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:08
il faut faire attention que ca ne soit pas de l eodeme je serai toi j appellerai qd meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.