Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:07
salut les filles, ce matin réveillée 4h par mon p'tit bout et rendormie et levée 6h après une nuit sans pipi ; mes filles reviennent de vacances aujourd'hui il va falloir se remettre dans le bain et reprendre le chemin du collège et lycée et tout ce qui va avec (devoirs....) [color=red:2937409769]annesodu86 [/color:2937409769] contente de te revoir et de voir que tout va bien [color=red:2937409769]lybis[/color:2937409769] un seul mot superbe ! [color=red:2937409769]cecile77140 [/color:2937409769] soigne toi bien et ton p'ti bonhomme aussi [color=red:2937409769]tete56[/color:2937409769] effectivement beau bb surtout pour une fille ; continue comme ça ! [color=red:2937409769]k50620 [/color:2937409769] non désolée je ne sais pas mais si elle t'a dit de ne pas t'inquiéter et que tu n'allais pas accoucher tout de suite c que tout va bien allez je vais repasser et oui encore ! a plus tard
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 10:58
Bonjour les filles, Je reviens du médecin, ça y est je suis en arrêt, je suis contente, je vais pouvoir me reposer un peu. Côté nuit, pas de réveil pipi et j'ai assez bien dormi. Par contre je suis super naze ce matin c'est bizarre :fou: :arrow: [color=red:70fc5b05f6]lybis[/color:70fc5b05f6] : c'est super ce que tu as fait. Bon je vous met une ptite photo du protège carnet de santé de ma poupette. J'ai eu ce kit point de croix pour noël. Bon j'ai pas trop de mérite c'est pas dur à faire. Il est assez simple mais je le trouve pas trop mal , hi, hi :oops: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5002516,fa496d54d8e6f4869323b8c0e7188b4b.jpg.html][img:70fc5b05f6]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/fa496d54d8e6f4869323b8c0e7188b4b.jpg[/img:70fc5b05f6][/url] Je vous laisse je vais apeller mon chef pour lui dire que je ne viens pas bosser demain. Il va pas être aux anges mais je m'en fou.
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:10
salut les filles! alors hier super soirée avec mes copines, le crumble était un délice. bébé a eu un super livre de berseuce africaine avec un cd intégré :D , ce qui a vachement plu au papa quand je suis rentrée chez moi et que je lui ai montrer car ca lui a rappelé son enfance... :lol: il est africain! il a eu également un super ensemble jogging genre basketeur (pour faire comme papa 8) ) de 6 mois avec les petites baskets qui vont avec bien sur! et enfin des bodys snoopy trop sympa pour ses 3 mois, il y a d'autres kdo ki doivent arriver bientot encore! en bref qu'esce qu'il est gaté ce petit loup! nanek :arrow: pour ton uniforme t'as qu'a te mettre en congé parentale pendant 1 ans :shock: pour te venger des machos et comme ca t'aura le temps de perdre! haha K50 :arrow: pour ton col ca veut dire qu'il commence a se dilater et que la sortie de bébé approche, quand la sgf t'as dit que vu ton stade de grossesse, c'était pas alarmant c'est parce que si bébé sort il est assez développer pour pas avoir de problèmes. voila :D bon et puis je voulais rajouter quelque chose sur le bouchon muqueux car j'ai eu un cour avec la sgf et elle me parlait des moments ou je devais aller a la maternité et elle m'a parlé du BM et que si on le perd, ca ne veut absolument pas dire qu'il faut partir a la mat. En effet le BM c'est une sorte de glaire qui se trouve dans le col et qui peut tomber a n'importe quel moment et il est constamment recréé, des fois il est accompagner de sang car le col est super vascularisé, et un rien peut le détacher (rapport sexuelle, toucher vaginal, mouvement brut du bb, même tout seul sans choc) mais pas de panique, il est refabriquer en permanence et donc n'indique en rien un travail qui commence ou un souci au niveau du bb! voila j'espère que mon cour peut vous renseignez et vous rassurez! bonne journée!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:37
coucou les filles ! merci pour vos compliments su rmon cache coeur... :oops: naneck, j'adooore ton protege carnet de santé, c'est vraiment sympa comme cadeau, j'espere bien que quelqu'un aura l'idée de m'en prendre un pour la naissance de ma poupette :wink: ...et super pour toi , enfiiiiin le repos!!!!!! chachaboul : sympa alors cette soirée!!!! il est vraiment gaté ton ptit bout! et ce n'est que le debut! hihi! par contre, moi je suis embetée, j'ai plsu de laine pour commencer autre chose, on va attendre la prochaine paie pour en racheter...du coup je sais pas ce que je vais faire de mes journée, je vais peutetre reprendre mon point de croix...Celui que j'ai commencer il y a au moins 3 ans et que je reprend de temps en temps.... :mdr: ...oui, je sais , chui pas tres rapide, mais bon, c'est pour m'occuper...je desespere pas de l'avoir fini un jour....en plsu c'est un abecedaire becassine, si il est fini avant que ma fille soit trop grande, je le mettrai bien dans sa chambre.... bon, en tout cas, aujourd'hui ca va mieux, c'est peut etre que c'est le week end et que mamoureux va etre la avec moi... :D ...en plus , il fait beau dehors, ca fait du bien au moral aussi!!!! bon allez, je vais ressortir ce point de croix! bisous les filles bonne jouréne!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:48
