Posté le : 21-02-2009 à 09:26
Coucou les filles, encore une semaine de passé, ca approche à grand pas, j'ai hâte de savoir qui sera la 1ére d'entre nous à voir son petit poussin!! :D
Tychaa :arrow: Je te fais passer les photos de la chambre que je veux vendre (enfin du moins je vais essayer car je suis pas très douée!!).
Le lien est le suivant si tu veux allez voir : http://www.leboncoin.fr/vi/39535755.htm
Pour ton fils, le pot, il y arrivera seulement quand il sera prêt. C'est lui qui décidera, en plus, il est petit, tu as encore le temps. Ma fille est propre réellement depuis noël, elle a eu 3 ans en octobre. Elle si est mise quand elle a vu que j'arretais de stresser pour ça et me suis fait une raison, du coup elle a été propre jour et nuit, et ça du jour au lendemain.
co38 :arrow: Merçi pour ta réponse, pour les photos dès que la chambre est faite j'essairais de vous en envoyer..Mais je ne sais pas trop comment on fait!! :P
naneck :arrow: Grosse journée pour toi aujourd'hui!
Comme on a la même DPA, as-tu déjà préparé ta valise? C'est pour savoir si je dois me presser ou pas??? :lol:
J'adore Hello Kity, c'est super mimi pour une minette, ma fille a plein de fringue comme ça (chez H&M) c'est trop mignon...
Moi je suis en train de faire un pêle-mêle de chiffres avec winnie l'ourson en point de croix (mais j'ai commencé tard, il y a seulement 1 semaine, alors je ne sais pas si j'aurais fini pour la naissance).
Encore une chose en commun, moi non plus je ne suis pas très créative, donc les faire part, ce sera avec notre photographe comme pour ma fille, ou sur internet (mais tout prêt à envoyer)!! :D
lucieren :arrow: Super nouvelle pour ton accouchement, je suis bien contente pour toi.
Je vous souaite une bonne journée