Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:07
coucou!!!! et bein moi j'ai passé une bonne nuit.... juste 2 ou 3 reveil, mais vite rendormi... :D ....mamoureux dors encore, il était naze hier.... le programme de la journée : tricot!!!!!! mais avant tout, je vais aller petit dejeuner.... :D a tout a l'here les filles! bon courage pour ta journée lino naneck.... force pas trop quand meme!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 09:26
Coucou les filles, encore une semaine de passé, ca approche à grand pas, j'ai hâte de savoir qui sera la 1ére d'entre nous à voir son petit poussin!! :D Tychaa :arrow: Je te fais passer les photos de la chambre que je veux vendre (enfin du moins je vais essayer car je suis pas très douée!!). Le lien est le suivant si tu veux allez voir : http://www.leboncoin.fr/vi/39535755.htm Pour ton fils, le pot, il y arrivera seulement quand il sera prêt. C'est lui qui décidera, en plus, il est petit, tu as encore le temps. Ma fille est propre réellement depuis noël, elle a eu 3 ans en octobre. Elle si est mise quand elle a vu que j'arretais de stresser pour ça et me suis fait une raison, du coup elle a été propre jour et nuit, et ça du jour au lendemain. co38 :arrow: Merçi pour ta réponse, pour les photos dès que la chambre est faite j'essairais de vous en envoyer..Mais je ne sais pas trop comment on fait!! :P naneck :arrow: Grosse journée pour toi aujourd'hui! Comme on a la même DPA, as-tu déjà préparé ta valise? C'est pour savoir si je dois me presser ou pas??? :lol: J'adore Hello Kity, c'est super mimi pour une minette, ma fille a plein de fringue comme ça (chez H&M) c'est trop mignon... Moi je suis en train de faire un pêle-mêle de chiffres avec winnie l'ourson en point de croix (mais j'ai commencé tard, il y a seulement 1 semaine, alors je ne sais pas si j'aurais fini pour la naissance). Encore une chose en commun, moi non plus je ne suis pas très créative, donc les faire part, ce sera avec notre photographe comme pour ma fille, ou sur internet (mais tout prêt à envoyer)!! :D lucieren :arrow: Super nouvelle pour ton accouchement, je suis bien contente pour toi. Je vous souaite une bonne journée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 09:44
:arrow:[color=red:6a52821725] k50620 [/color:6a52821725]: repose toi bien alors. Bonne peinture et point de croix :wink: :arrow: [color=red:6a52821725]lybis[/color:6a52821725] : merci mais t'inquiètes je fais plus la supervision des travaux c'est mon mari qui bosse le plus. :mdr: :arrow:[color=red:6a52821725] moulle [/color:6a52821725]: oulala non elle est pas prête du tout :cpavre: . Il faut que je lave les bodies et pyjamas que j'avais pour mon fils. J'ai tellement de trucs à faire que je pense que je vais m'y mettre la semaine prochaine ou celle d'après. On a encore un peu de temps devant nous heureusement. En plus ma maison est un vrai chantier je sais pas par où commencer :oops: . :arrow: bon je vous laisse je vais coucher mon p'tit monstre. A tout à l'heure Bise
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:57
bonjour les filels ! je vous lirai et répondrai tout à l'heure mais là faut que je confesse un truc !!! J'ai eu une folle envie !!! je me suis mise à astiquer toute les fenetres !!! C'est quelque chose extrêmement rare. Oui, je l'avoue, la dernière fois que je l'ai fait, c'était il y a un an et demi, lorsqu'on est arrivés ... Enfin pour le côté qui donne sur la rue en tout cas, pas le reste Voilà, du coup, à peine la mission vitres terminée, je me souvenue de quelque chose ... Il y a un nombre incalculable de femmes qui se sont mises à faire les vitres ou un grand ménage complet et qui ont accouché dans la foulée! Toutes ont eu la même envie irrésistible! Et je vous assure que ce genre d'envie, ça ne me prend jamais (malheureusement parfois!) ... Affaire à suivre, donc !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:29
Sans vouloir te faire peur ça m'est arrivée pour mon fils. Pareil envie irrésistible et j'ai fait les vitres partout dans la maison et le lendemain soir j'accouchais. Mais bon c'est encore un truc de "bonnes femmes" :think: . Après c'est psychologique. Garde nous encore un peu BB au chaux. :oui:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:40