:arrow: [color=red:436b24550c] chachaboul [/color:436b24550c]: le congé parental c'est une bonne idée mais comme je suis militaire il y a de gros inconvénients à en prendre un. Comme je suis logée par l'Etat au bout de 6 mois d'absence dans mon poste je perd mon logement de fonction et à mon retour de congé je suis mutée où bon leur semble. Dissuasif comme méthode non :oui: :arrow: [color=red:436b24550c]lybis[/color:436b24550c] : merci pour le protège carnet de santé :oops: c'est vrai que c'est un cadeau qui fait plaisir et qui est bien pratique. Pour ce qui est de ton point croix que tu as commencé il y a un bail. T'es pas la seule moi je suis une adepte du canevas et j'en ai un qui commence à ce faire vieux :lol: . Mais maintenant que je suis arrêtée je vais pouvoir en profiter. :arrow: Sinon j'ai eu mon chef, il l' a bien pris donc je culpabilise moins.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:57
c vraiment degueuelasse comme moyen de precions pour pas prendre de congés
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:01
[quote:8382eae84d="k50620"]c vraiment degueuelasse comme moyen de precions pour pas prendre de congés[/quote:8382eae84d] Et oui c'est l'armée. Comme on dit j'ai signé c'est pour en ch*** :mdr: Malgré cela j'adore mon métier et j'en changerai pour rien au monde. Il y a quand même de bon côté. :lol:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:04
oui c klr tu a signé :P du moment que y a des bon cotés c le principale
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 12:12
ah deja si tu aime ton boulot, c'est super ca!!!!! parce que moi, j'ai toujours pas trouvé un boulot que j'aime....ce que j'ai fait, j'y aller toujours a reculon..... et c'est pas top, je t'envie d'avoir un boulot ou tu y vas avec plaisir....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:25
[quote:4628db9823="lybis dpa la 04/04/09"]ah deja si tu aime ton boulot, c'est super ca!!!!! parce que moi, j'ai toujours pas trouvé un boulot que j'aime....ce que j'ai fait, j'y aller toujours a reculon..... et c'est pas top, je t'envie d'avoir un boulot ou tu y vas avec plaisir....[/quote:4628db9823] De toute façon avec mon boulot si j'aime pas y aller c'est pas la peine. Tu sais on voit tellement de trucs ( positif et négatif) et en plus on est pas tellement aimé par les gens ( à cause du côté répression) donc tu peux pas bosser en gendarmerie si tu aimes pas. Ca va faire 7 ans que je suis gendarme et pas un seul jour ne se ressemble c'est ça qui est bien. Tu as quoi comme formation ? Tu bossais avant ta grossesse et dans quoi ? Je suis curieuse :oops: déformation professionnelle :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:07
salut les filles :arrow: naneck: super ton protège carnet de santé et génial pour ton arret repose toi. :arrow: chachaboul: tu as été gaté :lol: bon pour ma part je reviens de mon rdv et donc le gygy m'a dit que mes condylomes ne posait pas de problème car j'en ai pas à l'intérieur et c'est à un stade minime j'ai donc un traitement a faire mais il m'a dit qu'en un mois de temps j'en aurais pas plus donc je peux accoucher normalement je suis trop heureuse et soulagé et mon chéri aussi il est heureux voilà bonne nouvelle et mon col toujours fermé bisous les filles
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:09
c genial lucieren
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:11
oui comme tu dis c'est un grand soulagement.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:18
[quote:e7e2aaaa35="naneck"][quote:e7e2aaaa35="lybis dpa la 04/04/09"]ah deja si tu aime ton boulot, c'est super ca!!!!! parce que moi, j'ai toujours pas trouvé un boulot que j'aime....ce que j'ai fait, j'y aller toujours a reculon..... et c'est pas top, je t'envie d'avoir un boulot ou tu y vas avec plaisir....[/quote:e7e2aaaa35] Tu as quoi comme formation ? Tu bossais avant ta grossesse et dans quoi ? Je suis curieuse :oops: déformation professionnelle :lol:[/quote:e7e2aaaa35] oui, c'est vrai que la gendarmerie ca doit etre une vocation... pour moi c'est un peu compliqué ma formation, j'aun cap d'esthetique, c'est un boulot que j'adooore mais niveau horaire , paie etreconnaissance, c'est pas top.... et apres mon cap j'ai fait un bac et un bts en compta, et la les horaires sont mieux, la paie, pas trop, et le boulot est assez ennuyeux en fait.... je bossais dans un service comptable avant mon congé patho, et en fait on va faire une rupture de contrat a l'amiable apres mon congé mat, je chercherais un boulot tranquilement, en etatn un peu plus exigeante au niveau de la paie ...je verrais bien, j'espere quand meme trouver une entreprise ou je me sente bien, et puis, si on peut financierement, je prendrais plus un job a temps partiel..... en fait, l'idéal pour nous , caserait que mamoureux gagn,e assez pour que je puisse rester a la maison et m'occuper de notre fille et dez tenir la maison, je sais que j'ai des idées un peu vieillotte, mais on aimerais bien, enfin, faut pas rever, ca sera surement pas possible..... voila pour moi....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 13:19
[quote:5bf2ef45d2="lucieren"]salut les filles :arrow: naneck: super ton protège carnet de santé et génial pour ton arret repose toi. :arrow: chachaboul: tu as été gaté :lol: bon pour ma part je reviens de mon rdv et donc le gygy m'a dit que mes condylomes ne posait pas de problème car j'en ai pas à l'intérieur et c'est à un stade minime j'ai donc un traitement a faire mais il m'a dit qu'en un mois de temps j'en aurais pas plus donc je peux accoucher normalement je suis trop heureuse et soulagé et mon chéri aussi il est heureux voilà bonne nouvelle et mon col toujours fermé bisous les filles[/quote:5bf2ef45d2] ahhh! c'est super cette nouvelle!!!!! tu dois etre vraiment soulagée!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.