Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:28
Bonjour les filles, Encore une petite nuit pour moi mais ça va je suis pas trop fatiguée. :arrow: [color=red:ee826be217]k50620[/color:ee826be217] : elle est pas mal ta table à langer et elle a l'air bien pratique. Tu vois moi je suis bien embêtée car la mienne est dans la chambre de mon fils. Elle est incorporée à sa commode. Maintenant je regrette de ne pas en avoir prise une indépendante car vu que je m'en sert encore pour mon fils ça va être la galère quand la petite va être là. :arrow: [color=red:ee826be217]lucieren[/color:ee826be217] : Effectivement il y a un grande différence d'âge. C'est tes frères et ta soeur qui doivent être contents d'avoir une grande soeur. Moi j'ai huit ans d'écart avec ma soeurette et c'est maintenant que j'apprécie, parce qu'avant, pfff :lol: :arrow:[color=red:ee826be217] Petite question indiscrète : [/color:ee826be217] Est ce que vous faites toujours des calins avec vos z'amoureux ? Nous on a fait un calin hier soir (désolée :oops: :oops: ) et après j'avais vraiment mal au ventre :?, je me demande si c'est normal, je me souviens pas pour mon fils. En plus je me suis pris pleins de coups de pied par ma poupette, histoire à mon avis de me faire comprendre : papa et maman vous êtes bien gentils de faire des galipettes mais faut pas oublier que je suis là :mdr:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 08:44
naneck moi pour les calins on a dit stop pour le moment et puis mon mari a un ti souscis en ce moment se qui fait que pas de calins :oops: :oops: sinon pour la table a langer c vrai que j ai chercher une qui aille dans ma salle de bain sans prendre trop de place car y en a des belle avec des commodes mais bon c pas la meme taillle enfin . sinon moi j ai casy pas dormi de la nuit j ai ete prise de mal de ventre et dos vers 1h sa ma reveiller et puis toute la nuit qd j ai reussi a me rendormir je fais un cauchemar horrible :twisted: :twisted: et la c un peu mieux mais je me sens vraiment pas bien .( je peux vs dire que la lune a de l effet sur certain bidou j ai remarqué que a chaque fois que je passé mes mauvaise nuit c ete au nouvelle lune ) en plus mon doudou reprend le boulot se soir il en a pas tres envie et moi non plus mais bon faut bien ramener des sous il lui reste encore 20 jours a poser avant fin avril et y aura les congés de paternité desolé pour la tartine et vous comment ca va ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:56
[quote:081dfbf7c5="k50620"]naneck moi pour les calins on a dit stop pour le moment et puis mon mari a un ti souscis en ce moment se qui fait que pas de calins :oops: :oops: sinon pour la table a langer c vrai que j ai chercher une qui aille dans ma salle de bain sans prendre trop de place car y en a des belle avec des commodes mais bon c pas la meme taillle enfin . sinon moi j ai casy pas dormi de la nuit j ai ete prise de mal de ventre et dos vers 1h sa ma reveiller et puis toute la nuit qd j ai reussi a me rendormir je fais un cauchemar horrible :twisted: :twisted: et la c un peu mieux mais je me sens vraiment pas bien .( je peux vs dire que la lune a de l effet sur certain bidou j ai remarqué que a chaque fois que je passé mes mauvaise nuit c ete au nouvelle lune ) en plus mon doudou reprend le boulot se soir il en a pas tres envie et moi non plus mais bon faut bien ramener des sous il lui reste encore 20 jours a poser avant fin avril et y aura les congés de paternité desolé pour la tartine et vous comment ca va ?[/quote:081dfbf7c5] J'espère que ça va aller quand même et que tu va te sentir mieux.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 10:01
coucou lesfilles Tychaa Aller que quelques jours a tenir pour toi courage K50 Super table a langer Manman d'avril :lol: :lol: :lol: le ménage j'aime pas trop non plus :lol: :lol: Naneck Nous plus de calins pour l'instant, on se rattraperas plus tard. :wink: Bon sur ce je vais attaquer mes faire part de naissance et oui c'est moi qui les faits voila bon dimanche a demain bisous cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 11:19
coucou! alors moi j'ai passé une bonne nuit, des reves bizars, mais une bonne nuit, je me suis levé a 10h00...c'est pour dire! hier j'ai eu un ptit coup de blues, je sais meme pas trop pourquoi, mon mari m'a vu fondre ne larme pour rien.... mais bon, maintenant ca va mieux....les hormones surement.... :lol: sinon, pour les calins, ca fait un moment qu'on en fait plus...en fait , ca nosu derange depuis que bébé bouge.... on trouve ca genant, autant lui que moi, mais apres, on compte bien se rattraper!!! :D bon, je coris bien que j'ai fait le tour, alors gros bisous a vous, bon dimanche, peut etre a touta l'heure!