salut les filles, je passe rapido car jedois partir a une fete organisé pour la naissance de ma niece, donc juste pour vous passr un coucou; j'ai pas eu le temps de lire tut depuis hier je ratraperai mon retard ce soir mais jai vu que tout s'arranger pour lucieren et je suis super contente qu'elle puisse accouché par voie naturelle, c'est important de vivre ce moment et encore plus pour bb1! et j'ai vu le moyen de disuation des congé pour naneck et c'est vrai que c dégeull... mais le principal et que tu aime ton job! c'est super important dans les metiers de l'armée ou encore police d'aimer ce que l'on fait! voila je vous embrasse et repasse plus tard!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:40
ah oui et puis j'ai oublié de vous dire ca y est je suis en congé patho ca fait plaisir!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 11:49
moi aussi j ai des piques de propreté limite maniac sur certaine piece :oops: genre les toilette la salle de bain :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:56
[quote:4d146ad64f="Quizette"]Je confirme : Ma sfg m'a dis ce matin qu'il fallait attendre 1h30 à 2h00 en cas de contractions régulières avant de partir à la maternité. Si streptocoque B, il faut y aller au bout d'une heure (pour qu'ils injectent un antibiotique pour que bébé ne l'attrape pas). Instructifs les cours 8)[/quote:4d146ad64f] vous pouvez aussi prendr eun bain le plus chaud possible pour voir si le travail cesse. si ça ne s'arrête pas, pas grave, ça vous fera patienter en attendant de partir à la mater, c'est plus confort que de subir les contractions debout
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:58
[quote:3ea6d6d3ad="k50620"] au faite j ai tel a gygy hier pour savoir pour mon col :? alors pour lui il ma dit que si j arriver a tenir 15 jours sa serait deja bien en plus c mon 3 ieme et quelle est engagé[/quote:3ea6d6d3ad] ah oui ça approche! mauvaise idée la peinture su coup, tu ferais mieux de te reposer :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:00
[quote:6ad41c1c3c="naneck"]Sans vouloir te faire peur ça m'est arrivée pour mon fils. Pareil envie irrésistible et j'ai fait les vitres partout dans la maison et le lendemain soir j'accouchais. Mais bon c'est encore un truc de "bonnes femmes" :think: . Après c'est psychologique. Garde nous encore un peu BB au chaux. :oui:[/quote:6ad41c1c3c] oui je serais lapremière surprise d'accoucher dans la foulée! mais en même temps j'arrive pas à m'en remettre que ça m'ait pris comme ça!!! :shock: :shock: :shock:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:37
mama nd'avril, c'est vrai que ca peut inquieter des envies subites de menages dans notre etat, mais a mon avis, c'est quand c'est plus tard ....je pense que tu devrais destressée...apres tout, ce n'est qu'un diction..... super chachaboul pour le congé patho, moi aujourd'hui c'est mon 1er jour de congé maternité!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:55
[quote:b010a7bcef="mamandavril dpa 6/04"][quote:b010a7bcef="k50620"] au faite j ai tel a gygy hier pour savoir pour mon col :? alors pour lui il ma dit que si j arriver a tenir 15 jours sa serait deja bien en plus c mon 3 ieme et quelle est engagé[/quote:b010a7bcef] ah oui ça approche! mauvaise idée la peinture su coup, tu ferais mieux de te reposer :?[/quote:b010a7bcef] c des tableau que je peind
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:09
[quote:bf4a5bf2dc="lybis dpa la 04/04/09"]mama nd'avril, c'est vrai que ca peut inquieter des envies subites de menages dans notre etat, mais a mon avis, c'est quand c'est plus tard ....je pense que tu devrais destressée...apres tout, ce n'est qu'un diction.....![/quote:bf4a5bf2dc] je n'y crois pas trop, en fait ça m'amuse plus qu'autre chose, parce que vraiment, je n'ai lavé ces vitres qu'une seule fois!!! donc c'est à peine croyable d'en avoir eu une envie folle!! bref ça m'amuse en fait, et je l'ai dt histoire de servir de cobaye! si vous me revoyez tout le week end c'est que ça voulait rien dire! :lol: mais du coup chéri veut que je fasse ma valise!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:10
[quote:448a825333="k50620"][quote:448a825333="mamandavril dpa 6/04"][quote:448a825333="k50620"] au faite j ai tel a gygy hier pour savoir pour mon col :? alors pour lui il ma dit que si j arriver a tenir 15 jours sa serait deja bien en plus c mon 3 ieme et quelle est engagé[/quote:448a825333] ah oui ça approche! mauvaise idée la peinture su coup, tu ferais mieux de te reposer :?[/quote:448a825333] c des tableau que je peind[/quote:448a825333] lol!! :oops: pardon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.