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 12:02
coucou a ttes, ben je crois qu'on est pas mal a avoir une frenésie de menage, hier j'ai fait egalement a fond tous les careaux du rez de chaussé, le haut attendra encore un peu lol, ma baie de 3 mètre m'a fait souffrir quand meme, puis dans l'après midi nous sommes allés en baie de somme avec ma fille et mes 2 chiens marché pdt 1h30 ca nous a fait du bien, mais bon moi qui contrcte deja....enfin ca fait du bien quand meme de sortir un peu. Pour ce qui est des calins, ca deviens rare, mais bon toujours present quand meme, et le ventre durcit c normal, apparement, mais pas dangereux pour bb. Ca y est j'ai trouvé une salle pour le baptème qui sera celebré le 2 aout, et oui deja mais je préfère que bb soit encore bb c'est le cas de le dire, elle aura 4 mois et c'est parfait, comme ma 1ere. allez bon week a ttes, bizzzzz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:18
salut les filles moi pas très ben dormi pleins de réveil pipi :shock: c'est énervant. naneck: pour ce qui est de mes frères et soeur ils sont content d'avoir une grande soeur c'est clair moi aussi je préfère les avoir a cet age qu'avant et ils sont surtout content d'être bientot tonton et tata :wink: Pour ce qui est des calins nous aussi c'est rare mais nousc'est parce qu'n doit mettre de capotes(pour les condylomes) alors ca nous coupe un peu mais sinon j'ai aussi le ventre qui ducit au moment des calins. Bisous les filles a demain je pense
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:23
me revoilà, j'ai lu en vitesse tout mon retard et désolée je ne me souviens plus de tout. La baignoire avec plan à langer à côté est sympa, c'est ce que j'aurai pris si je n'avais pas déjà eu la table à langer. je vais commencer les faire parts, je vous enverrai une tite photo quand ils seront prêts. Voici une photo de mon ventre à 35 SA (ma dpa est le 06/04 mamandavril si tu veux bien le mettre en récap): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35sa-4,251e7e7030356317bd9d80a1409b58e0.jpg.html][img:0a55688c0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/251e7e7030356317bd9d80a1409b58e0.jpg[/img:0a55688c0b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35sa-3,9bd09bf142e94c3c0580524586b5d9d0.jpg.html][img:0a55688c0b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0809/9bd09bf142e94c3c0580524586b5d9d0.jpg[/img:0a55688c0b][/url] bonne journée
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:08
slt moi c tjr pareil en plus mademoiselle gigotte dans tous les sens j ai mal au bidou j ai quelque contractions qui dure la je vais faire une tite sieste tantot je reviendrais vers la fin d apres midi j espere que ca ira mieux sinon bo bidou wolf
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:24
[color=indigo:21b9c9a63f]Salut, Une bonne nuit pour moi, pas de reveil pipi; ms j'ai les jambes lourdes le matin!!! Pour les calins, ns c'est interdit depuis que mon col est court ( octobre)... Ici, il fait un temps trop pourri ( mélange neige et pluis) , je voulais aller voir mon chéri au rugby avec le petit, ms bon si il pleut, je ne sors pas!!! Je suis encore en pyjama, j'ai une grosse flème aujourd'hui!!! Je vais aller regarder un film, on verra après. Bon Dimanche... Maman d'avril, t'es partie à la mat????[/color:21b9c9a63f]
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:27
[quote:ed6a8bdc43="cecile77140"] Bon sur ce je vais attaquer mes faire part de naissance et oui c'est moi qui les faits voila [/quote:ed6a8bdc43] tu nous montreras? :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:29
[quote:e7a429eda2="wolf53"] Voici une photo de mon ventre à 35 SA (ma dpa est le 06/04 mamandavril si tu veux bien le mettre en récap):[/quote:e7a429eda2] c'est fait! :oui:
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 16:54
salut les futurs mamans pour nous on continu les calins ca nous posent aucun souci pour le moment. En ce moment grosse fatigue, sieste, couché tot. st ce que vous êtes fatiguée? vivement qu'elle montre son petit nez car je commence à m'ennuyer surtout que tout est prêtpour l'accueillir. en plus j'aimerai qu'elle arrive ap le 9 mars, jour de mon anniversaire. :wink: bonne fin d'ap midi et à bientot
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 17:18
Coucou les filles, Je déteste les dimanches pluvieux, je n'ai même pas pu allez me promener avec ma puce cette am. Virgi25 :arrow: Moi aussi j'ai les jambes lourdes, donc je finis toujours ma douche par de l'eau très froide en remontant le jet d'eau des pieds vers les genoux. Puis après, massage avec de la créme avec des petits massages circulaires au niveau des mollets, c'est relativement efficace. Pour ma part moi aussi je fais du ménage que je n'avais pas fait depuis 3 ans!! Et oui, j'ai lavé et repassé mes rideaux, c'était pas du luxe!! :D On a fini la chambre de notre futur loulou, elle est trop belle. Mais si vous voulez des photos dites-moi comment vous faite pour les intégrer dans vos messages... Bonne journée à vous toute..
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 17:19
[color=red:c12f0a4c06]re coucou je passe en coup de vent pour vous dire que ma nièce a accoucher aujourd'hui à 16h la puce s'apelle Naëlis mesure 42 cm et pese entre 2kg300 et 2kg800 et elle va bien. oufff je suis contente. bisosu a demain cecile[/color:c12f0a4c06]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.